amophis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut a tout le mondeNouvelacquereur d'une 406 2.2l d'occasion de 2001, je viens chercher quelquesinfos carosserie et notemment quelques bricoles a remettre enordre.. Voila sinon dans la vie je suis mecanicien cycle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Dis-nous en un peu plus sur ta 406 : finition, couleur, kilométrage etc. ... et mets aussi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut et bienvenue à toi Donne nous plus de détails sur ta voiture, ainsi que des photos !En tous cas, tu as fait un très bon choix concernant le moteur, je possède aussi un 2.2e et c'est un moteur fort agréable à l'utilisation et sobre.Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Encore une 2.2l Pense a nous mettre des photos .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les phase 1 sont larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenueet +1 pour les infos et les les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta Belle.+1 pour les infos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi...Mets nous des photos de ta 2.2...nous sommes beaucoup à avoir ou avoir eu cet excellent moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites