Graceland 0 Posté(e) le 1 février 2010 Suite aux diverses questions qui sont posées par les membres du forum, j'ai remarqué qu'il n'était pas toujours évident de rechercher un sujet précis dans la section technique.Ne pourrait-on pas rediviser certaines parties, exemple : Electricité - démarreur - ventilateurs - etc. Freins : - changement des étriers - changement des disques - remplacement des plaquettes - etc. Carrosserie - ...C'est certain que cela donnerait un boulot monstrueux à Tony, mais le forum pourrait y gagner en clarté mais également en convivialité.La discussion est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut .Oui ... je peux diviser plusieurs sections , je sais le faire Mais les modo , sont là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas forcément beaucoup de temps...mais je vais essayer de regarder ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci à vous.On peut toujours y réfléchir, s'inspirer d'autres forums automobiles, etc.Je vais regarder ça de mon côté pour soumettre une sorte d'organigramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut .Je vais voir comment faire un peu .Pour les modos , il y aura juste les sujets a deplacé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 février 2010 Allez les Modos au boulot =========> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca se voit que c'est la même personne qui a créé le forum 405 et ce forum. Les rubriques sont les mêmes ici qu'avant que l'ont modifie tout sur le forum 405. Si vous mettez en place des sous sections plus détaillés, bon courage pour déplacer tout les sujets, moi je suis loin du bout sur le forum des 405. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sébastien a écrit:Ca se voit que c'est la même personne qui a créé le forum 405 et ce forum. Les rubriques sont les mêmes ici qu'avant que l'ont modifie tout sur le forum 405. Si vous mettez en place des sous sections plus détaillés, bon courage pour déplacer tout les sujets, moi je suis loin du bout sur le forum des 405.Salut Seb .Justement c'est le truc qui me bloque un peu , mais si j'attends de trop , sa va être plus dure a le faire .Franchement le fofo a plus la même tête depuis le dédut de sa création , merci a GG au passage .En plus je ne suis pas un as du panneau Si bien par la suite il me faudrait un bon co adim , mais qui connais super bien le panneau , et sur tout avoir du temps a s'occupé du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est quoi le panneau?? c'est un programme pour gerer les forums? sinon oui bon courage a vous! sa vas etre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 3 février 2010 tony a écrit:Salut Seb .Justement c'est le truc qui me bloque un peu , mais si j'attends de trop , sa va être plus dure a le faire.C'est pour cela que si vous voulez le faire, faite le au plus vite car quand il y aura x centaines de sujets, bonjour le taf. Moi ça me gonfle grave de faire le tri, surtout quand tu vois le paquet de sujet qu'il y a et les titres pas toujours super clairs. A cause de cela, j'en tri de temps à autre et comme tu as pu le voir, l'ex section mécanique est toujours en cours de suppression.tony a écrit:Franchement le fofo a plus la même tête depuis le dédut de sa création , merci a GG au passage.C'est vrai que Gérard maitirise bien forumactif.tony a écrit:En plus je ne suis pas un as du panneau Si bien par la suite il me faudrait un bon co adim , mais qui connais super bien le panneau , et sur tout avoir du temps a s'occupé du forum .Met une annonce sur leboncoin Je ne connais pas le fonctionnement de forumactif, je connais juste ce que tu peux faire en tant que modérateur, mais à ce que j'ai pu lire, c'est assé complexe à moins d'etre passionné d'informatique et donc d'etre comme un poisson dans l'eau pour la gestion de forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 février 2010 Clairement, moi je manque de temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour l'instant, j'ai des problèmes de PC à résoudre, mais je vais tâcher de trouver quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Désolé, mais moi aussi je manque pas mal de temps en ce moment. J'ai beaucoup de boulot (et de déplacements), et j'ai été mis à contribution pour aider à refondre le site d'une organisation sportive: ça fait un bon mois qu'on est dessus entre la réalisation de la maquette, le choix et le développement du site définitif. Ce qui fait que je passe en pointillé sur le forum. J'ai même pas eu le temps d'aller voir @ntho qui bosse à 5 km de chez moi: honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 février 2010 help! depuis ce matin l'affichage du forum à complètement changé, quelques chose a été modifié ou c'est chez moi que ça merde parce que c'est illisible et tout est en bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pascal. a écrit:help! depuis ce matin l'affichage du forum à complètement changé, quelques chose a été modifié ou c'est chez moi que ça merde parce que c'est illisible et tout est en bordel... Salut .Non rien a était modifier .Et de chez moi tout marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon je viens de vider tous mes cookies, j'avais du chopper une merde puisque après tout est revenu normal... ah les mystères de l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pascal. a écrit:bon je viens de vider tous mes cookies, j'avais du chopper une merde puisque après tout est revenu normal... ah les mystères de l'informatique! En plus je suis un pro de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut les forumeurs .Bon ... je travail pour les sections a divisées , mécanique , élèctronique , train roulant , etc ...Bien plus simple pour retrouver une question déjà posée .Mais un boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci tony, bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je viens de faire la liste des sections a mettre en places , c'est pas le plus dure Maintenant ... je vais devoir les mettres en routes .C'est pas gagner Bon ... si le forum bug pendant quelques jours , chercher pas c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon ... je viens de mettre la section moteur , pour le moment . Je ferais les autres sections plus tard .Déjà là , il y a du tafs .Merci de votre compréhension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2010 tes un championet en plus il fait tous sa pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui ... et tafs de fou , qui va me prendre plusieurs semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un grand merci à toi Tony. Si je peux t'aider d'une certaine façon, fais le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Graceland a écrit:Un grand merci à toi Tony. Si je peux t'aider d'une certaine façon, fais le moi savoir.Merci de ton aide Seul les modos pourraient m'aider a deplacer les sujets .Dans ce cas faites moi le savoir les modos , que je puisse mettre en route les autres sections . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sébastien a écrit:Bon courage merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je veux bien aider, mais comme vous avez pu remarquer, je passe pas trop souvent ces temps-ci, pas beaucoup de temps!!! Mais ça ira mieux la semaine prochaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 février 2010 tony a écrit:Graceland a écrit:Un grand merci à toi Tony. Si je peux t'aider d'une certaine façon, fais le moi savoir.Merci de ton aide Seul les modos pourraient m'aider a deplacer les sujets .Dans ce cas faites moi le savoir les modos , que je puisse mettre en route les autres sections .OK sur le principe Tony...mais moins le temps les soirs et les we, on fais des travaux...mais j'en ferrai un peu, y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ok ... je mettrais les sections en route dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le principal c'est que cela avance, même si ce n'est pas aussi rapide qu'on pourrait le souhaiter.un grand merci à vous tous pour votre investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui ... assez long je reprends tous les posts , avec des titres pas trés clair Mais bon , j'avance assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tony a écrit:Oui ... assez long je reprends tous les posts , avec des titres pas trés clair Tu compte y passer 5 années ? Encore plus bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sébastien a écrit:tony a écrit:Oui ... assez long je reprends tous les posts , avec des titres pas trés clair Tu compte y passer 5 années ? Encore plus bon courage !!!Salut .Tu es toufou dans ta tetê Je reprend le plus gros des titres , quand tu tombe ex problème d'allume cigare avec pompe de gavage dans le meme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je connais bien cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites