Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry.titi

Cable de trappe à essence.

Messages recommandés

Salut à tous.
Le cable de la trappe à essence de ma 406 est trop lache.
Il n'actionne plus assez l'ergot qui retient la trappe à essence.
J'ai démonté l'intérieur du coffre et la moquette autour du levier (coté conducteur) sans trouver de réglage du cable.
Existe t'il un réglage ?
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry.titi

pour te dire je n'en sais rien
mais c'est quoi ton pb exatement tu n'arrive plus à ouvrir la trappe
car la réponse de tony est bonne j'ai du faire moi aussi cette réparation
maintenant si c'est le cable la ?
tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mon problème est que quand je tire la manette d'ouverture de la trappe, ça n'agit pas sur l'ergot qui ouvre la trappe.
Il faut que je tire (comme un malade) pour ouvrir la trappe, ce qui fait que tôt ou tard la manette va ma rester dans les mains sans pour autant avoir ouvert la trappe.
Donc j'en conclut qu'il doir y avoir un réglage au niveau du cable,que je ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a pas ,t'es quitte a le changer et bonjour le boulot ,faut désosser la moitié de la voiture pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien sur que ça n'ouvre pas l'ergot, dans pratiquement tous les cas, ça déverrouille l'ergot mais c'est le ressort qui a force d'être comprimé est mort et n'ouvre plus la trappe, du reste ça commence à me le faire, je suis obligé de laisser la manette bloquée en position levée dans l'habitacle pendant que de l'extérieur je glisse une carte pour faire levier et ouvrir la trappe... vachement pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais? Sur un modèle 2004?? Eh bé..... J'avais pas eu ce pb sur la 406.
Sur la 306 c'est un peu le même principe, mais j'ai déjà essayé, pour ouvrir la trappe, suffit de faire levier dessus à l'interstice avec n'importe quoi et ça vient donc pas de pb! En plus le bouchon est à serrure.
Sur la Lag, c'est pas le même système, la trappe se verrouille avec la fermeture centralisée, sinon suffit d'appuyer dessus pour l'ouvrir, et pas de clé sur le bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...