Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Rassemblement 406 en Ile de France

Messages recommandés

sa a l'air d'etre pas facile du tout de faire un rassemblement..........trop dommage, j'aurais vraiment trop aimé de voir une file de voiture 406, j'aurais pris une tof de chacun avec sa caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu etait sur la liste des present blackpearl??

oui en effet, pas assez de personne, du meme coin, et dur de trouver un moment ou tout le monde serai present... bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que tu etait nouveau donc forcement tu n'y etait pas... bon apparemment sa ferai une personne de plus susceptible de venir si rasso il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir (essayer) de monter quelques choses a une autre date dans un endroit lambda et voir en priorité qui sera présent (vous allez pas me dire que je verrais jamais dans un rasso mon meilleur ennemie anti mazout "il se reconnaitra")
je pense que si tout le monde y mettais un peu du sien on arriverais facilement a etre une dizaine voire meme soyons fou une bonne douzaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement d'accord avec toi sur tout les points!! y compris Mr king of the SP95 lol...

nan mais c'est clair si on y met tous du sien y a moyen de se voir a une bonne dixaine! moi je ne pourrai etre present les 2 jours c'est sur vu que je taf tout les samedi, mais si du dimanche je suis libre, je suis pret a faire l'aller retour sur le jour meme... allez la on y vas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moi le soucis d'un coté c'est convaincre les parents....

C'est con mais "papa maman je pars avec votre voiture a Paris pour un rasso !" XD voyez ce que je veux dire Razz.

Après c'est sur quece serait bien anti-Mazout oui c'est sur mais vais très certainement y passer malgré moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
exactement d'accord avec toi sur tout les points!! y compris Mr king of the SP95 lol...

nan mais c'est clair si on y met tous du sien y a moyen de se voir a une bonne dixaine! moi je ne pourrai etre present les 2 jours c'est sur vu que je taf tout les samedi, mais si du dimanche je suis libre, je suis pret a faire l'aller retour sur le jour meme... allez la on y vas...


Pepsaud a écrit:
Bas moi le soucis d'un coté c'est convaincre les parents....

C'est con mais "papa maman je pars avec votre voiture a Paris pour un rasso !" XD voyez ce que je veux dire Razz.

Après c'est sur quece serait bien anti-Mazout oui c'est sur mais vais très certainement y passer malgré moi :s



j'ai dis dans un lieu lambda donc il y aurais tout a redefinir meme quitte a faire un rasso sur une journée l'essentiel étant d'avoir un maximum de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cest moi le nouveau sui ok pour faire le chemin vers la region paris a voir la date qui serra definie donc +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben petit a petit... on trouve des suspect... on arriverai peu etre a 12 maintenant si pas de desistement et que tout le monde dispo a une date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok moi je suis bien partant,
je ne sais plus si je l'ai dit précédement, mais e suis partant, pour une journée en ile de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas mieux dans le Morbihan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais,ya plein de 406,mais que des vieux de plus de 70 ans au volant ,de plus je doit etre le seul du forum dans ce departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouveaux étant partant pour un rasso et en remettant tout les forumeurs qui étaient deja partant ont aurait quelques choses comme 11 personnes pour un rasso


1 - moi "Nonomme"
2 - Zeds
3 - ami de Zeds
4 - Tony
5 - Geoffroy
6 - Guijck
7 - Pepsaud
8 - Kermitoo
9 - Jujubresildu59 si il ne travaille pas ?
10 - BlackPearl972
11 - Skull10

Pour les forumeurs qui sont dans la liste et si d'autres etaient interesser faites le savoir


toujours date-lieu-activité a définir

aller les timides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
les nouveaux étant partant pour un rasso et en remettant tout les forumeurs qui étaient deja partant ont aurait quelques choses comme 11 personnes pour un rasso


1 - moi "Nonomme"
2 - Zeds
3 - ami de Zeds
4 - Tony
5 - Geoffroy
6 - Guijck
7 - Pepsaud
8 - Kermitoo
9 - BlackPearl972
10 - Skull10
11 - Jujubresildu59 ? si il ne travaille pas ?
12 - Ecko 16 ? a confirmer

Pour les forumeurs qui sont dans la liste et si d'autres etaient interesser faites le savoir

potentielement 12 après a voir au moment des confirmations


toujours date-lieu-activité a définir

aller les timides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 pour un rasso c'est déjà bien non?
Aucune idée de la date et le lieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bon alors ... ce rasso il donne quoi Question


Tony le retour!!!! Ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
Bon alors ... ce rasso il donne quoi Question


Tony le retour!!!! Ca va?


Comprends-je mauvais ? ou où ils aillent, virot, on paye un retour pour tous… que hotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony no se conectaba más desde hace un momento, es para esto que dice esto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 a écrit:
nan tjrs pas, et dire que ma cop a vu un rassemblement de 406 dans le nord hier ............. Sad


allé!! ou sa??
bien legionus je vois qu'il te rete de l'epagnol!! bien bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce rasso??
ce serait bien de convenir d'une date et d'un lieu!
va falloir que je pose mes vacances moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce qui a été dis avant faudrait voir vers septembre octobre pour la date a vous de dire ce qui pourrait vous arrangez et le lieu on peut voir pour la cour du chateau de Versailles















======> j'suis deja dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cour du chateau de versailles?
oui bonne idée mon royale nonomme. mais il serait plus à notre convenance de choisir un parking ou un terrain afin que nous y soyons plus à notre aise pour nous garer et discutayer sans devoir gener la populasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:

bien legionus je vois qu'il te rete de l'epagnol!! bien bien


on fait ce qu'on peut,je parle 5 langues (francais, anglais, espagnol, allemand,vietnamien)mais que une couramment,les autres faudrait que je les parle plus souvent.

sinon bon courage pour votre rasso,je vais essayer dans organiser un en bretagne mais sa va etre chaud apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sérieusement pour le rasso si sa peut faire venir plus de monde on peut trouver un endroit entre la RP et la bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait l'ideal! C'est a mi chemin entre la Bretagne la région parisienne le centre et le sud ouest. Mais pour ceux qui sont du nord va falloir faire un peu plus de kilomètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, il y aura toujours des gens qui seront trop loin. Mais déjà si vous arrivez à trouver un endroit qui convienne à un certain nombre, c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour commencer de quels villes sont les personnes qui participerais au rasso?
moi je suis d'angouleme (charente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - moi "Nonomme"----le plessis l'eveque (seine et marne)
2 - Zeds ----- (essones)
3 - ami de Zeds-----(essones également)
4 - Tony----le trait(seines martimes)
5 - Geoffroy-----grenoble(isere)
6 - Guijck----- brionne (eure)
7 - Pepsaud-----strasbourg (bas-rhin)
8 - Kermitoo----chateaudun(eure et loire)
9 - BlackPearl972-----rosny sous bois (seine saint denis)
10 - Skull10-----troyes(aube)
11 - Jujubresildu59 ? si il ne travaille pas ?------bauvin(nord pas de calais)
12 - Ecko 16 ? a confirmer------angouleme(charente)
13 - Legionus-------pluvignier(morbihan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart sont concentré vers la région parisienne...
le plus loin: geoffroy de grenoble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des domiciliations des personnes pret a venir pour le rasso, je propose plusieurs villes.
à vous de choisir par vote celle qui vous convient le mieux.
(vous pouvez votez pour plusieurs villes)
Le Mans
Alençon
Chartres
Orléans
Blois
Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de choisir une ville afin de contenter le plus de personne et pour que le maximum de gens puisse venir. Si tout dit sa ville on va pas s'en sortir. Et puis je pense qu'un rasso dans Paris ça fera un peu bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chartres ou orléans..... si je fais trop de route, ma miss aura pleins d'insectes sur elle et c'est assez galère a enlever.
lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...