Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki6416

résultat de mon bruit moteur

Messages recommandés

bonjour , j'ai amené ma 406 chez mon mécano la semaine derniere car le moteur fesait un bruit étrange , et donc il me téléphone hier soir pour me dire que c'est un probleme de pompe a huile et quasiment toute les pieces ont pris du jeu ( bielles ,coussinets , vilbrequin a rectifié ,axe de pistons ) en sachant que peugeot et trés chère et ne detail rien ,les bielles sont vendu par quatre et les axes de pistons aussi et ne sont vendu que avec les pistons !!!
Plus toute les pieces necessaire au remontage, joint et vis de culasse, kit distrbution pompe a eau et pompe a huile .
Donc on me conseille de voir pour un moteur d'occasion me qui me dit qu'il sera en bon etat!
donnez moi vos avis et des lien de pieces détaché si vous en connaissait
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Franchement ... cherche pas plus loin , trouve toi un moteur en casse , mais encore sur la voiture si possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hdi 110 , on m'a dit que les bloc moteur 2 l , 90ch pouvait se monter sans probleme qu'ant pansez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y est pensé mais mon budjet et le plus limité possible puis celle la est vraiment mal en point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki6416 a écrit:
hdi 110 , on m'a dit que les bloc moteur 2 l , 90ch pouvait se monter sans probleme qu'ant pansez vous?


T'auras un souci d'homologation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas car le blocmoteur reste un 2 l 8 soupape peugeot et tout ce qui faiseau et calculateur sera recuperé de mon ancien bloc moteur donc se quand meme un 110ch au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki6416 a écrit:
non je pense pas car le blocmoteur reste un 2 l 8 soupape peugeot et tout ce qui faiseau et calculateur sera recuperé de mon ancien bloc moteur donc se quand meme un 110ch au final


C'est pas le calculateur qui fait les 20 ch de plus...

Trouves toi un autre moteur identique au tiens, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est clair que tu ne gagneras pas tes 20cv par enchantement comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur deja vendu , mon mécano apres réflexion pense que la cause du problème est un surplus d'huile ce que pense aussi mon conssesionnaire peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon mécano a fini de me remonté le moteur , donc tout fonctionne parfaitement sauf le voyant d'injection qui reste allumé ,savez vous si il y a une chance pour qu'il s'eteigne tout seul ou avez vous une astuce pour l'eteindre sans passé par la case peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
J'ai déjà eu ce probleme aussi , débranche ta batterie une demi heure , et rebranche la ensuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est mon témoin c'est effacé en roulant , pour la réparation mon mécano m'a fais un trés bon prix donc ca va allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...