tony06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pascal. a écrit:bah perso j'ai eu beaucoup de chance puisqu'a la fin de mes études j'ai décroché direct un CDI donc c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu ces périodes difficiles ou tu enchaines CDD sur CDD...Tu sais , sur 7 ans d'intérime et de CDD en CDD , j'ai pratiquement pas connus le chomage .Pour ça ... j'ai bouger mon cul , et pas resté a rien faire comme un c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le CDi a l'avantage d'apporter une certaine stabilité financière appréciée par les banquiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'était la fête des méres aujourds huis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui la journée n'a pas été trop dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:oui la journée n'a pas été trop dur pour toi Térrible la journée Mais je fais plein de chose pour pas trop y pensé , il y a des jours avec , et d'autre non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est d'autant plus dur que c'est récent avec le temps on apprend a vivre avec sa sur le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:c'est d'autant plus dur que c'est récent avec le temps on apprend a vivre avec sa sur le coeur J'éspére bien , si bien je ne comprend plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:c'est d'autant plus dur que c'est récent avec le temps on apprend a vivre avec sa sur le coeur J'éspére bien , si bien je ne comprend plus rien du tout on a deja remarquer des fois ton écriture est très approximative on dirais que tu nous la fais a la Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:Nonomme a écrit:c'est d'autant plus dur que c'est récent avec le temps on apprend a vivre avec sa sur le coeur J'éspére bien , si bien je ne comprend plus rien du tout on a deja remarquer des fois ton écriture est très approximative on dirais que tu nous la fais a la Pep's Non non , je ne la fais a la PEPS , honte pour moi .Bizarre... il ne repond plus l'autre tête en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est peut etre partis ce prendre en photos en mode 406 et savatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:il est peut etre partis ce prendre en photos en mode 406 et savatte MDR .Vivement les photos alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:il est peut etre partis ce prendre en photos en mode 406 et savatte MDR .Vivement les photos alors .+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2011 305_GT_GTX a écrit:Pascal. a écrit:un CDI? Bonne Réponse !Ca y est après 9 ans d'interminable CDD, j'ai décroché un CDI ce vendredi en tant que Maitre de Conférences. Je repart sur Nantes en septembre prochain. Je ne réalise toujours pas.....J'espère que tout ceux qui sont en recherche d'emploi ou en CDD réussisse un jour à trouver un CDI.A+++Bien joué, c'est une bonne nouvelle! En plus Nantes, y'a bien pire!!! Maitre de conf' dans quel domaine?Pascal. a écrit:bah perso j'ai eu beaucoup de chance puisqu'a la fin de mes études j'ai décroché direct un CDI donc c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu ces périodes difficiles ou tu enchaines CDD sur CDD...Pareil, jamais été au chômage, passé des concours pendant que j'étais encore à la fac et... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Blek a écrit:305_GT_GTX a écrit:Bien joué, c'est une bonne nouvelle! En plus Nantes, y'a bien pire!!! Maitre de conf' dans quel domaine?Maitre de Conf en Biologie Cellulaire, plus spécifiquement en Immunologie.Côté recherche sera sur le mélanome.Tu es maitre de conf toi aussi ?Je connais très bien Nantes, j'ai déjà vécu 7 ans là bas.J'adore cette ville, calme et paisible, pas trop petite ni trop grande. La mer à 45 minutes !!!Les gens ne sont pas stressés, et il y a un très bon cadre de vie surtout pour les enfants, en comparaison avec la région parisienne.De plus, la location est plus abordable. Appart 80m2 - séjour + 3 chb pour 780-900, en RP c'est le prix d'un 56 m2 !!! Idem pour les ventes. Mais ça sera pour un peu plus tard.A+J'ai hate d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 on va te rechanger ton pseudo par "Maitre-305-GTX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitations alors pour ce poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 juin 2011 305_GT_GTX a écrit:Blek a écrit:305_GT_GTX a écrit:Bien joué, c'est une bonne nouvelle! En plus Nantes, y'a bien pire!!! Maitre de conf' dans quel domaine?Maitre de Conf en Biologie Cellulaire, plus spécifiquement en Immunologie.Côté recherche sera sur le mélanome.Tu es maitre de conf toi aussi ?Je connais très bien Nantes, j'ai déjà vécu 7 ans là bas.J'adore cette ville, calme et paisible, pas trop petite ni trop grande. La mer à 45 minutes !!!Les gens ne sont pas stressés, et il y a un très bon cadre de vie surtout pour les enfants, en comparaison avec la région parisienne.De plus, la location est plus abordable. Appart 80m2 - séjour + 3 chb pour 780-900, en RP c'est le prix d'un 56 m2 !!! Idem pour les ventes. Mais ça sera pour un peu plus tard.A+J'ai hate d'y être.Non non, du tout!En tout cas ça se présente très bien cette affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Blek a écrit:Non non, du tout!En tout cas ça se présente très bien cette affaire!virot a écrit:Félicitations alors pour ce poste...Merci les gars.Pour le moment le point noir c'est le boulot pour ma femme. Elle n'arrive pas à avoir la mobilité via sa boite....ça va être chaud.Sinon, la boite de ma femme vient de lui changer de voiture.A la place du C-Max , elle a maintenant un KIA Soul 1.6 CRDI de 128ch !Je l'ai conduit aujourd'hui. Points négatifs :- Peu confortable, siège serré, je pense que c'est plus adapté au gabarit asiatique.- Bruit énorme des triangles...etc on dirait que tout les silent bloc sont morts. Mais bon c'est le cas de d'autres voitures récentes. Suspensions un peu dure.- Coffre rudimentaire, minuscule, un petit cabas et il est plein.- passage de vitesse difficile, pas fluide du tout- direction assistée me semble un peu lourde- Bruit du moteur à froid...CLAC CLAC monstrueux !!! à chaud à peine audible- plastique laisse à désirerPoints positifs ;- On sent bien les 128ch !! il répond très bien à la pédale, il se lance bien. On peut tout de même faire de très bonne reprise en 2eme et 3eme, j'en suis bluffée. sur ce point chapeau !!!- Intérieur méga spacieux, surtout à l'arrière, on n'est pas du tout à l'étroit, on peut mesurer 2 mètres et être assis confortablement.- Console d'information complète et présente très bien. Autoradio MP3 avec support des USB, commande au volant bien pensée.- J'aime bien le look de l'avant , par contre l'arrière bof bof- Boite à gants énorme, au moins deux à trois fois plus grande que celle de la 406 !!!- rangement partout.Voilà mes impressions du premier jour.Normalement, elle doit changer de voiture chaque mois je pourrais vous faire part chaque mois de mes impressions des voitures qu'elle aura.Je lui demandé de prendre une Zafira le 15 juillet prochain histoire de la tester et ensuite le break 207 SWA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah sympa une auto différente tous les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ha oui c'est cool ça, tu peux tester pas mal de voiture alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu vas nous faire une rubrique dans un mensuel automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juin 2011 joyeuse fetes des pères a tout les heureux papa du fofo ce soir c'est les enfants qui servent l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nonomme a écrit:joyeuse fetes des pères a tout les heureux papa du fofo ce soir c'est les enfants qui servent l'apéro Oui ... une fête des pére un peu spécial dans mon cas .Et c'est moi qui a servi l'apéro a mon papa ce midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour moi une grosse penser pour lui mais je me suis rattraper sur mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nonomme a écrit:pour moi une grosse penser pour lui mais je me suis rattraper sur mon fils Oui ... je sais pour toi frédo , et j'ai eu une penser pour toi ce matin au réveille Aprés deux mois , je ne suis pas ou j'en suis au passage si tu as quelques conseils , je veux bien les prendrent Bah moi ... avec trois enfants , je risque de prendre une tartre a l'apéro , si ils me servent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:pour moi une grosse penser pour lui mais je me suis rattraper sur mon fils Oui ... je sais pour toi frédo , et j'ai eu une penser pour toi ce matin au réveille Aprés deux mois , je ne suis pas ou j'en suis au passage si tu as quelques conseils , je veux bien les prendrent Bah moi ... avec trois enfants , je risque de prendre une tartre a l'apéro , si ils me servent hésite pas et si tu préfères en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour moi, on en a profité pour fêter les 18 ans de ma fille et je ne vous dis pas le peuple que ça faisait entre la famille et ses copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Graceland a écrit:Pour moi, on en a profité pour fêter les 18 ans de ma fille et je ne vous dis pas le peuple que ça faisait entre la famille et ses copines. Copines he j'ai pas été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pepsaud a écrit:Graceland a écrit:Pour moi, on en a profité pour fêter les 18 ans de ma fille et je ne vous dis pas le peuple que ça faisait entre la famille et ses copines. Copines he j'ai pas été invité bah non chez Graceland c'est comme en boite "tu rentre pas en savattes" sinon mon fils a eu 6 ans hier mais il fera la fete que samedi prochain le temps sera plus clément et on pourra mieux gerer les petits dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Graceland a écrit:Pour moi, on en a profité pour fêter les 18 ans de ma fille et je ne vous dis pas le peuple que ça faisait entre la famille et ses copines. Copines he j'ai pas été invité bah non chez Graceland c'est comme en boite "tu rentre pas en savattes" Il faut montrer pattes blanches. Nonomme a écrit:sinon mon fils a eu 6 ans hier mais il fera la fete que samedi prochain le temps sera plus clément et on pourra mieux gerer les petits dans le jardin Bon anniv. au petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour lui et oui 6 ans c'est un petit homme maintenant hier il ma dit j'ai 6 ans je suis grand maintenant j'ai le droit de monter a coté de toi dans la voiture et maman elle va derrière a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ha ha ha!!! pas encore mon fils pas encore!! reste dans ton siège baquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut à tous !Mon frère s'est fait plaisir en achetant une 607 V6 2.7 HDI full option sauf TO. Couleur noir + chromé. GPS, clim bi zone, store électrique...etcMoteur de 37000 km, échange standard Peugeot. Garantie 6 moisVoiture dans un superbe état !!!Intérieur cuir noir piqué en rouge qui donne un effet visuel splendide.J'ai eu le plaisir de la conduire de Clermont --> Nantes, c'est un sacré plaisir. Le mode Sport fait rougir le Lion. On sent vraiment la différence par rapport au mode normal. Le moteur pousse bien et répond parfaitement.Le confort...rien à dire, parfait.Voici des photos (désolé pour la mauvaise qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Magnifique !! J'suis jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 juin 2011 que dire whaou splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa cette 607 et le cuir avec les liserés rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon ... je passe moins en ce moment , j'ai encore des problémes de connection merci SFR .Toujours des merdes pour faire ch$$r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tony a écrit:Bon ... je passe moins en ce moment , j'ai encore des problémes de connection merci SFR .Toujours des merdes pour faire ch$$r courage bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:Bon ... je passe moins en ce moment , j'ai encore des problémes de connection merci SFR .Toujours des merdes pour faire ch$$r courage bientot les vacances Oui ... encore 3 semaines a faire Bon ... demain aprés midi 35°c pour Rouen , je suis a 20 kms environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Belle 607...je ne savais pas pour les surpiqures...elle sort d'un garage de Clermont Fd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 27 juin 2011 virot a écrit:Belle 607...je ne savais pas pour les surpiqures...elle sort d'un garage de Clermont Fd?Idem je n'avais jamais vu des surpiques en rouge auparavant.Il l'a acheté cela fait un petit moment à Montluçon, dans une concession. Il pense peut être la changer dans 4 mois...il a le don de ne pas garder longtemps ces voitures....il aime le changement. Son but est une M5.....A Clermont elle dormait dans un garage vinci au centre ville. Maintenant elle dort avec les 305 dans son énorme garage à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 305_GT_GTX a écrit:virot a écrit:Belle 607...je ne savais pas pour les surpiqures...elle sort d'un garage de Clermont Fd?Idem je n'avais jamais vu des surpiques en rouge auparavant.Il l'a acheté cela fait un petit moment à Montluçon, dans une concession. Il pense peut être la changer dans 4 mois...il a le don de ne pas garder longtemps ces voitures....il aime le changement. Son but est une M5.....A Clermont elle dormait dans un garage vinci au centre ville. Maintenant elle dort avec les 305 dans son énorme garage à Nantes.Il veut une M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:tony a écrit:Bon ... je passe moins en ce moment , j'ai encore des problémes de connection merci SFR .Toujours des merdes pour faire ch$$r courage bientot les vacances Oui ... encore 3 semaines a faire Bon ... demain aprés midi 35°c pour Rouen , je suis a 20 kms environ .quand tu reviendras de tes vacances ce sera mon tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:Nonomme a écrit:tony a écrit:Bon ... je passe moins en ce moment , j'ai encore des problémes de connection merci SFR .Toujours des merdes pour faire ch$$r courage bientot les vacances Oui ... encore 3 semaines a faire Bon ... demain aprés midi 35°c pour Rouen , je suis a 20 kms environ .quand tu reprendra le taf alors ce sera mon tour d'etre en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tony a écrit:Il veut une M5 Pas tout de suite, vu le prix de la bête, mais c'est un projet auquel il pense à moyen terme, dans les années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tony a écrit:305_GT_GTX a écrit:virot a écrit:Belle 607...je ne savais pas pour les surpiqures...elle sort d'un garage de Clermont Fd?Idem je n'avais jamais vu des surpiques en rouge auparavant.Il l'a acheté cela fait un petit moment à Montluçon, dans une concession. Il pense peut être la changer dans 4 mois...il a le don de ne pas garder longtemps ces voitures....il aime le changement. Son but est une M5.....A Clermont elle dormait dans un garage vinci au centre ville. Maintenant elle dort avec les 305 dans son énorme garage à Nantes.Il veut une M5 Ah OK...sympa la M5, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut .Je suis enfin en vacances pour 4 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et bien bonnes vacances alors et pense a nous envoyé une carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nonomme a écrit:et bien bonnes vacances alors et pense a nous envoyé une carte postalJe parts dans une semaine , direction le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 encore 3 semaines a attendre sa commence a etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites