Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jedge95

406 2,2l ST pack Sport GPL

Messages recommandés

Puisque la présentation du véhicule est vivement recommandée, je suis l'heureux propriétaire d'une 406 2,2 ST pack sport de 2001 équipée d'un kit GPL AG avec d'un réservoir de 60l en concession peugeot. La voiture a 130 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur le forum .
As tu des photos .
Merci de completer ton profil Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue, collègue de motorisation et de finition ! Smile

De quelle couleur est ta voiture ? Gris alu ? Bleu piana ? Noir ?

On attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos messages de bienvenue! à @ntho, j'ai vu les photos de la tienne et c'est exactement la même...les galères en moins j'espère!!!
actuellement, tout tombe en ruine sur mon véhicule : janvier, commande de clim (761€ chez peugeot), en février le silencieux (214€ par moi-même) et je viens de lâcher 1380€ à un voleur pour l'embrayage et le neiman. J'ai la pompe de DA qui suinte et qui en profite pour couler sur l'alternateur, la commande de vitesse qui a du jeu et fait sauter la marche arrière et la pompe à eau qui perd semble-t-il. Peugeot ne l'a pas changée lorsqu'ils ont fait la distrib il y a peu. Bref, du bonheur pour garagiste ma bagnole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch... en effet tu accumules les tuiles...

Pour ma part je n'ai eu qu'un souci, bien connu, le relais du BSI actionneur du compresseur de clim. Peugeot m'avait présenté un devis de 500€ pour le changement du BSI, alors que le pb venait d'un relais à 2€ qui avait charbonné. Grâce à un tuto très bien fait que j'ai trouvé sur le forum coupé 406, j'ai démonté mon BSI et un ami électrotechnicien m'a remplacé le relais... Hormis ça, RAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
+1 pour les photos

bon courage pour tout ces petits incidents qui font un peu beaucoup au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain 1380 euros................... C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu dois être le premier à t'inscrire ici avec autant de problèmes, dans l'ensemble tout le monde trouve que c'est une auto plutôt fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.

Tu as dû tomber sur une mauvaise série. Courage Smile

ça doit être chiant de passer à la caisse tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...en effet beaucoup de soucis sur ta 2.2, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Change de garage et j'espère pour toi que tes problèmes se résoudront à moindre frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ptain la vache ,quelle douloureuse 1380 C:\Users\sabrina\ pour un embrayage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi mr !!
bon courage pour tes petits ennuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et merci pour vos messages d'encouragement et de soutien. Juste pour dire que je suis allé discuter avec le mécano qui m'a fait l'embrayage et que j'ai récupéré 2h de MO, soit 156€ qui font bien baisser la facture.
petite info : si vous avez la pompe de DA qui suinte, vous pouvez tenter de mater la sortie d'huile (celle qui est face à vous lorsque vous ouvrez le capot) d'un coup de marteau: fin de la fuite.
Sinon, peugeot ne me facture pas la MO pour le changement de la pompe à eau qu'ils n'avaient pas effectué lors de la distrib.
je retrouve le plaisir de rouler avec ma belle dont je vous posterai des photos dès qu'elle sera polishée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y a du mieux
content pour toi sa commence a s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...