rani 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon soir, j ai un probleme sur ma 406 svdt qui a 160000 km. j ai le ralenti qui fait le yoyo (instable ) avez vous une idee du probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut .Quelle moteur 1.9 ou 2.1 td . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rani 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 re c est un moteur 2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pb de pompe injection ou d'avance sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est surement un souci de pompe a injection, electrovanne ou platine hs, c'est une maladie sur la pompe epic, j'en sais quelquechose la mienne faisait la meme chose c'etait la pompe qui etait hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rani 0 Posté(e) le 7 février 2010 [quote="hattconcept"]c'est surement un souci de pompe a injection, electrovanne ou platine hs, c'est une maladie sur la pompe epic, j'en sais quelquechose la mienne faisait la meme chose c'etait la pompe qui etait hs bon soir et merci pour vos reponce esque vous pouvez me denne des fotos ou se trouve electrovanne et platine pour controler avant de remplacer la pompe injection merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites