Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Biographie et diagnostique personnelle de ma 406

Messages recommandés

Pepsaud a écrit:
Pascal. a écrit:
le garage nous la reprend 2000€ c'est une clio 2 Phase 2 de 2001 (1.2i 16v) avec 70 000kms



te l'achette mdr pour ce prix là :s


trop tard vendu aujourd'hui justement, le soucis c'est que si je ne te dis rien oui tu me l'achètes, si je décide de ne pas jouer l'enculé et te donne l'historique de la voiture là je pense que tu changes d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup vous achetez une nouvelle voiture? 406 + 206 + ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Mais du coup vous achetez une nouvelle voiture? 406 + 206 + ??


non on reste avec la 406 et la 206, on avait récupérer la 206 justement pour rempacer la Clio car peu fiable et la Clio, plutôt que la vendre on avait décidé de la donner à mon petit beau frère qui passait le permis... le soucis c'est que 1 an plus tard il n'a même pas passé le code donc la voiture a déjà perdu en valeur et en plus de ça c'est belle maman qui était obligé de la faire rouler un peu, passer le CT, l'entretien etc... donc on a décidé d'arréter les frais et devant le peu de motivation pour passer son permis (alors qu'il avait déjà une bagnole gratos!!) on a décider de la vendre afin d'alléger un peu les dépenses de ma belle mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Mais le garage a accepté de reprendre la Clio sans que vous achetiez de voiture?? Ca existe ça?

Tiens, on a un peu le même petit beau-frère!!! Enfin ça y est, il a enfin passé le permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ok. Mais le garage a accepté de reprendre la Clio sans que vous achetiez de voiture?? Ca existe ça?


oui le garage a accepté de la reprendre, d'une part parce que eux même était intéressé par la voiture et d'autre part parce que c'était des amis à ma belle mère. Par contre il me semble que n'importe quel garage est pret à te racheter ton véhicule même si tu n'en reprend pas un autre, mais bien sur la valeur à laquelle il te reprenne ta voiture sont évidemment très très basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...