Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graceland

Amélioration de la visibilité du forum

Messages recommandés

Suite aux diverses questions qui sont posées par les membres du forum, j'ai remarqué qu'il n'était pas toujours évident de rechercher un sujet précis dans la section technique.

Ne pourrait-on pas rediviser certaines parties, exemple :
Electricité
- démarreur
- ventilateurs
- etc.

Freins :
- changement des étriers
- changement des disques
- remplacement des plaquettes
- etc.

Carrosserie
- ...

C'est certain que cela donnerait un boulot monstrueux à Tony, mais le forum pourrait y gagner en clarté mais également en convivialité.
La discussion est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .
Oui ... je peux diviser plusieurs sections , je sais le faire Wink
Mais les modo , sont là aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément beaucoup de temps...mais je vais essayer de regarder ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

On peut toujours y réfléchir, s'inspirer d'autres forums automobiles, etc.

Je vais regarder ça de mon côté pour soumettre une sorte d'organigramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Je vais voir comment faire un peu .
Pour les modos , il y aura juste les sujets a deplacé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se voit que c'est la même personne qui a créé le forum 405 et ce forum. Les rubriques sont les mêmes ici qu'avant que l'ont modifie tout sur le forum 405.

Si vous mettez en place des sous sections plus détaillés, bon courage pour déplacer tout les sujets, moi je suis loin du bout sur le forum des 405.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Ca se voit que c'est la même personne qui a créé le forum 405 et ce forum. Les rubriques sont les mêmes ici qu'avant que l'ont modifie tout sur le forum 405.

Si vous mettez en place des sous sections plus détaillés, bon courage pour déplacer tout les sujets, moi je suis loin du bout sur le forum des 405.

Salut Seb .
Justement c'est le truc qui me bloque un peu , mais si j'attends de trop , sa va être plus dure a le faire .
Franchement le fofo a plus la même tête depuis le dédut de sa création , merci a GG au passage .
En plus je ne suis pas un as du panneau Razz
Si bien par la suite il me faudrait un bon co adim , mais qui connais super bien le panneau , et sur tout avoir du temps a s'occupé du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Salut Seb .
Justement c'est le truc qui me bloque un peu , mais si j'attends de trop , sa va être plus dure a le faire.


C'est pour cela que si vous voulez le faire, faite le au plus vite car quand il y aura x centaines de sujets, bonjour le taf. Moi ça me gonfle grave de faire le tri, surtout quand tu vois le paquet de sujet qu'il y a et les titres pas toujours super clairs. A cause de cela, j'en tri de temps à autre et comme tu as pu le voir, l'ex section mécanique est toujours en cours de suppression.

tony a écrit:
Franchement le fofo a plus la même tête depuis le dédut de sa création , merci a GG au passage.


C'est vrai que Gérard maitirise bien forumactif.

tony a écrit:
En plus je ne suis pas un as du panneau Razz
Si bien par la suite il me faudrait un bon co adim , mais qui connais super bien le panneau , et sur tout avoir du temps a s'occupé du forum .


Met une annonce sur leboncoin lol!
Je ne connais pas le fonctionnement de forumactif, je connais juste ce que tu peux faire en tant que modérateur, mais à ce que j'ai pu lire, c'est assé complexe à moins d'etre passionné d'informatique et donc d'etre comme un poisson dans l'eau pour la gestion de forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'ai des problèmes de PC à résoudre, mais je vais tâcher de trouver quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais moi aussi je manque pas mal de temps en ce moment.

J'ai beaucoup de boulot (et de déplacements), et j'ai été mis à contribution pour aider à refondre le site d'une organisation sportive: ça fait un bon mois qu'on est dessus entre la réalisation de la maquette, le choix et le développement du site définitif.

Ce qui fait que je passe en pointillé sur le forum. J'ai même pas eu le temps d'aller voir @ntho qui bosse à 5 km de chez moi: honteux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help! depuis ce matin l'affichage du forum à complètement changé, quelques chose a été modifié ou c'est chez moi que ça merde parce que c'est illisible et tout est en bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
help! depuis ce matin l'affichage du forum à complètement changé, quelques chose a été modifié ou c'est chez moi que ça merde parce que c'est illisible et tout est en bordel...


Salut .
Non rien a était modifier .
Et de chez moi tout marche bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de vider tous mes cookies, j'avais du chopper une merde puisque après tout est revenu normal... ah les mystères de l'informatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
bon je viens de vider tous mes cookies, j'avais du chopper une merde puisque après tout est revenu normal... ah les mystères de l'informatique!


En plus je suis un pro de l'informatique C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les forumeurs .
Bon ... je travail pour les sections a divisées , mécanique , élèctronique , train roulant , etc ...
Bien plus simple pour retrouver une question déjà posée .
Mais un boulot de fou C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la liste des sections a mettre en places , c'est pas le plus dure Laughing
Maintenant ... je vais devoir les mettres en routes C:\Documents and Se .
C'est pas gagner C:\Documents and SeLaughing
Bon ... si le forum bug pendant quelques jours , chercher pas c'est moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... je viens de mettre la section moteur , pour le moment .
Je ferais les autres sections plus tard Wink .
Déjà là , il y a du tafs affraid .
Merci de votre compréhension Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... et tafs de fou , qui va me prendre plusieurs semaines C:\Users\sabrina\ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Un grand merci à toi Tony.

Si je peux t'aider d'une certaine façon, fais le moi savoir.

Merci de ton aide Wink
Seul les modos pourraient m'aider a deplacer les sujets .
Dans ce cas faites moi le savoir les modos , que je puisse mettre en route les autres sections .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien aider, mais comme vous avez pu remarquer, je passe pas trop souvent ces temps-ci, pas beaucoup de temps!!! Mais ça ira mieux la semaine prochaine je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Graceland a écrit:
Un grand merci à toi Tony.

Si je peux t'aider d'une certaine façon, fais le moi savoir.

Merci de ton aide Wink
Seul les modos pourraient m'aider a deplacer les sujets .
Dans ce cas faites moi le savoir les modos , que je puisse mettre en route les autres sections .


OK sur le principe Tony...mais moins le temps les soirs et les we, on fais des travaux...mais j'en ferrai un peu, y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ... je mettrais les sections en route dans la semaine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que cela avance, même si ce n'est pas aussi rapide qu'on pourrait le souhaiter.

un grand merci à vous tous pour votre investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... assez long je reprends tous les posts , avec des titres pas trés clair Suspect
Mais bon , j'avance assez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Oui ... assez long je reprends tous les posts , avec des titres pas trés clair Suspect


Tu compte y passer 5 années ? lol!

Encore plus bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
tony a écrit:
Oui ... assez long je reprends tous les posts , avec des titres pas trés clair Suspect


Tu compte y passer 5 années ? lol!

Encore plus bon courage !!!


Salut .
Tu es toufou dans ta tetê lol!
Je reprend le plus gros des titres , quand tu tombe ex problème d'allume cigare avec pompe de gavage dans le meme titre C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...