fcastanet 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou,Celui qui trouve toutes les autos présente ainsi que les versions (sinon c'est trop facile) gagne... Toute mon estime...http://fabricecastanet.free.fr/lyon09/cour18072009.JPG@+Ps il faut aussi trouver la voiture que est dans le garage et que l'on voit sur ma présentation ;-)pps : elles ne sont pas toute à moi sinon ma femme me quitterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je croyais que t'allais nous dire.........gagne......les voitures parce-que l'estime ,bon c'est sympas, mais les voitures sa serais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et si on m'était en jeux la 406 V6 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcastanet 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pepsaud a écrit:Et si on m'était en jeux la 406 V6 XDPlutôt l'épave qui se situe à gauche de la photo... Pas la 2cv, mais l'épave de xantia...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 L'épave à gauche? ZX phase 2...Une Alfa 164 Q4, des Xantia, une 2cv et une ZX...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 virot a écrit:L'épave à gauche? ZX phase 2...non, xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcastanet 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pascal. a écrit: non, xantia exact ma zx n'est pas (encore) une épave, elle me traine à la gare tous le jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pascal. a écrit:virot a écrit:L'épave à gauche? ZX phase 2...non, xantia Ah j'aurais cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites