Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Le défi économique

Messages recommandés

je pense que c'est une essence enfin j'espère car 1024km avec un HDI..... je m'inquièterais sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, excellent résultat alors !! moi je suis degouté, en ce moment avec mes 30l hebdomadaire, je n'arrive même plus a 500km avec la réserve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est un bon résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a faire 1000km sur Strasbourg promis je viens voir chacunde vous chez sois et j'amene une bouteille de crément d'alsace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais 940 km avec 75 litre de gasoil...mon moteur? un hdi 2,0 90ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 70L le réservoir de la 406...ecko, ça te fait 7.44L de moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 2700kms cet été je suis à 7.5l de moyenne... toujours aussi content de titine, un vrai chameau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
après 2700kms cet été je suis à 7.5l de moyenne... toujours aussi content de titine, un vrai chameau!


Clair, tu dois quand même rouler cool...car pour un 2L essence c'est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
C'est 70L le réservoir de la 406...ecko, ça te fait 7.44L de moyenne...

Oui je sais bien mais ça empêche pas que le réservoir m'a engloutit 75litres de gasoil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est juste que la station ou ta eté etait mal reglé (étalonné je crois) et au final, tu as mis 70 vrai litres... c'est comme quand tu prend un bidon 5 litre, et quand tu le rempli tu arrive a 5,65 par exemples...de vrai voleur...

sinon oui pascal tu dois rouler tranquille, car la 2.0 e est donner en mixte a 8,3 de moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien étalonné ou alors toutes les stations que je fais sont mal étalonné...
je précise 75,20 litre et payé 82,64 euros pour 1,099 le litre chez elf.
le plein à ras bord! et réserve presque vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce qui me reste dans le réservoir! mais il m'arrive souvent de dépasser les 70 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pascal. a écrit:
après 2700kms cet été je suis à 7.5l de moyenne... toujours aussi content de titine, un vrai chameau!


Clair, tu dois quand même rouler cool...car pour un 2L essence c'est beau...


je roules assez cool c'est vrai mais toujours au limite, ce que je veux dire par là c'est que sur autoroute je suis caler à 130 ou 140 mais je ne suis pas non plus dans l'optique d'économiser du carburant en faisant mon trajet à 110 tout du long, en fait je ne regarde pas trop et surtout la voiture à 74 000kms ce qui veut dire que le filtre à air et les bougies n'ont que 14 000 bornes et j'avais vu une grande différence de conso avant et après les avoir changés, sinon je reste dans la même optique je me fais plaisir sur les sorties de péages et en montagne, mais sur les sorties de péages, ça commences parfois à être dur le petit 2.0 se retrouve souvent à la peine face à la montée en puissance des autos d'aujourd'hui!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père sur plusieurs pleins est entre 7.6L et 8.2L avec sa 1.8...25% de ville environ.

Sur environ 200 kms de route parcourus, il me reste entre 650 et 700 kms d'autonomie selon l'odb...soir environ 8L aussi, en roulant très cool ( pile au limitations)...comme quoi le V6 peu être économe aussi, faut juste faire que de la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon V6, sur les derniers 9.999km derniers kilometres, sur l'ODB, j'en suis à 10,2/100. (avec une sortie piste à l'intérieur).
Sur les 4.000 derniers, je reste plus raisonnable avec un 9.4/100.
En 2.0, j'étais plus vers les 7.5/100.
Sur mes mêmes parcours/utilisation, il y a bien 2litres/100km de différences
(tres peu de ville, un poil d'autoroute ou je ne suis pas toujours à 130 Embarassed , surtout de la départementale
et aussi de la petite route pour s'amuser un peu Basketball )

Je te rejoint Virot sur un 8/100 sur bonne route en suivant les limitations avec un V6,
j'ai deja essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Avec mon V6, sur les derniers 9.999km derniers kilometres, sur l'ODB, j'en suis à 10,2/100. (avec une sortie piste à l'intérieur).
Sur les 4.000 derniers, je reste plus raisonnable avec un 9.4/100.
En 2.0, j'étais plus vers les 7.5/100.
Sur mes mêmes parcours/utilisation, il y a bien 2litres/100km de différences
(tres peu de ville, un poil d'autoroute ou je ne suis pas toujours à 130 Embarassed , surtout de la départementale
et aussi de la petite route pour s'amuser un peu Basketball )

Je te rejoint Virot sur un 8/100 sur bonne route en suivant les limitations avec un V6,
j'ai deja essayer.


