Graceland 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vrai qu'en bécane on a facilement tendance à allumer et ça répond si bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tony a écrit:Pas de chance sur se coût là .Juste pour te donner une idée .Il y a 10 ans , mon pot avec sa MI16 il a ete prit a 190 pour 130 , un an de suspension de permis et 1500 euros d'amende .Comme tu le sais pour moi , ca s'arrange pas du tout , mais pas du tout oui, pour les peines j'entend vraiment de tout et je me rend compte que c'est alléatoire! mon petit frere qui etait avec moi est qui c'est fait retirer aussi le permis (oui ils en ont prix 2, ils ont fait leur journée ) viens d'avoir son coup de fils, 2 mois par le prefet, apres il verra bien si le juge rallonge... et pour l'amende il est etudiant donc elle devrait pas etre trop salé, pour moi sa sera surement plus concequent!je suis vraiment desolé pour toi tony, vraiment pas top ce qui nous arrivent en ce moment pour pas mal d'entre nous. courage a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tony a écrit:Pas de chance sur se coût là .Juste pour te donner une idée .Il y a 10 ans , mon pot avec sa MI16 il a ete prit a 190 pour 130 , un an de suspension de permis et 1500 euros d'amende .Comme tu le sais pour moi , ca s'arrange pas du tout , mais pas du tout 1500 euros!!!! La vache...... Ah oui quand même! Les boules.Pascal. a écrit:aie, dur, même si, personnellement, je suis beaucoup plus indulgent envers les motards par rapport aux excés de vitesse, faut quand même savoir qu'à 180 sur 2 roues sans protection ça n'a rien à voir avec le fait d'être assis dans une bagnole en cas de carton... Oui, moi c'est pareil, j'ai tendance à être plus indulgent envers les motards, même si au fond c'est bête... Sais pas pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui tout dépend du " cas" et du juge...T'as de gros soucis Tony???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je pense pas que Tony veuille en parler ici, après tout n'importe qui peut lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Peps is Back Salut la compagnie !!!!!Je remercie Nonomme qui m'a remotivé à venir posté :sIl m'est arrivé pas mal de galère (surtout physique)que je vous expliquerais plus tard...Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles je sais c'est pas très correct de ma part....Donc je m'en excuse..voilà je suis de retour et sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah content de moi la savatte is Backsa va reposter sévère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon retour Peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut petit peps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouais!!!!! le poto PEP'S est de retour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pepsaud a écrit:Peps is Back Salut la compagnie !!!!!Je remercie Nonomme qui m'a remotivé à venir posté :sIl m'est arrivé pas mal de galère (surtout physique)que je vous expliquerais plus tard...Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles je sais c'est pas très correct de ma part....Donc je m'en excuse..voilà je suis de retour et sa c'est sur de retour de la savate .Je rigole enfin une bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Qui c'est déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Blek a écrit:Qui c'est déjà?Je suis celui à qui lui coule du Sans plomb dans les veines !Je suis celui qui se moque des gens qui cherche du Diesel à la pompe quand il y a des période des grêves dans les rafinerie parce que tout ceux en diesel font la geule ( vu ke ya presque que sa en France )Je suis celui qui pourrie les post !!Je suis celui qui raconte des blagues pas drole et qui passe plus de temps dans leboncoin que sur le forum 406 !Je susicelui qui a un poster de 406 coupé dans sa chambre pendant que les autres ont des playboys !!!!En Gros je suisPEPSAUD :respect (14) (Ps : ET JE SERAIS LE PREMIER A OUVRIR MA GEULE QAUND LE GAZOIL AURA DEPASSER LE SANS PLOMB !!!!!°Ps2: Et je suis le Manouche en savates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah oui ça me revient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vu comme sa tout de suite on le remet et qui c'est qui regardais pour s'acheter un diesel c'est le manouche en savate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nonomme a écrit:vu comme sa tout de suite on le remet et qui c'est qui regardais pour s'acheter un diesel c'est le manouche en savatePfff arette Nonomme ta trop respiré de fumée de Gazoil je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Plus de nouvelles d'Ecko en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salut à tous!!de retour parmis vous... mais de façons plus ponctuel...je reviens de vacance dans la capital.je n'ai toujours pas de nouvelle voiture et ma 406 me reste sur les bras...ne pouvant plus aller au boulot j'ai été licencié...donc le moral n'est pas au plus haut d'autant plus que d'autre probleme arrivent...voilà pour les news... pas très réjouissante.je salut tout les membres du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vraiment pas de bol.Je te souhaite de retrouver du boulot rapidement ainsi qu'une nouvelle voiture. Tu peux toujours essayer de vendre la 406 pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 mai 2011 content de te revoir parmis nous meme si les nouvelles ne sont pas des plus bonnes essaie de garder le moral tes passer par la capital t'aurais du le dire que l'on essaie de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Garde le moral et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ecko !!!La team 406 ets de retour Allez courage !Il faut souvent être au plus bas pour aller au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah mince Ecko...bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pas de bol .Oui ... garde le moral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha, t inquiete, je suis sure que tu vas retrouver quelques chose bientot et sinon oui essaye de la vendre pour pieces si tu reste avec la 406 ...bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tu n'avais aucun autre moyen pour aller à ton boulot? transport, te prendre un scooter 50cm3 etc... dur là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sa fais un moment que l'on a pas vu Blek par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nonomme a écrit:sa fais un moment que l'on a pas vu Blek par ici Il va bien, mais est pas mal occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Occupé au Sav Renault ???Tu m'étonnes Je sors ===> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pepsaud a écrit:Occupé au Sav Renault ???Tu m'étonnes Je sors ===> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ecko16 a écrit:salut à tous!!de retour parmis vous... mais de façons plus ponctuel...je reviens de vacance dans la capital.je n'ai toujours pas de nouvelle voiture et ma 406 me reste sur les bras...ne pouvant plus aller au boulot j'ai été licencié...donc le moral n'est pas au plus haut d'autant plus que d'autre probleme arrivent...voilà pour les news... pas très réjouissante.je salut tout les membres du site. Salut à toi! Licencié??? Ah mais carrément?? La vache, les boules, tout ça à cause d'une panne.... Ben m***e, c'est vraiment la lose, parce qu'en racheter une sans boulot.....Pascal. a écrit:tu n'avais aucun autre moyen pour aller à ton boulot? transport, te prendre un scooter 50cm3 etc... dur là quand même...Oui, c'est... Extrême...Nonomme a écrit:sa fais un moment que l'on a pas vu Blek par ici Boulot+vacances+famille+ etc...Pepsaud a écrit:Occupé au Sav Renault ???Tu m'étonnes Je sors ===> [ ]Maintenant que t'en parles, faut que je prenne rendez-vous pour la révision! Pour le reste RAS, c'est du costaud, hein! Je pense que le 2.0T Renault et le 2.0 DCI sont parmi les moulins les plus costauds de la production actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 plus de news de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa tourne au ralentit en ce moment sur le fofo entre les membres réguliers qui passe mais ne post plus ...et les autres qu'on ne voit plus du tout meme le big boss est en mode sourdine depuis son retour de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est que les gens n'ont pas grand chose à dire en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Julien je l'ai eu hier rapidos sur FB, il va bien mais il se connecte peu, et depuis son téléphone. Il m'a dit qu'il passerait faire un petit coucou bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 au moins il va bien c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nonomme a écrit:au moins il va bien c'est deja sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il fait trop beau, on en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Bizarre , il n'y a pas l'air d'avoir grand monde Surtout quand je vois les dates des messages .Peut-être que les 406 ne tombent pas en pannes ! C'est vrai que ce sont de très bonnes voitures .Personnellement je viendrai sur ce Forum tous les jours !Alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Il fut un temps il est vrai ou la fréquentation etait beaucoup plus soutenue, depuis pas mal de membres ont vendu leur 406, du coup souvent ils se sont inscrits sur les forums de leur nouvelles montures... C'est la vie! Cela dit il reste tout de même ici un petit groupe de fidèles qui passent faire un tour régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Heureux de voir que je ne suis pas seul sur ce Forum ça vie encore un peu .Personnellement , j'étais sur un autre Forum ( dsl , mais qui fonctionne très bien ) . Je suis parti car les modérateurs prennentles gens pour des ignorants et se croient mieux que les autres .Ils prennent les gens de haut , surtout un modérateur .Ce que je cherche ici , c'est de discuter avec tout le monde sansdiscrimination bien sûr et éventuellement aider les gens pour la recherche de leurs pannes Beaucoup de gens ont encore des 406 .Merci de m'avoir répondu et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Je pense voir de quel forum tu parles y étant egalement inscrit, ambiance moyenne, enfin il n'y a pas longtemps j'ai été assez déçu par certaines réactions... Après c'est sur que la fréquentation là bas n'a pas grand chose à voir avec ici mais bon... Même s'il y a peu de participation, je n'ai pas souvenir d'une seule engueulade à propos de quoi que ce soit depuis que j'y suis, et ça, c'est tout de même tres agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 16 juin 2015 C'est sûr qu'il vaut mieux moins de participations et avoir une bonne ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2015 il et vrai que je passe tout les jours mais que je n'ais pas posté depuis un moment en plus pas mal de changement sur la 406 et la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2015 aller il faut réveiller tout ce monde merci aux habituer de donner des nouvelles dans leurs sections et pour le chef Tony on attend toujours la présentation de la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Leur hibernation n'est pas fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bah il y a quelques années ça postait pas mal...pourtant on reste un petit noyau ( Tony, Nonomme, Blek, Pascal, moi et d'autres que j'oublie), c'est un forum famillial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 18 juin 2015 virot a écrit:Bah il y a quelques années ça postait pas mal...pourtant on reste un petit noyau ( Tony, Nonomme, Blek, Pascal, moi et d'autres que j'oublie), c'est un forum famillial.Tu m'as oublié Je peux venir dans votre famille , je suis orphelin sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites