diagtool 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour , je me présente Je m appel sebastien , je suis mecano et depuis 4 mois je me suis lance dans le diag et tout ce qui touche les calculateur panne electronique et autre ''chiptunning' je pocede une 406 hdi 136 chvvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue à toi...je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut et bienvenue Quelle finition ta 406 ? Couleur ? Année ? N'hésite pas à mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta 406. On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 soit le bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos sur ta 406 .Et bien sur des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue +1 avec ce qui as été dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites