Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevelle69

probleme ODB: anomalie ABS

Messages recommandés

salut
Etant donné que des "sacrés" c.......ards on volés la 205 diesel "sacré" numero de 94 de ma femme (c'etait le 3eme tentative!!!!! )
bref on se rabat sur une 307 hdi 90 de 2001 essayé il y 2 jours, par contre sur l'ODB il ya affiché des le demarage du moteur : ANOMALIE ABS, donc s'agit il juste d'un capteur HS ou autre , quelqu'una t'il eu ça?? Le marchand doit la faire passer a la valise....
Sur ma 406 j'ai eu ce message aussi il y 1 heure en roulant dans la neige, puis plus rien...
merci pour votre aide, GI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
C'est clair ... en ce moment avec le froid , pas mal de défaut élèctronique .
Justement j'ai un pote au tafs , qui posséde une 307 hdi avec le meme méssage , aprés passage a la valise , son groupe ABS hs , pour son cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur neige l'abs sers a rien.... donc l'électronique capte rien et pense a une erreur !

Moi aussi la voiture été au garage tout le temps depuis qu'on l'a acheté, puis je m'en suis servi tout les jours vers septembre (pendan le froid) 1 fois par mois "anomalie anti-pollution" mais juste le message rien d'autre a force de la alisser dehors elle a compris et maintenant plus de messages (ils sont partis tout seul).

Faut la dresser votre 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié d eprécisé que la voiture resté dehors tout le temps et n'allait plus dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça peut être rien ou beaucoup...faudrait la laisser chez Peugeot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sa met arrivé dernierement, j'ai fait quelque gros freinages et declencher l'abs, juste 10 min avant de changer mes pneus, et pendant 30 min apres j'avais ce message avec un bip, puis au bout de 30 min plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tein aujourd'hui j'ai fais un pue le cona ve cla 406 et al neige Smile.

et j'ai eu anomalie abs et freinage là elle est au garage je pense a une ptite merdouilled'électronique vu que j'ai eu 20cm de neige et que le capteur a due bien bouffer de la neige...

Je verrais demain quand elle aura secher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour depuis hier le message "ANOMALIE ABS" s'affiche est-ce grave ?
il y'a aussi le message "accès carburant ouvert" alors que la trappe et le réservoir sont fermés de quoi cela peut-il venir ?
merci de votre réponse et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qp1cjl a écrit:
bonjour depuis hier le message "ANOMALIE ABS" s'affiche est-ce grave ?
il y'a aussi le message "accès carburant ouvert" alors que la trappe et le réservoir sont fermés de quoi cela peut-il venir ?
merci de votre réponse et à bientôt.


Bonjour, on passe d'abord par la case "présentation" avant de vouloir de réponses aux questions, ensuite on essaiera de t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arlequin59 a écrit:
qp1cjl a écrit:
bonjour depuis hier le message "ANOMALIE ABS" s'affiche est-ce grave ?
il y'a aussi le message "accès carburant ouvert" alors que la trappe et le réservoir sont fermés de quoi cela peut-il venir ?
merci de votre réponse et à bientôt.


Bonjour, on passe d'abord par la case "présentation" avant de vouloir de réponses aux questions, ensuite on essaiera de t'aider Wink

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la batterie. Moi aussi j'avais plein de messages d'erreur, en particulier quand il faisait froid. J'ai changé ma batterie et plus rien. Je vous rappelle que l'intensité de la batterie baisse quand il fait froid. L'ODB doit bugguer parce qu'il ne dispose pas assez d'intensité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours la batterie d'origine, j'ai beau me dire "il faut que je la change", quand je vois le prix je me dis "bon ça attendra", mais forcément, y'a un jour ou je vais le regretter!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
moi j'ai toujours la batterie d'origine, j'ai beau me dire "il faut que je la change", quand je vois le prix je me dis "bon ça attendra", mais forcément, y'a un jour ou je vais le regretter!! Laughing

Ah ouais? Remarques celle de l'A4 a été changé l'année dernière, elle avait 9 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...