jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour, je met en place ce topic afin que lorsque l'un d'entre nous voudrait vendre sa belle on discute de quel prix il peut en tirer.je commence, ce n'est pas definitif, mais comme vous le savais surement cette V6 me trotte dans la tete donc je voudrait savoir combien je pourrai vendre la mienne car si je prend le V6 je dois vendre le HDI...donc pour la 406 pour rappel, mise en circu mars 2001, hdi 110, noir, 178000 km, interieur semi cuir des st pack sport, becquet origine, jantes ouragan (meme la roue de secour), clim auto, normalement j'ai ODB et detecteur de pluie mais pas de bouton poussoir au commodo. distribution faite normalement a 125000 km, dernierement j'ai fait la recharge clim, les 4 pneu il y a 4000 km, et j'ai eu aussi a faire les biellette de barre stab et de pincement.voila elle est sur servicebox classé en finition 2 donc st perso sur leboncoin on voit de tout et de rien donc... je pense personellement au alentour de 4500€ apres je sais pas peut etre pas plus de 4000? ou avec le cuir et jantes je peux viser les 5000? j'en sais rien en fait, dites moi vous qu'en pensez vous?? ceux qui veulent un visu allez voir MA Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Perso je la tenterai à 5000€, quitte à la laisser partir à 4500€...elle a l'air propre, a eu des frais récents, a le cuir-tissu, les ouragans...oui 5000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 5000€ sa serait bien je pense!pour vous donner une idee (bon j'ai ete un peu naif a l'achat et payé un peu cher) je l'ai eu pour 6400 roros en sept 2008 elle avait 158000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle a l'air bien mais tu pouré la vendre 5500 voir 6000 si tu regle ton problème d'ODb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 haut 6000 je ne pense pas. oui bon depuis il y a eu pas mal de petite griffe et coup du au parcking, apres l'odb il me suffit juste de trouver un commodo aparemment. apres je peux peut etre jouer sur le fait que je l'ai fait reprogrammer vous pensez que je peux la mettre a 5500€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut tout le monde, Je tentes aussi, la mienne est une HDI 2.0 110, finition SV d'Octobre 2001 cuir intégrale, boite automatique, pneus neufs, jantes Ouragan, je compte lui régler tout ces problèmes pour qu'elle soit PARFAITE niveau mécanique, l'intérieur est niquel, l'extérieur il y a des griffures sur la porte arrière gauche mais rien de méchant, elle a 139 000km. Un entretien en profondeur à 123 000km, clim auto, ODB, lecteur CD, détecteur de pluie, allumage auto des feux, 4 vitres électriques, commandes au volant, rétros électriques rabattabes dégivrant, double des clé (135€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Zeds a écrit:Salut tout le monde,Je tentes aussi, la mienne est une HDI 2.0 110, finition SV d'Octobre 2001 cuir intégrale, boite automatique, pneus neufs, jantes Ouragan, je compte lui régler tout ces problèmes pour qu'elle soit PARFAITE niveau mécanique, l'intérieur est niquel, l'extérieur il y a des griffures sur la porte arrière gauche mais rien de méchant, elle a 139 000km. Un entretien en profondeur à 123 000km, clim auto, ODB, lecteur CD, détecteur de pluie, allumage auto des feux, 4 vitres électriques, commandes au volant, rétros électriques rabattabes dégivrant, double des clé (135€)tu veux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pepsaud a écrit:Zeds a écrit:Salut tout le monde,Je tentes aussi, la mienne est une HDI 2.0 110, finition SV d'Octobre 2001 cuir intégrale, boite automatique, pneus neufs, jantes Ouragan, je compte lui régler tout ces problèmes pour qu'elle soit PARFAITE niveau mécanique, l'intérieur est niquel, l'extérieur il y a des griffures sur la porte arrière gauche mais rien de méchant, elle a 139 000km. Un entretien en profondeur à 123 000km, clim auto, ODB, lecteur CD, détecteur de pluie, allumage auto des feux, 4 vitres électriques, commandes au volant, rétros électriques rabattabes dégivrant, double des clé (135€)tu veux la vendre ben je pensait que tu aimait trop cette voiture et que tu ne voulait pas la vendre ben vous avez du boulot les mec, 2 hdi 110 a estimé!! un bon debut ce topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est des mazout vous devriez les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 mars 2010 PTDRRRR non je l'a vends pas je veux une estimation ohhhh nan mais on peut même pu estimer nos voituresss c'est fou ça dinc donc! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pepsaud a écrit:c'est des mazout vous devriez les donner toi un jour tu fera plus le malin quand tu vas tomber sur une 136cv, tu va te dire merde du mazout qui me bouffe, et j'aimerai etre la ce jour la mdr...et oi zebs tu l'estime a combien la tienne? et la mienne par la meme occasion? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Suite à ta question, je viens de voir ta présentation, je viens de faire toutes les pages, franchement, chapeau bas! C'est ton choix, mais jamais de ma vie je me séparerai de la voiture que t'as, elle est terrible! Noir sur noir, noir sur noir! Règle tout tes probs et elle part facile à 5000€, une 110 comme ça, je dirais elle est unique! Après elle est kilométré pour un diesel pour les non connaisseurs du moteur de la 406 ça leur fera peur, mais t'es un mec propre, tu l'as entretenu, tu l'as bichonné, je te la prenderai à l'aise à 5000€ Pour moi, franchement je vais mettre je penses un bon petit 1000€ dessus, pour qu'elle soit PARFAITE, je la ferai à 6000€, qu'est ce t'en penses, c'est trop ? Je pense que c'est justifie nan ?139 000km, tourne comme une horloge mise à part ces probs qui je souligne encore seront réglés d'ici mardi! Truffé d'option, rétroviseur intérieu électrochrome en plus j'oubliai, lave pahres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jujubresildu59 a écrit:Pepsaud a écrit:c'est des mazout vous devriez les donner toi un jour tu fera plus le malin quand tu vas tomber sur une 136cv, tu va te dire merde du mazout qui me bouffe, et j'aimerai etre la ce jour la mdr...et oi zebs tu l'estime a combien la tienne? et la mienne par la meme occasion? !MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!un mazout de 136ch qui me bouffe haaaa bonne blagounette :p.je te rappel quand même que moiq aun je suis a 4000 tour j'entend encore la radio et que les mazout que je rencontre ils sont toujours froid :pla 136ch elle passera pas comme un avion sa c'est sur pouré la suivre sans soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mdrrr j'avais une 1.8 16V, je rejoins Peps lol, elle avait la Peche, je rivalisais avec des 136ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut julien .Je viens de faire un tour sur le bon coin , a ce kilométrage dans les 5000 euro .C'est bizarrre , je ne suis posé la meme question avec ma 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pepsaud a écrit:jujubresildu59 a écrit:Pepsaud a écrit:c'est des mazout vous devriez les donner toi un jour tu fera plus le malin quand tu vas tomber sur une 136cv, tu va te dire merde du mazout qui me bouffe, et j'aimerai etre la ce jour la mdr...et oi zebs tu l'estime a combien la tienne? et la mienne par la meme occasion? !MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!un mazout de 136ch qui me bouffe haaaa bonne blagounette :p.je te rappel quand même que moiq aun je suis a 4000 tour j'entend encore la radio et que les mazout que je rencontre ils sont toujours froid :pla 136ch elle passera pas comme un avion sa c'est sur pouré la suivre sans soucis......Zeds a écrit:Mdrrr j'avais une 1.8 16V, je rejoins Peps lol, elle avait la Peche, je rivalisais avec des 136chet moi a 4500 je l'entend toujours aussila suivre c'est bien, mais au resultat l'important c'est d'etre devant!! mdr tu verras, tiens demande a nonomme, je suis sur qu'il ta deja apercu en tout petit dans son retro, et hop tu as disparus...allez, fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Zeds a écrit:Suite à ta question, je viens de voir ta présentation, je viens de faire toutes les pages, franchement, chapeau bas! C'est ton choix, mais jamais de ma vie je me séparerai de la voiture que t'as, elle est terrible! Noir sur noir, noir sur noir!Règle tout tes probs et elle part facile à 5000€, une 110 comme ça, je dirais elle est unique! Après elle est kilométré pour un diesel pour les non connaisseurs du moteur de la 406 ça leur fera peur, mais t'es un mec propre, tu l'as entretenu, tu l'as bichonné, je te la prenderai à l'aise à 5000€Pour moi, franchement je vais mettre je penses un bon petit 1000€ dessus, pour qu'elle soit PARFAITE, je la ferai à 6000€, qu'est ce t'en penses, c'est trop ? Je pense que c'est justifie nan ?139 000km, tourne comme une horloge mise à part ces probs qui je souligne encore seront réglés d'ici mardi! Truffé d'option, rétroviseur intérieu électrochrome en plus j'oubliai, lave pahresd'abord merci, et bravo pour avoir fait toute les pages oui unique c'est le mot tous le monde le dis...enfin tu sais personellement je n'ai pas vraiment envi de la vendre, mais si j'achete la V6 + 1 moto, je vais pas pouvoir garder 4vehicule! mdr... d'ou l'estimation de ma voiture, si j'achete la v6 a berlineV6 je revendrai ma hdi.pour la tienne oui 6000 € y a moyen je pense aussi, surtout bva pas trop de km, et avec vraiment beaucoup d'option avec les factures pour justifier les reparation, je serai toi je metterai meme vers 6200 6300 pour voir et a debattre si il le faut.tony a écrit:Salut julien .Je viens de faire un tour sur le bon coin , a ce kilométrage dans les 5000 euro .C'est bizarrre , je ne suis posé la meme question avec ma 406 .salut tony, ha ben les grands esprits se rencontrent!! oui sur leboncoin sa tourne dans ces eaux la, mais des fois tu en vois pas tres chere... pour sa mettre une annonce a 5000 5500 pas de probleme mais aurai je vraiment des touches a ce prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa reste théorique mais le HDI est devant le 1.8 sauf en départ arreter Duel : Peugeot 406 1.8 16v vs Peugeot 406 2.2 Hdipar contre reprise en 5ème de 90 a 130 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 mars 2010 On va éviter les batailles pro HDI/pro essence, hein... Pour ta HDI Juju je pense qu'à 5000€ elle peut intéresser du monde...ce qui te laisse de la marge pour payer l'essence dans le V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok seb, j'arrete... ben oui voila si vraiment j'en tirerai 5000 sa laisse une grande marge pour compenser les frais de conso qui vont pas double, mais pas loin.par contre je viens de reflechir, mais si j'ai la V6 je vendrait la hdi avec les hogart moi je garderai plutot les ouragan pour moi mais bon sa change rien elle sera en jante peugeot 16"... donc normalement je pourrait la mettre a 5300 et la laisser partir a 5000 par exemple. ba sa pourrai le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 essaye 5500 a debattre et vois ce qui ce passe la 406 1.8 de ma maman de 2003 90000Kms confort pack afficher 6000 vendu 5500 elle avais une cote argus de 4716 c'est pas irréalisable de la vendre 5000 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens bonne idée ce topic, je me demande combien je pourrais en demander si je la mettais en vente. 120000km, décembre 2000, état exceptionnel extérieur comme intérieur, sono très performante (enceintes et caisson focal, ampli blaupunkt, poste alpine usb/aux) entretien suivi... 5500€ facile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut anthony .Je regarde souvent les annonces des 2.2 essence , déjà tu en trouve pas beaucoup .Et tu en trouves a des prix de fou , une 2.2 16s année 2000 comme la tienne a 7500 euro en super état , comme ta 406 .Donc a 5500 euro , je ne vois aucun probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci tony, ça confirme ce que je pensais. 7500 je ne tenterai pas car c'est quand même une auto de 10 ans, faut rester réaliste, mais vu l'état et l'entretien, je pense qu'à 5500 je suis pas trop gourmand...GG, blek et julien qui l'ont vue en vrai et essayée, peuvent témoigner de l'état quasi neuf. (Ils l'ont déjà fait sur le forum d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je n'ai pas eu la chance de la voir , dommage trop loin .Perso essayer 6000 euro , elle partira , pratiquement sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 @ntho, 5000€ ça me semble être vraiment un maxi... la mienne était aussi quasi impeccable ( à part une légère cabosse sur une aile), j'ai peiné à la vendre...et elle est partie guère au dessus de 5000€...c'était il y a bientôt un an, elle était aussi de décembre 2000 et avait 105 000kms...j'avais pas de sono, mais des jantes en 17...A mon avis guère au dessus de 4500€, malheureusement pour toi...Butzy l'a aperçu, elle est belle aussi...mais quand tu dis 2.2, 160 ch, 10cv...ça fait fuir bon nombre d'acheteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black207 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et la mienne combien elle coute réellement d'aprés vous en occultant le fait que je veux la vendre 1500 euros à des passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 berlineV6 a écrit:et la mienne combien elle coute réellement d'aprés vous en occultant le fait que je veux la vendre 1500 euros à des passionnés ! Au vue des photos, sachant que la distribution est à faire dans quelques temps, je dirais 2000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 17 mars 2010 virot a écrit:@ntho, 5000€ ça me semble être vraiment un maxi... la mienne était aussi quasi impeccable ( à part une légère cabosse sur une aile), j'ai peiné à la vendre...et elle est partie guère au dessus de 5000€...c'était il y a bientôt un an, elle était aussi de décembre 2000 et avait 105 000kms...j'avais pas de sono, mais des jantes en 17...A mon avis guère au dessus de 4500€, malheureusement pour toi...Butzy l'a aperçu, elle est belle aussi...mais quand tu dis 2.2, 160 ch, 10cv...ça fait fuir bon nombre d'acheteurs...Heuuu... 4500€ c'est avec coups, rayures et éclats de gravillons, cuir craquelé... la mienne a rien de tout ça, elle semble sortir de chez Peugeot, tous ceux qui l'ont vue pourront en témoigner, l'entretien a été fait de façon méticuleuse, carnet et factures à l'appui, et dedans j'ai fait installer une sono complète de qualité qui dépasse largement un bon nombre de sonos dites "haut de gamme" vendues en option au prix fort chez les allemands. Tout ça a un prix, faut pas déconner, à 4500 elle est bradée quand je vois les annonces de 2.2http://www.leboncoin.fr/vi/96850151.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/vi/93685079.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/vi/101061467.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comme j'avais dis , dans les 6000 euro .Elles se sont rares sur le marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je te souhaite de la vendre le maxi et je ne doute pas de son état...mais je suis passé par la case "vente d'une 2.2" l'année dernière...et c'est pas forcément évident...et puis entre les prix de vente, et le prix afffiché il peut y avoir des différences...A mon sens 5000 ça serait dur déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black207 0 Posté(e) le 18 mars 2010 De toute façon c'est le marché de l'offre et de la demande, elle peut partir à 6000 comme à 4000 , elle a 10 ans faut pas oublier que maintenant à 6000 euros t'as une voiture NEUVE, moi j'achéterais jamais une voiture de 10 ans 6000 euros ! mais comme ont dit c'est l'offre et la demande qui fait vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui voila, en voyant les annonces sur leboncoin sa tourne vers ces eaux la... franchement la voiture a antho est nickel et ne fait pas ses 10 années... http://www.leboncoin.fr/voitures/nord/peugeot_406_2_2_st_pack_sport_essence_160_cv_101129800.htm?ca=17_s et la c'est un pro: http://www.leboncoin.fr/voitures/nord/peugeot_406_2_2_phase_2_100503681.htm?ca=17_s on voit de tout et de rien, 6500 a 7000, et aussi 4000, franchement moi je penserai que entre 5000€ et 5500 c'est bien, bon maintenant, avec la facture de sono que tu as eu, 6000 6200€ tu pourrai tenter mais tu ne la vendrai guere au dessus, virot a pas si tord, moi je dis 5500€ a 6000 maxet comme dis berlineV6 c'est vrai que cela depend des demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je souhaite à @ntho qu'il la vende le plus cher...mais à mon avis, oui elle a 10 ans, même en excellent état, à plus de 5000€ ça me paraît difficile...après, oui, c'est l'offre et la demande...j'ai vendu ma 2ème 2.2 7000€ ( elle était de 2003, 80 000 kms, 4 pneus neufs, distribution neuve...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2010 En tout cas elles ne sont vraiment pas chères sur tes deux annonces, Juju!!! Vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est clair, surtout pour un pro avec garanti 3 mois et si peu de km... mais bon comme quoi des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black207 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas sur que le kilométrage soit REEL ! à voir donc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 berlineV6 a écrit:pas sur que le kilométrage soit REEL ! à voir donc............... Ca dépends...en fait souvent les concessions font des reprises à des prix très bas et les refilent à ces petits garages...mon ex compagne avait acheté une 306 1.4 de juillet 99 avec 93 000 kms à 3000€, avec la clim, en 2008...j'avais eu le 1er proprio au tél, l'auto avait bien ce km...pourtant le prix n'était pas énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black207 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je ne sais pas si sur les 406 ont peut descendre le kilométrage du compteur digital comme sur les BM et MERCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mars 2010 berlineV6 a écrit:je ne sais pas si sur les 406 ont peut descendre le kilométrage du compteur digital comme sur les BM et MERCO ! si si on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 19 mars 2010 De toute façon je compte pas m'en séparer de suite... Il n'est pas question d'acheter un 6 en ligne allemand tant que je n'ai rien de défini au niveau pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat24 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonsoir,à combien estimeriez vous une 406 break hdi 110 sv import italie avec 233 000 Kms d'octobre 2001 ?elle a le régulateur de vitesse et l'alarme peugeot, mais pas les phares auto ni les essuie glaces auto ?avec entretien/factures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 3500-4000€ je dirai selon l'entretien...elle a la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites