J2M1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour,Je suis de la côte sud des Landes.je possède un Coupé 406 V6 BVA Pack de 2002Gris Thallium, Cuir ouragan.J'ai eu par le passé 2 4061er 406 HDI 90cv Navtech2ème 406 HDI 2.2 Pack sportHeureux d'être parmi vousCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi ! Très belle auto que le coupé... N'hésite pas à mettre des photos, nous en sommes friands ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je vais passer pour quelqu'un de spécial, mais j'ai un soucis avec le photos !!!!Je m'explique, j'ai le permis depuis 1987 environ 29 voitures à mon actif, le souci, c'est que lorsque je prends en photo une voiture, il m'arrive systématiquement deux phénomènes à savoir : accident ou vente du véhicule !!!!Je suis raide dingue de ce coupé et je désire le conserver longtemps... très longtempscruel dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 février 2010 en effet phénomène bizarre pourtant ta bien mis une photo en avatar donc tu dois avoir des photossinon effectivement très belle auto que le coupé et en plus en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Photo de chez monsieur Peugeot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue .Ah la 406 coupé Domage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue!! a c'est rop beau un coupé V6, et dommage alors pour nous pour les photos, mais si tu as une malchance avec sa, a ta place je souhaiterai aussi d'eviter de perdre cette belle V6, donc ... sinon, 3 406 c'est pas mal, alors, en terme de couple, celui du 2.2 hdi est vraiment un peu superieur au V6? bon le must aurai etait d'avoir la V6 en boite manuel, enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue sur le forum. Pour ta malchance avec les photos, il ne vaut mieux pas tenter le diable. Le coupé est tellement plaisant à voir et surement à piloter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M1 0 Posté(e) le 20 février 2010 jujubresildu59 a écrit:bienvenue!! a c'est rop beau un coupé V6, et dommage alors pour nous pour les photos, mais si tu as une malchance avec sa, a ta place je souhaiterai aussi d'eviter de perdre cette belle V6, donc ... sinon, 3 406 c'est pas mal, alors, en terme de couple, celui du 2.2 hdi est vraiment un peu superieur au V6? bon le must aurai etait d'avoir la V6 en boite manuel, enfin pour ma partLe couple est quasi identique mais les sensation sont différentes..... de par le bruit du moteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à toi...sympa un coupé V6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue avec ton Thallium/Ouragan,ce fut mon 1er coupé , en 2.0 litres 137ch,superbe, mais à la longue, je la trouvai trop courante à mon gout,je l'ai revendu (55% des ventes le gris)...... pour en reprendre une 2eme... ...2 ans plus tard une 3eme, ......et là, j'en suis au 4eme coupé N'hésites pas pour les photos .Longue route avec ta belle.(édit; pense à l'entretien de ta boite totomatic ... s'ils te disent chez Peugeot qu'elle est sans entretien, reste zen, tu n'es qu'en presence d'un bon à rien, ne panique pas, change de garage).(Y aura certainement un 5eme........ mais j'me soigne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour et merci !!Pour ma part à sa sortie je n'était pas fan de cette couleur....Mais par la suite, j'ai changé d'avis, en effet je trouve que cette couleur fait ressortir tout les détail des galbes de ce fameux coup de crayon du maître du design !!Cela n'engage que moi bien sur !!!Merci pour le conseil de la boite !!! c'est prévu au programme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une petit photo de Thallium (mon ancien entre autre)]Tu ne dois pas avoir les même jantes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si car produit fin 2000 pour une 1ere immatriculation en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites