Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHIL406

berline SV 2.0L 138 DE PHIL406

Messages recommandés






Bonjour quelques photos de ma 406 prises cet après-midi il s'agit d'une des dernières "SV" avant le multiplexage elle est de 11/2000 donc à part le design des commodos et des commandes régul et audio elle est au niveau d'une "ST pack confort" mais sans l'allumage auto des feux.
Sinon comme sur toutes les SV d'après 05/2000 elle a l'équipement enrichi avec le rétro jour/nuit auto, les miroirs de courtoisie éclairés, le régulateur de vitesse et le combiné à 5 cadrans avec le nouveau graphisme des compteurs...
Coté motorisation c'est le 2.0e 16V 138ch sur ce millésime , honnete sans plus vu le pois du véhicule il ne faut pas s'attendre à des miracles j'aurais préféré une 2.2e 16v 160ch mais comme d'habitude c'est l'occasion qui fait le larron et je n'en ai pas trouvé de fréquentables au moment de l'achat (février 2009) donc après quelques recherches vaines je me suis rabattu sur cette 2 litres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Le tableau de bord tout en noir super .
Je posséde aussi une SV , mais tu as plus d'options que moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, belle présentation...en plus tu as l'air de bien connaitre les 406...

Effectivement les degres de finition et d'équipement sont parfois difficiles à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Bel intérieur, le beige se marie très bien avec le tableau de bord noir, ça fait une ambiance chaleureuse et c'est moins répandu que le noir/noir.

Dommage que tu n'aies pas trouvé de 2.2 dans tes critères, c'est un moteur très sympa (surtout en ST Pack sport ) mais le 2.0 ne démérite pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Le tableau de bord tout en noir super .
Je posséde aussi une SV , mais tu as plus d'options que moi scratch




Merci pour votre accueil !
Ci dessus la construction de gamme au 08/2000 ça renseigne sur les équipements à cette époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Le tableau de bord tout en noir super .
Je posséde aussi une SV , mais tu as plus d'options que moi scratch



Possible si tu as le compte tours gradué de 0,10,20,30 etc (rpmX100) c'est une SV fabriquée avant mi-2000 donc il manque les nouveaux équipements cependant tu dois en récupérer une partie avec le pack SVE.

Si elle est d'après mi-2000 elle correspond à la doc que j ai postée au dessus et tous les modèles ont le combiné "new look" avec compte tours gradué 0,1,2,3,etc (rpmX1000) et toutes les motorisations en SV ont les 5 cadrans ( avant seule la v6 l'avait , les autres ont le logo du lion au centre et 4 cadrans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Elle est d'une couleur peu courante.



Merci la couleur c'est "VERT COME" c'est vrai qu'on en voit moins sur les routes à cause de la suppression de cette teinte en 2002 ou 2003 je crois, et de la grande diffusion du gris métal aussi, mais c'est pourtant la couleur de lancement de la phase 2 en Février 1999...qui avait été inaugurée quelques mois plus tot sur les dernieres phase 1 quand elle ont reçu le HDi a la place du TD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bienvenue à toi, belle présentation...en plus tu as l'air de bien connaitre les 406...

Effectivement les degres de finition et d'équipement sont parfois difficiles à suivre...



Merci , félicitations pour la V6 blanche de Bourges, j'ai fallait me laisser tenter l'annonce est restée pas mal de temps mais ca faisait loin pour aller la voir et j'ai eu peur pour la consommation mais sur l'annonce elle faisait déjà très "clean"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Bienvenue à toi ! Bel intérieur, le beige se marie très bien avec le tableau de bord noir, ça fait une ambiance chaleureuse et c'est moins répandu que le noir/noir.

Dommage que tu n'aies pas trouvé de 2.2 dans tes critères, c'est un moteur très sympa (surtout en ST Pack sport ) mais le 2.0 ne démérite pas du tout.



Merci en fait la ST Pack Sport me branchait pas, enfin du moins pas en 2000/2001/2002 , la seule qui m'aurait tenté eut été une "Sport Pack" mais bon elle n'existe qu'à partir de 04/2003 mais c'est surtout pour avoir le "Bleu Piana" que je trouve magnifique.

Le 2.0 c'est pas mal mais c'est trop sonore à 130kmh en 5e on est à 3600 tr/min c'est pas super feutré pour une routière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL406 a écrit:
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Le tableau de bord tout en noir super .
Je posséde aussi une SV , mais tu as plus d'options que moi scratch



Possible si tu as le compte tours gradué de 0,10,20,30 etc (rpmX100) c'est une SV fabriquée avant mi-2000 donc il manque les nouveaux équipements cependant tu dois en récupérer une partie avec le pack SVE.

Si elle est d'après mi-2000 elle correspond à la doc que j ai postée au dessus et tous les modèles ont le combiné "new look" avec compte tours gradué 0,1,2,3,etc (rpmX1000) et toutes les motorisations en SV ont les 5 cadrans ( avant seule la v6 l'avait , les autres ont le logo du lion au centre et 4 cadrans).

Merci , elle est bien d ' avant mi-2000 .
Oui , j'ai le cuir élètrique mais pas chauffant , chargeur cd , trousse de secour etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL406 a écrit:
virot a écrit:
Bienvenue à toi, belle présentation...en plus tu as l'air de bien connaitre les 406...

Effectivement les degres de finition et d'équipement sont parfois difficiles à suivre...



Merci , félicitations pour la V6 blanche de Bourges, j'ai fallait me laisser tenter l'annonce est restée pas mal de temps mais ca faisait loin pour aller la voir et j'ai eu peur pour la consommation mais sur l'annonce elle faisait déjà très "clean"...


Ah rigolo ça...bah écoutes je ne regrette pas du tout mon achat...mais en conso moyenne c'est 10L/10.5L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi! Belle 406, surtout l'intérieur, j'aime moyen le vert côme... Mais les sièges beiges, extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je mets en vente la 406 SV 2 litres de la présentation, quelqu'un a t il vendu ou acheté récemment ce type de véhicule car j'ai du mal a établir le "JUSTE PRIX"

voici les infos:
PEUGEOT 406 SV 2.0e 138ch 9CV 1ere MeC 20/11/2000
Très bon état
165000 Kms
Entretien des 150000 Kms effectué réseau Peugeot
Embrayage + émetteur/récepteur à 164000 Kms réseau Peugeot
Disques AV + plaquettes neufs, 4 pneus Michelin neufs
CT VIERGE

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah difficile à dire, en jetant un coup d'oeil vite fait sur la centrale on tombe aux environs de 3300€
En fait à mon avis c'est pil poil la motorisation qui a le plus de mal à se vendre sur la berline, les gens qui ne cherchent que de l'essence car ils roulent peut vont chercher un 1.8 car ils vont avoir peur de la conso du 2.0 et ceux qui achètent de l'essence pour les perfos se tourneront vers le 2.2 ou le V6 donc dans l'histoire le 2.0 se retrouve avec le cul entre 2 chaises...

quand je regarde la cote de ma voiture et que je vois marqué 6000€, j'aimerais bien savoir qui serait pret à me l'acheter ce prix là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ! Si je la lache à 2900 euros serai-je placé ? le 2 litres essence ( hors HPi) est très fiable on voit des 206 S16 très kilométrées malgré une utlisation plutot "sportive"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'entretien, autour de 3000, oui...après je rejoins un peu l'avis de Pascal...le 2L n'est pas le plus recherché...mais il suffit d'un seul acheteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL406 a écrit:
Merci pour l'info ! Si je la lache à 2900 euros serai-je placé ? le 2 litres essence ( hors HPi) est très fiable on voit des 206 S16 très kilométrées malgré une utlisation plutot "sportive"...


à mon avis tu es tout à fait dans les prix, tente 3200€ par exemple pour commencer si tu n'es pas pressé en ajoutant "prix à débattre" et tu devrais réussir à accrocher quelques acheteurs, sinon, (mais je ne sais pas ce que tu prends à la place) l'autre truc qui peut valoir le coup c'est que comme ta voiture a plus de 8 ans tu peux bénéficier d'une bonne remise sur l'achat d'un véhicule neuf vu que tu rentres dans les critères... à toi de voir (mais vu que tu as fait des frais dessus récemment je me mets à ta place et ça fout un peu les boules de te dire que ta voiture va partir à la casse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello merci pour vos conseils, j'ai pour l'instant un seul acheteur à 2400 euros mais il veut payer en espèces et partir avec la voiture dans les 4 jours, donc je suis sceptique je sens après quelques échanges de mail qu'il va rouler un certain temps avec la CG barrée et j'ai pas envie d'etre importuné par des PV ou autres tracasseries..
Reprise sur un VN non, j'ai la remplaçante sous 8 jours, une autre 406, ceci dit j'ai eu une offre de reprise de concession Peugeot à 1900 euros pour l'achat d'une 406 Sport Pack 2.2 HDi de 06/2003 à 6900 euros, donc une 406 essence de 11 ans a quand même une valeur marché fut-elle faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, topic à verrouiller : 406 SV 2.0e vendue ( bradée !) vendredi Very Happy , remplaçante récupérée samedi, je ferai une présentation de la nouvelle prochainement, le temps de prendre quelques photos !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...