geoffroy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Geoffroy et j ai 34 ans.Papa depuis qq mois, j ai dû me tourner vers une familiale confortable. J avais une C4 VTS 180 cv donc coupé ( peu pratique pour installer bébé derrière )Je viens présenter mon nouvel achat :406 SV 2.0 16V BVA, elle est de couleur Gris Alu.Elle est de Mai 2000. J ai pris possession de la belle le 14 mars 2010 avec 75128 kms au compteur. Et oui, nous ne rêvez pas.Autrement aucune option en plus de l'équipement de série de la finition SV.Je vous mettrai des photos dès demain, PROMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a ben bienvenue a toi!! oui on attend les photos. une boite auto de plus... sa doit te changer du VTS quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jujubresildu59 a écrit:a ben bienvenue a toi!! oui on attend les photos. une boite auto de plus... sa doit te changer du VTS quand meme... OHHHHHHH que OUI, mais il faut savoir faire des choix même si c'est très dur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue sur le forum .Ta C4 180 ch , et le même moteur que la 206 RC , et 307 .Et vive es tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tony a écrit:Bienvenue sur le forum .Ta C4 180 ch , et le même moteur que la 206 RC , et 307 .Et vive es tofs Oui Tony, c'est bien le mm moteur que sur la 206 RC et la 307 180cv mais très rare donc très dur à trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Re,Je voudrais un peu améliorer ma 406 :- installation d'un régulateur de vitesse : date de mise en circulation 05/2000, est ce possible ou pas ?- installation des stores sur les vitres latérales arrières : y a t il un tuto ?- changement des jantes alu de série par des jantes OURAGAN en 16 pouces- installation d'une canule d'échappement en inox.Voilà je crois que j ai tout mis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à toi... En effet ça va un peu te changer par rapport à la C4 180? tu étais content de ce moteur? n'hésites pas à mettre des photos de ta 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a toi et a ta bellemise a part la motorisation qui va te paraitre un peu fade a coté de la C4 sinon tu verras que la 406 est une très bonne berline confortable silencieuse et doté d'une très bonne tenue de route et pour repondre a tes questions - Peugeot n'installe plus de régulateur de vitesse en 2ème monte suite a de legers problème de configuration de BSI (si tu trouve pour en monter un fais moi signe )- il existe chez Peugeot des stores de vitres latérale arrières Ref : 9659.83 au prix de 74€ (je crois que quelqu'un du forum en a mais qui )- pour les ouragans aucun problème les plus belle jantes sur 406 - et enfin pour ta canule d'echappement soit tu attend que ton silencieux soit mort et tu le change par un modèle avec canule sinon Peugeot vends des canules après a voir si ta sortie est droite ou courbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut et bienvenu a toi sympa la vts dommage d'avoir du changer mais la 406 es un bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hello,Comme promis, j ai fait qq photos de ma 406 hier ap midi.Les voilà :Et OUI, elle est bien de MAI 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nonomme a écrit: a toi et a ta bellemise a part la motorisation qui va te paraitre un peu fade a coté de la C4 sinon tu verras que la 406 est une très bonne berline confortable silencieuse et doté d'une très bonne tenue de route et pour repondre a tes questions - Peugeot n'installe plus de régulateur de vitesse en 2ème monte suite a de legers problème de configuration de BSI (si tu trouve pour en monter un fais moi signe )- il existe chez Peugeot des stores de vitres latérale arrières Ref : 9659.83 au prix de 74€ (je crois que quelqu'un du forum en a mais qui )- pour les ouragans aucun problème les plus belle jantes sur 406 - et enfin pour ta canule d'echappement soit tu attend que ton silencieux soit mort et tu le change par un modèle avec canule sinon Peugeot vends des canules après a voir si ta sortie est droite ou courbéMerci pour toutes ces infos.En ce qui concerne les stores, je les avais vu chez Peugeot mais je n aime pas trop le système de fixation car il faut percer les panneaux de portes.Pour la canule d'échappement, je vais voir avec eux vu que ma sortie d'échappement est droite.Enfin, j ai trouvé 5 jantes OURAGAN en 16 avec 3 pneus OK et 2 HS pour 350 € : Qu'en pensez vous ?Merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2010 te prend pas la tete a aller cher Peugeot il y a plein de revendeur (norauto-etc) qui vendent des canule pour sortie droitepour les jante sa me parait correct par contre il faut que ce soit des ouragans de 406 car les ouragans de 206 non pas le meme entraxe et ne passe pas L'entraxe ( 4X108) est le même, mais le déport n'est pas le même...20 pour la 406, 28 pour la 206...A l'intérieur de la jantes tu dois avoir 6.5/16, 4 /20 pour les 406, et 4/28 pour les 206...donc vérifie bien, les jantes des 206 n'iront pas pour la 406 ( car elles rentrent de 8mm en plus)...en général ( 90%) les vendeurs englobent les 206, 306 et 406 pour les affectations des Ouragans...c'est faux...seules les 306 et 406 peuvent partager leurs jantes, pas les 206, ni 307... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nonomme a écrit:te prend pas la tete a aller cher Peugeot il y a plein de revendeur (norauto-etc) qui vendent des canule pour sortie droitepour les jante sa me parait correct par contre il faut que ce soit des ouragans de 406 car les ouragans de 206 non pas le meme entraxe et ne passe pas L'entraxe ( 4X108) est le même, mais le déport n'est pas le même...20 pour la 406, 28 pour la 206...A l'intérieur de la jantes tu dois avoir 6.5/16, 4 /20 pour les 406, et 4/28 pour les 206...donc vérifie bien, les jantes des 206 n'iront pas pour la 406 ( car elles rentrent de 8mm en plus)...en général ( 90%) les vendeurs englobent les 206, 306 et 406 pour les affectations des Ouragans...c'est faux...seules les 306 et 406 peuvent partager leurs jantes, pas les 206, ni 307...Merci pour tes renseignements et conseils. Je vais demander au vendeur une photo des chiffres (ET) qui sont à l intérieur de la jante. Je serai fixé de cette manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2010 y a pas de quoi mais je ne suis pas tout seul pour les renseignements me suis un peu trompé mais heureusement les sages du fofo mon corrigés ( a celui qui ma corrigé que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nonomme a écrit:te prend pas la tete a aller cher Peugeot il y a plein de revendeur (norauto-etc) qui vendent des canule pour sortie droitepour les jante sa me parait correct par contre il faut que ce soit des ouragans de 406 car les ouragans de 206 non pas le meme entraxe et ne passe pasL'entraxe ( 4X108) est le même, mais le déport n'est pas le même...20 pour la 406, 28 pour la 206...A l'intérieur de la jantes tu dois avoir 6.5/16, 4 /20 pour les 406, et 4/28 pour les 206...donc vérifie bien, les jantes des 206 n'iront pas pour la 406 ( car elles rentrent de 8mm en plus)...en général ( 90%) les vendeurs englobent les 206, 306 et 406 pour les affectations des Ouragans...c'est faux...seules les 306 et 406 peuvent partager leurs jantes, pas les 206, ni 307...C'est moi...mais j'ai du faire éditer au lieu de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est pas grave Virot merci de veiller sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci à toi @ntho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Autrement aujourd hui en me rendant chez Norauto pour des ampoules Philips Blue Vision , je suis tombé sur celà :Embout INOX en sortie 60. J aime tellement les sorties des 406 Pack Sport mais mon silencieux est tout neuf donc pas près de le changer.Alors je pense que je vais opter pour la 2e solution ( Norauto ). J 'espère que cela fera pas JACKYTOUCH. J' aime pas cela.J'attends vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut .j'avais la meme sortie , sur une de mes ex voitures plutôt sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hum, les embouts chromés, perso si c'est d'origine ok si c'est rajouté euh bon ça fait un peu Jacky quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut tout le monde,Un ami m'a montré qq chose de super sympa. Passe en mode phares automatiques.Du coup, lundi, direction centre automobile ( Norauto ) pour chercher la modif en question et montage dans la foulée si dispo ou dans la semaine.ytJe vous mettrai des photos du montage et je vais en profiter pour passer en blue vision et peut etre un tuto si vous etes sage.Ensuite étude pour passage en mode : rétro rabattable électriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dire qu'il vende ce genre de kit peut être une fortune et que sur la mienne la première chose que j'ai faite c'est de le désactiver... je ne dois vraiment pas être dans la normalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mars 2010 T'as désactivé les phares auto?? Et pourquoi donc??? Je trouve ça bien pratique, moi... Surtout pour les tunnels en fait. Parce que si on part de nuit, c'est facile de les mettre manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pascal. a écrit:dire qu'il vende ce genre de kit peut être une fortune et que sur la mienne la première chose que j'ai faite c'est de le désactiver... je ne dois vraiment pas être dans la normalité Je suis comme toi Pascal...ça me gonfle que ça s'allume quand j'en ai pas envie...quand j'aurais perdu la tête je le remmettrai, là je suis assez lucide pour savoir quand m'allumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je t'ai trouver le post que je t'ai parler hier pour tes retros rabattables electriquement/tout-l-exterieur-de-votre-406-f11/retros-ext-electrique-t2762.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour ton aide Nonomme , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 mars 2010 blek a écrit:T'as désactivé les phares auto?? Et pourquoi donc??? Je trouve ça bien pratique, moi... Surtout pour les tunnels en fait. Parce que si on part de nuit, c'est facile de les mettre manuellement.je les ai désactivé pour plusieurs raisons, la première c'est que quand je pars le matin et qu'il fait nuit, dès que le contact est mis, avant de démarrer les phares s'allument, je me dis donc que le jour ou la batterie en aura un petit coup dans la gueule, je préfère gardé un peu de jus pour tenter de démarrer plutôt qu'allumer les phares, ensuite ce n'est pas super efficace, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les phares allumés alors que franchement il n'y en avait pas besoin, le detecteur a du mal aussi avec les successions d'ombres et de soleil, souvent en sortant d'un tunnel avec le soleil "dans le dos" et donc le capteur à l'ombre les phares restent allumés enfin bref plein de trucs dans ce genre...Virot a écrit:Je suis comme toi Pascal...ça me gonfle que ça s'allume quand j'en ai pas envie...quand j'aurais perdu la tête je le remmettrai, là je suis assez lucide pour savoir quand m'allumer...tout à fait c'est moi qui conduis donc c'est moi qui décide si je veux les allumer ou pas nah!! c'est typiquement le genre d'option gadget qui ne sert à rien à part alourdir de plus en plus les bagnoles et provoqué des dysfonctionnement électroniques... selon moi bien évidemment, chacun son point de vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pascal. a écrit:blek a écrit:T'as désactivé les phares auto?? Et pourquoi donc??? Je trouve ça bien pratique, moi... Surtout pour les tunnels en fait. Parce que si on part de nuit, c'est facile de les mettre manuellement.je les ai désactivé pour plusieurs raisons, la première c'est que quand je pars le matin et qu'il fait nuit, dès que le contact est mis, avant de démarrer les phares s'allument, je me dis donc que le jour ou la batterie en aura un petit coup dans la gueule, je préfère gardé un peu de jus pour tenter de démarrer plutôt qu'allumer les phares, ensuite ce n'est pas super efficace, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les phares allumés alors que franchement il n'y en avait pas besoin, le detecteur a du mal aussi avec les successions d'ombres et de soleil, souvent en sortant d'un tunnel avec le soleil "dans le dos" et donc le capteur à l'ombre les phares restent allumés enfin bref plein de trucs dans ce genre...Virot a écrit:Je suis comme toi Pascal...ça me gonfle que ça s'allume quand j'en ai pas envie...quand j'aurais perdu la tête je le remmettrai, là je suis assez lucide pour savoir quand m'allumer...tout à fait c'est moi qui conduis donc c'est moi qui décide si je veux les allumer ou pas nah!! c'est typiquement le genre d'option gadget qui ne sert à rien à part alourdir de plus en plus les bagnoles et provoqué des dysfonctionnement électroniques... selon moi bien évidemment, chacun son point de vu... C'est la même chose que l'invention du diesel sa sert a allourdir la bagnole et à crée des problèmes mécanique ======> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 mars 2010 virot a écrit:Pascal. a écrit:dire qu'il vende ce genre de kit peut être une fortune et que sur la mienne la première chose que j'ai faite c'est de le désactiver... je ne dois vraiment pas être dans la normalité Je suis comme toi Pascal...ça me gonfle que ça s'allume quand j'en ai pas envie...quand j'aurais perdu la tête je le remmettrai, là je suis assez lucide pour savoir quand m'allumer...Ouais, j'avoue que je ne comprends pas trop... Enfin je sais pas, ça s'allume dans les tunnels ou quand il fait nuit, à moins que vos détecteurs merdouillent, les gars!!! Enfin le mien (et pareil sur la 406) ne s'allume jamais sans raison. Peut-être qu'il est encore plus efficace sur la Lag d'ailleurs.Pascal. a écrit:blek a écrit:T'as désactivé les phares auto?? Et pourquoi donc??? Je trouve ça bien pratique, moi... Surtout pour les tunnels en fait. Parce que si on part de nuit, c'est facile de les mettre manuellement.je les ai désactivé pour plusieurs raisons, la première c'est que quand je pars le matin et qu'il fait nuit, dès que le contact est mis, avant de démarrer les phares s'allument, je me dis donc que le jour ou la batterie en aura un petit coup dans la gueule, je préfère gardé un peu de jus pour tenter de démarrer plutôt qu'allumer les phares, ensuite ce n'est pas super efficace, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les phares allumés alors que franchement il n'y en avait pas besoin, le detecteur a du mal aussi avec les successions d'ombres et de soleil, souvent en sortant d'un tunnel avec le soleil "dans le dos" et donc le capteur à l'ombre les phares restent allumés enfin bref plein de trucs dans ce genre...Ah.... je vois.... Non mais là c'est parce qu'il y a dysfonctionnement, c'est pas trop normal, ça... Ca me l'a jamais fait! Et sinon tes phares s'allument avant le contact???? T'es sûr de ça??? Première fois que j'entends parler de ça!!??? Alors là oui, effectivement ça peut être un pb, mais alors moi ça ne fonctionne pas du tout comme ça, étrange.... Vraiment bizarre.Pascal. a écrit:Virot a écrit:Je suis comme toi Pascal...ça me gonfle que ça s'allume quand j'en ai pas envie...quand j'aurais perdu la tête je le remmettrai, là je suis assez lucide pour savoir quand m'allumer...tout à fait c'est moi qui conduis donc c'est moi qui décide si je veux les allumer ou pas nah!! c'est typiquement le genre d'option gadget qui ne sert à rien à part alourdir de plus en plus les bagnoles et provoqué des dysfonctionnement électroniques... selon moi bien évidemment, chacun son point de vu... Heu, alourdir, que tu désactives ou pas, je pense pas que ça change grand chose hein!!! Pour l'électronique, j'ai pas encore entendu parler de pbs sur le détecteur de luminosité.Pepsaud a écrit:Pascal. a écrit:blek a écrit:T'as désactivé les phares auto?? Et pourquoi donc??? Je trouve ça bien pratique, moi... Surtout pour les tunnels en fait. Parce que si on part de nuit, c'est facile de les mettre manuellement.je les ai désactivé pour plusieurs raisons, la première c'est que quand je pars le matin et qu'il fait nuit, dès que le contact est mis, avant de démarrer les phares s'allument, je me dis donc que le jour ou la batterie en aura un petit coup dans la gueule, je préfère gardé un peu de jus pour tenter de démarrer plutôt qu'allumer les phares, ensuite ce n'est pas super efficace, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les phares allumés alors que franchement il n'y en avait pas besoin, le detecteur a du mal aussi avec les successions d'ombres et de soleil, souvent en sortant d'un tunnel avec le soleil "dans le dos" et donc le capteur à l'ombre les phares restent allumés enfin bref plein de trucs dans ce genre...Virot a écrit:Je suis comme toi Pascal...ça me gonfle que ça s'allume quand j'en ai pas envie...quand j'aurais perdu la tête je le remmettrai, là je suis assez lucide pour savoir quand m'allumer...tout à fait c'est moi qui conduis donc c'est moi qui décide si je veux les allumer ou pas nah!! c'est typiquement le genre d'option gadget qui ne sert à rien à part alourdir de plus en plus les bagnoles et provoqué des dysfonctionnement électroniques... selon moi bien évidemment, chacun son point de vu... C'est la même chose que l'invention du diesel sa sert a allourdir la bagnole et à crée des problèmes mécanique ======> je sorsTrès bon, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu as trouver que sa pepsaud.... justement meme avec du poid en plus, on consomme encore moin que toi, et le pire dans tous ça c'est que tu n'est meme pas loin devant... aille sa vas te faire tout drole le jour ou tu tombera sur une noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jujubresildu59 a écrit:tu as trouver que sa pepsaud.... justement meme avec du poid en plus, on consomme encore moin que toi, et le pire dans tous ça c'est que tu n'est meme pas loin devant... aille sa vas te faire tout drole le jour ou tu tombera sur une noire!!Si tu trouve le Diesel tellement bien pourquoi tu as achetté un V6 haaaa on sait pas quoi dire là hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah c'est pas mal répondu.... Cela dit on est un peu en train de pourrir le topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Re,Revenons à nos moutons.Tout le nécessaire a été acheté. Je vais essayer de le monter cette ap midi malgré le temps pourri qu il fait. Il pleut comme vache qui pisse. Il aurait pu poivoir demain.Je vous tiens au courant et vous mets des photos si jamais j ai fait le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut tout le monde,Alors, hier impossible de faire quoi que ce soit vu la quantité de pluie qui descendait.Du coup, je vais m y remettre vendredi matin en espérant qu'il ne peut pas.Courage pour le montage et les photos, je vous en mettrai plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hello le monde ,Alors, comme promis tout a été monté vendredi ap midi. - kit allumage auto des phares By Valéo- canule d'échappement en inox OBA.Je vous posterai des photos dans la journée.Autrement, démontage des panneaux de portes et de certaines parties du tableau de bord pour la modif suivante.BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui, on attends les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Comme promis, voici les photos :Modif : kit allumage des feuxCe kit permet d'allumer les veilleuses et les feux de croisement dès que la luminosité baisse. J ai monté en parallèle le boitier . Cela me permet de rester maître du système. Je peux mettre les feux si je le désire à tout moment.Les photos :- passage du cable de la batterie jusqu' au boitier dans l'habitacle :- passage du cable de l'allume cigare ( + permanent après contact ) jusqu'au boitier :Modif : pose d'une canule en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Si jamais vous voulez plus d'infos ou de photos, n'hésitez pas .J'essayerai de répondre à vos questions.BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut .Fait un post , dans la bonne section pour le montage de tes piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hello,Quelques news de ma 406.Aujourd'hui, comme le tps s'y prête, démontage des parties en ronce de noyer plastique ( 7 au total ).Demain ponçage, apprêt et peinture en gris alu. ( bombe + vernis Peugeot )Je remonte toutes les pièces jeudi s il fait beau.Je mettrai des photos si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a + ou - 40 € pièce la baguette chez peugeot l'économie est certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 13 avril 2010 geoffroy a écrit:Hello,Quelques news de ma 406.Aujourd'hui, comme le tps s'y prête, démontage des parties en ronce de noyer plastique ( 7 au total ).Demain ponçage, apprêt et peinture en gris alu. ( bombe + vernis Peugeot )Je remonte toutes les pièces jeudi s il fait beau.Je mettrai des photos si vous êtes sage Je voulais savori els baguettes sur les portes tu les enleves facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 avril 2010 eh Peps ta demander a papa pour démonter sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nonomme a écrit:eh Peps ta demander a papa pour démonter sa voiture Trop mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je vais encore le facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nonomme a écrit:je vais encore le facher Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pepsaud a écrit:Je voulais savori els baguettes sur les portes tu les enleves facile ?Salut,Quand tu retournes ton panneau de porte, tu vois 5 tiges tenues par des rondelles avec des pointes à l'intérieur.Il faut juste tordre légèrement les pointes vers toi pour pouvoir retirer les rondelles. J'ai pris un petit tournevis plat pour le faire.J'ai mis 30 mn pour les 4 portes. J'ai eu du mal pour la 1ere baguette mais une fois la technique en main, ca va plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut .Pense a faire quelques photos , du démontage et remontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites