Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

Une 406 coupe ! Mais quel modele ?

Messages recommandés

P-M a écrit:
oui et si sa marche po je serais trop deg !,une idee sur l'équipement cabasse ?


JBL plutôt. Cabasse c'est sur les Renault (cacasse pour le coup, car c'est vraiment indigne de la marque).

Ca marche apparemment très bien, ceux qui en ont en sont contents, y'a un ampli 240W et 8HP je crois, ça n'a apparemment rien à voir avec la sono d'origine, assez moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:


Damien1990 a écrit:
Les jantes de la 307 lui vont bien nan ?


P-M a écrit:
oua le nombre de lien ! merci les gars ,pas mal que j'ai deja vu , mais il yen a une superbe la noir ,mais siege tissus

En effet Damien les jantes de 307 lui vont a merveille


Suspect
Quelles jantes de 307??? Sur les liens, je vois des Hoggar, moi....

@ntho a écrit:
Je préfère l'essence oui... à plus forte raison dans une voiture comme ça.

Pour moi, mettre un moteur mazout dans un coupé (ou un cab) c'est comme si on mettait un slip kangourou à Monica Bellucci...


Pas mal celle-là!!

@ntho a écrit:
P-M a écrit:
oui et si sa marche po je serais trop deg !,une idee sur l'équipement cabasse ?


JBL plutôt. Cabasse c'est sur les Renault (cacasse pour le coup, car c'est vraiment indigne de la marque).

Ca marche apparemment très bien, ceux qui en ont en sont contents, y'a un ampli 240W et 8HP je crois, ça n'a apparemment rien à voir avec la sono d'origine, assez moyenne.


Exact, pas de Cabasse chez Peugeot, c'est Renault, ça. Et je confirme, c'est juste honnête, mais pas vraiment du haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, ça a été amélioré sur les phases 2, donc sur la tienne. Sur les premières Lag et Vel Satis, c'était vraiment naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zamis une ou deux questions http://www.leboncoin.fr/voitures/106790596.htm?ca=6_s

Voila madame a acheter la voiture d'occasion a 145.000 et ne sais pas si le fap a été changer avant ,elle ne la pas changer ,et apparemment suite a sa dernière verif peugeot juste un niveau d'additif gasoil a refaire ,comment savoir pour le FAP ? et a combien négocieriez-vous cette auto (je connais pas grand chose en négociation auto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut faire une remise a niveau de l'additif sa veut dire que le FAP va bientot etre a faire environ tout les 80 000 kms si la première révision du fap a été fait vers les 85 000 kms la deuxième vient forcement vers les 170 000 kms
donc FAP a faire au moins 800€ a baisser la voiture fais une proposition a 6500€ tu verras bien

et pour celle du chef sa tombe a l'eau

pour le meme prix tu as sa avec 40 000 kms de moins
http://www.leboncoin.fr/voitures/94754115.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse lundi pour le chef !

Merci Nonomme pour la réponse ! Oui c'est ce que je pensais 6500€ mais bon ... 170 000 deja !

Oui t'inquiette je dois téléphoner pour l'autre aussi ! elle me parait plus sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant pour toi que lundi la réponse soit bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioufff j'espere

En plus c'est la mieux ,et mon chef rage car il me dit ptain c'est con il s'en serve plus ..... Mais son beau pere hesite a la vendre car des personnes lui conseil de la garder ...

Je lui ai fait une dernière offre a 6500 après je lâche l'affaire ,mais quand meme ,toute option ,bleu ,hogar, 120 000 , je prie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne anatole

pris meme la torah, le coran et la bible tant cas faire sa sera pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celle de ton chef t'échappe, ça te permettra de trouver une belle essence, bien plus digne de la voiture qu'un poêle à mazout...

Un mal pour un bien en quelque sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant la hdi tourne bien mieux que le 2.L suite a la lecture du test sur je ne sais plus quelle magazine , vu sur le site du coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur je ne peut juger que sur un essaie réelle , donc acheter les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
En attendant la hdi tourne bien mieux que le 2.L suite a la lecture du test sur je ne sais plus quelle magazine , vu sur le site du coupe !


en agrément de conduite c'est sur, toujours une histoire de couple, après ça dépend de ce que tu recherches, en perfo pures le 2.2hdi est derrière le 2.0l essence sur toutes les mesures (excepté reprises puisque le gazout a son turbal)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ci tu veux comparé...

http://www.zeperfs.com/duel295-293.htm

reste que moi perso je trouve que si tu prend un coupé, entre le 2.0 et le 2.2hdi je choisi le hdi quand meme, le coupé en essence si tu ne peux pas prendre le V6 le mieux est de trouver un des rare mais trouvable 2.2 essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mazout dans un coupé (ou un cabrio) ... beurk... C'est une atteinte au bon goût, couple ou pas.

De plus, comme l'a dit Pascal, les perfs du 2.0 sont meilleures que celles du hdi, les sensations c'est une chose, le mazout peut donner l'impression de mieux marcher mais dans les faits il n'en est rien.

Et des 2.2 essence à prix raisonnable, ça se trouve.

http://www.leboncoin.fr/voitures/108469707.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/102961976.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après on reviendra toujours sur l'éternelle débat essence-diesel avec ses bon et ses mauvais coté mais c'est vrai que celle ci est sympa pas fortement kilomètré et intérieur cuir fauve
http://www.leboncoin.fr/voitures/102961976.htm?ca=12_s

après vu qu'elle est vraiment pas cher il peut prendre celle de son chef pour rouler un an et la revendre avec un petit profit pour acheter autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle a la carrosserie

et c'est quoi comme motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'aile ,près du bas de caisse ,tu le trouve pas enfoncer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dit
en faisant un zoom sa a l'air enfoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais que tu te raviserais et que tu opterais pour un 2.0 ou 2.2 essence...

Dommage... m'enfin, chacun ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air je donne mes impressions mercredi en fin d' aprem ,le mec ma dit que sur la photo de l'intérieur ce n'est pas des trous dans la moquette mais de l'eau car il venait de la laver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars et très meticuleux , il nettoie sont cuir une fois par moi avec produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Je redite ! OUT le hdi suite au conseil de mon garagiste et un peu de vous

TAINTAINTAIN http://www.leboncoin.fr/voitures/97136128.htm?ca=6_s

Mercredi aprem !!


par contre du coup soit la première HDI n'était pas chère soit c'est celle ci qui y est parce que 500€ d'écart entre les 2 pour le même kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter il y a deux jour la hdi , ce n'était pas un version pack donc pas de cuir , rien quoi , ce qui justifie sont prix , mais le gars a marquer toute option , ce qui n'est pas vrai ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba les amis dans une semaine le coupe sa y est !

Vu cette aprem ,voiture superbe ,carrosserie ,pas un poc ni coup ,juste une griffe légère sur le capot a rattraper au stylo je pense ,peinture dans l'ensemble superbe ,avec bien sur de la vie ,9 ans quand même ,donc pas archie neuve non plus mais très correct ! Ensuite il ouvre le capot et la le choc !!! le moteur a l'air encore plus neuf que la carrosserie vraiment magnifique (136.000km) ,super propre ,j'ai hate de partager avec vous les photos ! sinon seul bémol ,il c'est fait tirer la petite plaquette a l'arrière pour le remorquage ,Donc je vais essayer d'en retrouver une ! et une jante AVD légèrement rayer du a un trottoir !

Ensuite l'interieur et la

RIEN a voir avec ma sr ,L'assise est super ,le reglage electrique des sièges cuir, rétro

Le cuir justement ,entretenue tout les mois je le trouve vraiment en bon état (un peu d'usure quand même) mais la ou je le penser abimer et bien meme pas ,vous savez quand vous rentrez et que vous frottez ,a force ca se déchire ,et bien la juste éraflée ,et l'arriere ,de vrai fauteuil ,deux positions mémorisable pour les sièges conducteur !

Ensuite niveau audio on retrouve du JBL avec chargeur 6 cd et amplis d'origine dans une trappe dans le coffre ,poste également d'origine ! Et je suis super étonner de la grandeur du coffre (2 grosse valise plus sac bordel pour emmener sa femme a la clinique)

Ensuite que dire si j'ai craquer quoi !
Il ma sortit toute les facture ,distri , frein ,pneu ,ct il y a 1 ans quasi vierge ,juste un essuie glace et un joint a changer ! Toute la paperasse de l'auto ,le bouquin tout est présent je serais le troisième conducteur !

Il est venue me trouver sur un parking au centre ville au bout de 10 mins , ca conso indiquer 8.3L je croie !

Sinon rien de plus a dire ,usure je dirais normal ,mais très respectable ,un peu le volant aussi mais vraiment rien de méchant !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est cool pour toi!! c'est vrai qu'il a l'air tres beau, et puis ce bleu magnifique! celle la est nicquel, juste les jantes que j'aime pas a mon gout (mais apres toi c'est peu etre celles que tu prefere...) et l'interieur a l'air cool aussi... tan mieux pour toi! et alors la conduite, ta aime? qu'en pense tu de ce moteur essence en agrement sur l'essai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation très bon choix vraiment belle
vivement la présentation

va falloir que madame P-M fasse aussi une présentation quand elle récupèreras la tienne

et n'oublie pas de l'aroser quand tu l'auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue une coupé sa me tate aussi c'est les 4 place smoi qui me bloque :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment génial ... et idem pour les photos et la présentation à venir pour Mme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou oui j'ai trop hate ,les amis ,heureusement que je fais 50 heures cette semaine au moins au boulot j'y pense pas sans arret

Sinon conduite ba j'ai pas fais grand chose ,déjà super timide que je suis ,ce n'est pas encore mon auto donc l'impression de rouler sur des oeufs ,en plus centre ville ,donc les yeux partout et du coup tu ne prend pas compte de la conduite ,ha si un truc qui ma choquer c'est le silence a bord ,un moment ,j'ai meme caler a un feux rouge et j'avais meme pas remarquer ,enfin si mais vu que je n'ai pas eu de secousse ,enfin bref (un peu la honte quand meme )

je pense faire quelque modif mais PAS DE JACKY TOUCH !

Un desiglage arrière !
Une teinte des 5 vitres !

et basta ,rien que d'en parler je suis tout hystérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
ha j'ai possibiliter de vendre la SR pour 1200 roros

Voila la photocopie du ct passer aujourd'hui http://img153.imageshack.us/img153/6732/406406.jpg

Et il va l'emmenée chez feu vert pour régler les quelques défauts samedi aprem




pour une voiture de 10 ans sa va le ct es tcorrect et sa prouve que le gars essaye pas de t'emtuber

pour le SR c'est que tu sais pas trop si tu dois la vendre ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait , c'est vrai quelle est un peu grosse pour ma femme et ça me permet d'amortir le coupe.

Et sinon comment ça ce passe après la vente ? Je sais pour le certificat de non gage et la cg barre , mais ensuite ? Pour la nouvelle carte grise ? Je peut rouler combien de temp avec lancienne ? Les plaques ? Un bureau de tabac de mon village a ecrit , ici carte grise en 1h ??

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux rouler 2 mois avant de faire faire la carte grise. Tu dois remplir un certificat d'immatriculation, te munir de différent papiers...et aller en Préfecture ou Sous Préfecture...ou leur envoyer le tout...ou le donner à ton buraliste qui apparemment doit transmettre les dossiers en Préfecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, faut une pièce d'identité valide, un justificatif de domicile et effectivement l'imprimé du certificat d'immatriculation. Pour la vente, t'as un certificat de vente en 3 exemplaires, un pour toi, un pour le vendeur, et un pour la pref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres pour les pieces justificative.
par contre c'est pas plutot 1 mois virot pour rouler avec l'ancienne carte grise barré?? en tout cas moi c'est ce que j'ai lu sur le site de la prefecture...

par contre y a un truc qui m'interpelle, la voiture tu es resté en ville pour l'essai? meme pas de departemental ou petite voie rapide? pour voir si l'acceleration est lineaire, si pas d'accoup a plus haute vitesse que 50, freinage en lachant ton volant, etc...??

et pour la vente de la tienne a toi de voir, mais si tu la vend sa vas t'amortir le coupé, par contre vous allez devoir racheter une petite voiture pour ta femme quand meme alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Juju pour le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ail ! non ! arrêter de me frapper

Ba oui en plus les belettes sont rester sur le parking ,mais rassurer moi ,si vraiment vice cacher il y a, alors me retourner je pourrais ?

Je viens de recevoir par mail de mon vendeur le certif de cession et de non gage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours délicat, les vices cachés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la voiture a quand meme l'air d'etre entretenue et le gars ne ta pas fais un CT vierge tu vois bien les petits défaults et il l'emmenne au garage pour voir tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...