Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max406

au sujet du gps navtech

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir une 406 2l hdi confort 110 de 2004, elle est équipée d'un gps navtech on board. Je me suis renseigné un peu partout pour bénéficier d'une mise à jour du cd mais ca n'a fait qu'entretenir ma confusion : on me parle de rt2, de rt3 ... je n'y comprends rien. Si quelqu'un peut m'éclaircir ce serait sympa.
J'ajoute que sur la boîte de mon cd il est écrit navtech on board siemens vdo.
D'avance merci beaucoup.
Maqsse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est pas du rt2 ou rt3 sur la 406 c'est du SVDO monochrome (j'avais le même).
Regarde ce lien :
http://www.navigation.com/
A gauche tu dois choisir ton appareil (monté en usine/embarqué) puis la marque du véhicule etc.... Et faut prendre SVDO monochrome, et après tu peux choisir la mise à jour que tu veux. A savoir que la dernière MAJ pour la 406 est celle de 2006/2007. Pas dit d'ailleurs qu'il y ait de futures mises à jour, le système est obsolète.... 119 euros pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blek, merci pour ta réponse.
En fait je me renseigne depuis un moment et j'ai parlé avec quelques gars de ce problème. Ils me disent, en général, qu'il s'agit de rt2, d'où mon incompréhension. Maintenant tu me dis que c'est du SVDO monochrome et c'est confirmé par ton lien donc j'ai plutot tendance à te croire. J'ai contacté le site, on verra bien.
En tout cas merci encore pour tes infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est que je ne sais pas si le RT2 n'est pas le "petit nom" du combiné auto-radio-GPS, c'est possible ça... Mais en tout cas le système, c'est SVDO monochrome, sûr et certain. Et normalement si tu commandes ta mise à jour sur ce site, t'auras pas de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible oui. On m'a même dit que rt2 ou rt3 ca voulait dire radiotéléphone... étrange.
Ceci dit, je viens d'avoir l'identification de mon système de navigation, il s'agit du Siemens Peugeot Monochrome. Je vais continuer mes recherches pour préciser un peu les caractéristiques.
Merci pour les infos, elles m'ont été utiles Wink
Maqsse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur 406 c'est le siemens VDO Monochrome.

Le RT2 est le GPS écran couleur (avec téléphone) monté sur 607 phase 1 (exclusivement)

Le RT3 est le GPS écran couleur 16/9 (avec téléphone) monté sur 607 phase 2, C5, 407, 307 etc etc et maintenant il y a le RT4 et 5 qui sont comme le RT3 mais plus évolué.

RT veut dire Radio Télématique ou Téléphonie, cela dépend des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damien1990 pour tes précieuses infos. Je vois mieux à quoi tous ces termes correspondent, c'est cool.
J'essaie de trouver des mises à jour mais j'ai du mal puis c'est cher...
La dernière remonte à 2006/2007 ? C'est étrange qu'il n'en existe plus aprés non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, pas tant que ça, ce système n'est plus monté depuis bien longtemps, donc je suis pas certain que Navteq investisse encore dans des mise à jour plus récentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...