Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcastanet

Craquement poste clarion RM2

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite astuce qui m'a servie :
Mon RM2 craquait lorsqu'on le bougeait ou en roulant (comme quand une soudure est limite), j'ai trouvé un tuto pour refaire les soudures d'une partie de l'autoradio, mais étant pas très bon dans cet exercice, j'ai remonté l'autoradio en oubliant la plaque inférieure... Miracle (ou chance) depuis 2 ans plus de bruit...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste les soudures à refaires avec un petit fer à étain sur le petit circuit imprimé.
C'est tres courant sur tous les postes Clarion des 406.... claquements, gresillement, sur les 4 que j'ai eu, les sympomes n'étaient pas tous forcement les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Retour des craquements sur le clarion... Je me suis décidé à refaire les soudures ce soir.

@ suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fcastanet a écrit:
Coucou,
Retour des craquements sur le clarion... Je me suis décidé à refaire les soudures ce soir.

@ suivre.


Bon courage,
un peu de patience devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est...
J'ai refais pas mal de soudures sur la platine de l'autoradio. Je l'ai remonté et disparition des craquements, idem pour le grésillement dans les HP que j'avais lorsque je repliais les rétros électriques...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fcastanet a écrit:
Ça y est...
J'ai refais pas mal de soudures sur la platine de l'autoradio. Je l'ai remonté et disparition des craquements, idem pour le grésillement dans les HP que j'avais lorsque je repliais les rétros électriques...

@+


Tu as fait des photos , pour les soudures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
fcastanet a écrit:
Ça y est...
J'ai refais pas mal de soudures sur la platine de l'autoradio. Je l'ai remonté et disparition des craquements, idem pour le grésillement dans les HP que j'avais lorsque je repliais les rétros électriques...

@+


Tu as fait des photos , pour les soudures .


S'il n'en a pas pris ce n'est pas trop grave,
autan ce dire que... quitte à demonter, autan redonner un petit coup sur l'ensemble des soudures de la partie concerner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des soudures sèches qui amènent ce b..del.
D'ailleurs, j'ai mon ampli de chaine hifi que je ferai pas mal de rectifier ce type de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des tuto et pdf ils sont balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...