virot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Déja dans une bonne dizaine d'année je pense que la 406 aura une petite valeur...regardes les 405 Mi16 ( 87 à 95): elles commencent à être recherchée...certes les V6 sont assez discrètes et souffriront de la concurrence de la coupé...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Blek a écrit:305_GT_GTX a écrit:virot a écrit:Et oui la 505 a été la dernière propulsion...après je pense que dès qu'une auto a peu de km et un entrentien suivi, elle aura une petite valeur...une 305 GTX avec 300 000 kms, pas entretenue, ne vaut rien...la même en 1ère main avec 100 000 kms...C'est pour ça que je veux essayer de garder la 406 en " collector"... pour la 406 ca va être difficile.sinon, la 106 XSI est considérée comme youngtimer ou alors une 306 S16Qu'est-ce qui te fait dire ça?Le Multiplexage !!!Je pense que le problème touchera quasi toutes les voitures modernes, après 2000.Il y a d'ailleurs un article sur Gazoline. Les voitures d'exception ont un avenuir collector.Cliquer sur ARTICLE@ntho a écrit:Elle s'est vendue à plus d'un million et demi d'exemplaires, donc ça arrivera un jour qu'elle soit collector, j'en doute pas, c'est sur que ça arrivera ! Preuve en est les ventes de 304, 404, et même la 305 a été vendue plus que la 406, mais il reste pas des masses.Le seule problème des voitures modernes pour la collection est l'informatique embarqué qui dèjà à l'heure actuelle pose beaucoup de soucis, alors imaginons cela dans 20-30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle.... Mais maintenant ça commence à être fiable, tout ça, quand même.... Ok la 406, c'était les débuts, mais maintenant ça cause moins de soucis.... Reste que le plus gros pb, c'est que le temps où tu bricolais ta caisse le dimanche sera bien fini, avec toute l'électronique.... Encore la 406, y'a pas mal de choses faisables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben je viens de looker fast club speciale salon auto, ben y a encore pas mal de bon petit truc a voir la bas franchement l'A7 elle fait mal, ferrarie 458 italia, etc... ma tete tourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Blek a écrit: Reste que le plus gros pb, c'est que le temps où tu bricolais ta caisse le dimanche sera bien fini, avec toute l'électronique.... Encore la 406, y'a pas mal de choses faisables....Ce temps là est fini avec pas mal de voiture actuelle malheureusement.Bon encore des photos, celle ci sont celle du 13ème rasso qui s'est tenu à Bigny-Vallenay ce week end du 1-3 octobre.Le prochain risque d'être le plus grand, il est programmé pour mars 2011.Il va se dérouler à Lohéac avec visite du Musé Lohéac (Manoir de l'Automobile) qui contient 400 voitures et au programme tour de piste avec les 305 A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vraiment sympa tes rasso "belles voitures - beaux cadre"vu a la vitesse ou tu post faudrait que tu nous face un post spécifique sur tes rasso sa serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nonomme a écrit:vraiment sympa tes rasso "belles voitures - beaux cadre"vu a la vitesse ou tu post faudrait que tu nous face un post spécifique sur tes rasso sa serait plus simple + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 toujours sympas vos rassos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca marche bien en tout cas! Vous devez commencer à bien vous connaître.... Et l'avantage, un rasso de 305, doit pas y avoir trop de kékés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Blek a écrit:Ca marche bien en tout cas! Vous devez commencer à bien vous connaître.... Cela fais bien longtemps que les relations en tant que membres sont devenus de vrai relations d'amis. Certains ont même passé des vacances ensemble cet été. L'ambiance est vraiment superbe, à chaque rasso c'est toujours mieux.Certains ont fais 6h30 de route pour venir au rasso, de Grenoble et même de Fécamp jusqu'à Vallenay.Il y a une membre, qui a fait le tour de France cet été en parcourant au total 13500km avec sa GTX du sud au nord et d'est en ouest, et elle était accueillie chez les membres du forum répartis partout pour passer une nuit alors lui faire découvrir leur région.Blek a écrit:Et l'avantage, un rasso de 305, doit pas y avoir trop de kékés!!!!Une fois l'annonce du rasso a été faite sur FA et du coup il y avait des kéké en 309 ou autre voitures en tunning musique à fond....etc qui sont venus. Depuis les annonces du rasso ne sont plus posté ailleurs que sur le forum et le lieu est donné qu'à ceux qui vont venir. Ceci limite donc qu'aux membres du forum.Au prochain rasso je ferai donc un topic à part.Bon aller, maintenant il faut organiser celui des 406 !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ouai c'est vrai que tant qu'a faire autant reunir que des membres du forum 305... et puis sa reste un rasso pour faire plus connaissance entre membre, et partager son interet pour la voiture...pour les 406... bas c'est pas gagné ça par contre! quoi que moi j'attend encore quelques temps vu le nombre d'inscrit du nord pas de calais... je vais pouvoir ressoumettre l'idee d'une rencontre dans la region dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salutle dernier rasso a eu droit à un article sur le Berry Républicain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 purée!! c'est cool tous ça!!... mis la sa dépasse le simple forum, une asso créer et tout c'est un cran au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui, là c'est déjà de la grosse cavalerie. On ne joue plus dans la même cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 avant de passer dans le journal avec nos 406 faudrait déjà réussir a rassembler 3 membres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 caremment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En même temps la 305 et la 406, c'est pas tout à fait le même combat. J'ai envie de dire, l'une est une voiture de collection, l'autre une "voiture de tous les jours". Même si à l'époque la 305 n'avait rien de particulier non plus... Refaites ça dans 20 ans et on en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SalutLa on passe à l'étape suivante avec l'affiliation chez Peugeot. C'est en cours.Pour la 406 il faudra attendre 2017-2020 pour que ça commence à entrer dans la collection. Vous savez ce qu'il vous reste à faire....Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On va commencer par mettre les nôtres sous cloches pour pas les user ni les salir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salutCe jour est aussi apparu dans le même journal un article sur une membre.je vous laisse le lire pour savoir de quoi ça parle.Graceland a écrit:On va commencer par mettre les nôtres sous cloches pour pas les user ni les salir. C'est vite arriver 2017 !!tu peux trouver une bonne phase I 1995-1996, dans 5 ans elle aura 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Graceland a écrit:On va commencer par mettre les nôtres sous cloches pour pas les user ni les salir. J'y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 8 Nov 2010 - 21:54 nouveau record battu hier soir c'est qui commencerais a y avoir du monde sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nonomme a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 8 Nov 2010 - 21:54 nouveau record battu hier soir c'est qui commencerais a y avoir du monde sur le fofo Nouveau record d'utilisateurs en ligne 33 le 08/11/10 a 18h26 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tony a écrit:Nonomme a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 8 Nov 2010 - 21:54 nouveau record battu hier soir c'est qui commencerais a y avoir du monde sur le fofo Nouveau record d'utilisateurs en ligne 33 le 09/11/10 a 18h26 C'est bien 2 records en meme pas 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et j'y étais pas... Suis plutôt là aux heures creuses en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 AVIS A LA POPULATION ce soir tf1 vas vous faire découvrir la plus belle region de france, je vous invite a la decouvrir autour de ce fabuleux film, donc ce soir tous devant votre ecran de television sur la 1! ps: prenez vos couettes il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:AVIS A LA POPULATION ce soir tf1 vas vous faire découvrir la plus belle region de france, je vous invite a la decouvrir autour de ce fabuleux film, donc ce soir tous devant votre ecran de television sur la 1! ps: prenez vos couettes il fait froid On n'y voit pas ta 406???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouais biloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ecko16 a écrit:ouais biloute!!!!j'étais qui en aurait un qui le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non c'est uen vulgaire 407.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon alors Tony ,il se fait soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bravo pour le roi de la savatte j'attend avec impatience les impressions de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non non ils voulaient prendre la mienne pour le tournage mais je leur ai dit vin de dious, mi jpe pas tpréter hem 406, meme si ter tous la quer, y a un tiot biloute d'alsace qui ch'ro dégouté que d'in ch'fabuleuse region deul nord pas calais ya des tiots biloutes eud sin age qui arrive a aquater del fabuleuse carette, alors que li y es obliger eut quéminder a chin pere pour prendre eul ch'siennne! quo kte bave ti zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 T'as bien raison Biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'aurais pas dis mieux juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Donc je suppose qu'il y avait bienvenue chez les ch'tis hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nonomme t'aime bien ton statut :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mdr les statuts!! ils ont tous le leur! mdr sa viens de ou hachoir pm? de ton metier ou a cause d'une blague?? loloui blek c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tony après reflexion on parlais de parrainage dernièrement donc pour mon statut tu peux me mettre " Le parrain de la savate "sa le fais bien je trouve :ang03.gif: comme sa maintenant il y a le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui a cause de mon boulot et snatch avec borris le hachoir ,mais faut que tony rajoute le "Le" devant hachoir ,Pm le hachoir ,pour fendre les méchant du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour nos modoVirot "Conrad Waldorf " et Blek "Toby Statler" je vous laisse chercher pourquoi ouais "P-M le hachoir" sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super le statut tony et donc comme expliquer dans le post du mini mini mini rasso charentais qui vote pour "le petit pimousse" comme statut pour eckoet donner des propositions pour les autres habitué du fofo pour dane63 "Danairlines"pour juju "l'indécis de la 406"virot "Waldorf"Blek "Statler"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ecko16 a écrit:JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nonomme a écrit:ecko16 a écrit:JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas t'y faire +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.proverbe d'un philosophe perse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractèreproverbe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ecko16 a écrit:JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu voudrais quoi sinon j'en ais trouver un bon pour légionus "je répare votre pc a l'airsoft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Si certain membres ACTIF DU FORUM veut un statut perso .Faites ma signe en MP .Bon alors , ecko16 Ok pour ton nouveau statut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites