Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406 2.1 td

elle demare plus anti demarage codé bloqué

Messages recommandés

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique, suite au branchement sur l'allume cigare du gps, celui ci c'est mis a fumé, j'ai du débranché la batterie pour être sur que sa ne brule pas. depuis elle ne démarre plus a cause du boitier anti démarrage codé. j'ai demonter la console centrale pour isoler les fils de lallume cigare qui avai bruler sur 10 cm environs. Tous les fusibles sont OK. Donc le boitier clignote rouge en permanence et plus aucune touche ne fonctionne en faite, j'ai débrancher la batterie pendant 1 heure toujours pareil.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir retaper mon code, toute les idées seront les bienvenue. Merci

Le mieux est de shunté ce boitier anti-démarrage (par chance, je ne l'ai pas).

Par contre, je ne sais plus la manipulation à faire pour l'activer (j'avais lu ça quelque part sur le net ...)

c'est pas normal que le fusible de l'allume cigare n'est pas fonctionné.
normalement il aurai du fondre bien avant que les fils brulent.

oui c'est ce que je me suis dit, et ce qui est bisarre c'est quil est arquer que c un 10 A sur le bouquin, et mi j'ai un fusible marquer "HS" a la place ???!!!

sinon javais effectivement un fils coupé du boitier anti demarage, pure coincidence en faire il c surment coupé qd g acceder a la boite a fusible ! du cou j'ai tout deconecter comme sa tranquil, mais pour le fusible pourquoi il est marquer HS dessu??

tous les fusibles marqué par HS = SHUNT = pont
cad que ce ne sont pas des fusibles
donc un petit malin a remplacer ton fusible d'allume-cigare par un shunt voila pourquoi tes fils on fondu attention ils on pu fondre ailleur aussi suis bien tous le faiseau pour être bien sur

ah ok , sympas de le savoir, c'est vraiment pas malin de faire ça alors...

Merci pour ses conseils,

oui merci ,je ne le savait pas non plus le coup des fusibles hs

pas trés malin non plus de ne pas t'avoir prévenus pour le fusible.

• Créer...