Là j'en suis à un peu plus de 8000 kms et à 9.8...à 5000 j'étais à 10.1L...en roulant un peu moins cool...

J'ai fais Clermont Randan Vichy Varennes St Pourçain Gannnat Clermont...tu vois, de la bonne nationale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que des V6 soit pressentent sur cette section du forum Very Happy
Je ne pense pas non plus que tu ais acheter un V6 pour une "économie" de carburant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Marrant que des V6 soit pressentent sur cette section du forum Very Happy
Je ne pense pas non plus que tu ais acheter un V6 pour une "économie" de carburant lol!


Non, mais j'aime bien m'amuser à consommer assez peu...je veux voir ce qui est faisable avec un gros moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Butzy a écrit:
Marrant que des V6 soit pressentent sur cette section du forum Very Happy
Je ne pense pas non plus que tu ais acheter un V6 pour une "économie" de carburant lol!


Non, mais j'aime bien m'amuser à consommer assez peu...je veux voir ce qui est faisable avec un gros moteur...


Bon ben tu me rassures Very Happy
je suis parfois assez tordu pour faire la même chose lol!
(ça c'est quant il y a trop de risque de radar et que je m'emmer*** au volant C:\Documents and Se ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
virot a écrit:
Butzy a écrit:
Marrant que des V6 soit pressentent sur cette section du forum Very Happy
Je ne pense pas non plus que tu ais acheter un V6 pour une "économie" de carburant lol!


Non, mais j'aime bien m'amuser à consommer assez peu...je veux voir ce qui est faisable avec un gros moteur...


Bon ben tu me rassures Very Happy
je suis parfois assez tordu pour faire la même chose lol!
(ça c'est quant il y a trop de risque de radar et que je m'emmer*** au volant C:\Documents and Se ).


C'est soit on économise l'essence, soit on profites des vocalises du V6...sinon n'hésites pas à remettre d'autres photos de ton coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben pareil, soit je cherche a consommer le moin possible pour baiser ma consomation, soit je consomme le plus possible bounce mais bizarrement je suis plus dans la deuxieme optique lol

oui oui remet nous de belle photo de ta coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon... Very Happy
si vous insistez Smile
prises avec mon portable, la qualités n'est pas la plus top Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , un couper v6 me tate bien en ce moment Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fun032.gif: Moi aussi lol!


Le problème, c'est que j'en voudrais une de chaque couleur Very Happy







celle que j'ai préférer, et que je regrette;




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une belle ( 2002, 70 000 kms) sur le bon coin, elle est vers Grenoble...Tony laisse toi tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a ce qui est écrit, elle n'est pas toutes options, elle n'a pas le GPS ni le TO déja.
En tout cas, c'est un des tout dernier gris Cosmos.
Un poil chère tout de même
(pour ce prix tu as un Settant ou une Ultima).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la distrib de refaite...souvent les gens ne l'a font pas avant 100 000...en tout cas elle a l'air belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120.000 ou 10 ans en utilisation normal.
Avec le peu de km qu'elle a, il serai préférable de la faire rapidement :/
Il est toujours bon à rappeler le prix d'une distri sur un V6 lors d'un éventuel achat... pale
sur la négociation, c'est pas une paille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Butzy de donner autant de conseil quand on sait que tu est très pris ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
C'est sympa Butzy de donner autant de conseil quand on sait que tu est très pris ailleurs


Embarassed
Pourtant j'avoue que ce matin à 5H30 pour allez au boulot, j'ai regarder mon réveil de travers confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...