Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black207

406 V6 de berlinev6

Messages recommandés

Bonjour à tous, propriétaire d'une 406 V6 SVE Berline BVM du 04/2000 phase 2, c'est une première main, je me suis inscrit pour savoir d'une part si il y avait sur ce forum d'autres possesseurs de 406 berline V6, car j'ai comme projet de la vendre et je n'ai aucune idée du prix que je peux en tirer.
MERCI à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Virot a une V6 blanche aussi, mais nettement moins kilométrée.... D'un autre côté sans le cuir!
Pourquoi tu souhaites la vendre si c'est pas indiscret? Juste pour le changement? C'est de la belle bagnole ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est un noble projet....... Et t'as des choses en vue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plusieurs, soit je passe en 2L 265 cv (seat leon cupra r) ou j'aimerais......BMW M5 V10 d'occasion hummmmmm si cela se trouve pas trop honéreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...nos autos sont jumelles ...

As tu des photos?
Tu veux prendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça serait sympa de voir des photos de la jumelle de la mienne...c'est la 194 ch ( 13cv) ou la 210 ( 14cv)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes impressions sur cette auto: perf? conso?
Si tu as mesuré les reprises 80-120, n'hésites pas à le mettre dans la rubrique...on aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
194cv du 04/2000?? Tiens, étrange, la 210cv est sortie en mars 2000... Une auto restée sur parc? Possible remarque... Plus rugueuse que la 210, moins fragile, plus de caractère en haut des tours, mais malgré tout moins vive, logique!

Sinon M5 V10 d'occase, ça serait un bon choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
194cv du 04/2000?? Tiens, étrange, la 210cv est sortie en mars 2000... Une auto restée sur parc? Possible remarque... Plus rugueuse que la 210, moins fragile, plus de caractère en haut des tours, mais malgré tout moins vive, logique!

Sinon M5 V10 d'occase, ça serait un bon choix!!!


Bah oui à quelques mois prêt...

Audi S4/RS4, BM M5...y a un peu de choix, mais en occase il faut un peu chercher...tu es de quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une auto extraordinaire, jamais eu de pb démarre au quart de tour trés confortable c'est la voiture la mieux que j'ai eu, conso entre 7,8 et 8,8 L/100 km avec l'ordinateur de bord avec un plein je fais environ 900 km, elle est du 04/04/2000 une des derniéres 13 CV 194 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M5 V10 c'est un rêve ou une RS6 mais bon niveau prix je peux pas suivre snnifffff
mais j'ai du mal à me faire à l'idée de revenir vers un 4 cylindres ! je souhaite 6 8 ou 10 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlineV6 a écrit:
c'est une auto extraordinaire, jamais eu de pb démarre au quart de tour trés confortable c'est la voiture la mieux que j'ai eu, conso entre 7,8 et 8,8 L/100 km avec l'ordinateur de bord avec un plein je fais environ 900 km, elle est du 04/04/2000 une des derniéres 13 CV 194 CV


Bienvenue à toi Smile

Tu ne dois pas faire beaucoup de ville et avoir une conduite relativement paisible car mon père qui possède ce moteur dans une 605 SV 3.0 en bvm est plutot entre 9 et 12... 9 c'est sur route en roulant assez cool sans s'interdire un dépassement de temps en temps, sur autoroute à 140 au régul, voiture chargée et clim c'est un peu moins de 10L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! bienvenu ici!!!

tu es de ou, ben ecoute si l'envie te prend de gouter au fameux 2L hdi moi je veux bien faire un echange!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
coucou! bienvenu ici!!!

tu es de ou, ben ecoute si l'envie te prend de gouter au fameux 2L hdi moi je veux bien faire un echange!!! hihi

Toi ... tu crois encore au Pére Noel C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en effet dur de revenir à un 4 cylindres ensuite...je comprends...et pourquoi ne pas la garder en " collector"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...