max406 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai un souci avec mes suspensions arrières : lorsque je passe sur un trou j'ai l'impression que les roues rebondissent, cela s'accompagne de claquements surtout à l'arrière droit. Quelqu'un a t'il connu ce souci ? car peugeot me parle de changer toutes les rotules des bras supérieurs et inférieurs pour 1500 euros. La voiture a 215 OOO KMS.D'avance merci,Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut .Sujet déplacer , dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max406 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, désolé...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les biellettes du train arrière sont un soucis des 406...sinon fais faire un autre diagnostic par un autre garage...car 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Heu, ouais, bonjour la facture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites