Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono2806

Sono

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je souhaiterai mettre un sub dans ma 406 2.2 HDI pack sport et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avais déjà fais et si oui par où passer les cables de l'habitacle au moteur car je ne voudrais pas avoir a faire des perçage .

Merci beaucoup pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les 406, tu as un passe fil en dessous de la moquette en dessous des pedales c'est par la que tu peux le passer Wink
sinon tu vas mettre quoi comme sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, mets un sub amplifié, gain de place et super rendu!
Avant j'avais un caisson amplifié Focal Bomba A300 que j'ai mis en vente sur leboncoin, je peux te dire qu'il donne très fort, ça reste focal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens , trés bon a savoir .
Je penses remettre un peu de sono , part la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Si je peux me permettre, mets un sub amplifié, gain de place et super rendu!
Avant j'avais un caisson amplifié Focal Bomba A300 que j'ai mis en vente sur leboncoin, je peux te dire qu'il donne très fort, ça reste focal


Je plussoie ! J'ai pour ma part complètement changé la sono, kit éclaté focal polyglass à l'avant, coaxial à l'arrière et un petit caisson amplifié, tjs Focal, le bomba 20A1, qui m'a vraiment étonné. Je voulais un apport qualitatif de basses, pas un gros truc de kéké tuning qui occupe tout le coffre et ce petit caisson focal est vraiment étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de mieux que focal , mais les prix aieeeeeee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en faites j'avais déjà un sub un JBL 1000W et un ampli JBL 4 canaux que j'avais ds mon ancienne auto. N'ayant pas réussi a les vendre je souhaite les remettre ds ma 406!!
Merki pour l'info pour passer le cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait quelle est la marque des enceintes d'origine ainsi que la puissance ?

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono2806 a écrit:
Bein en faites j'avais déjà un sub un JBL 1000W et un ampli JBL 4 canaux que j'avais ds mon ancienne auto. N'ayant pas réussi a les vendre je souhaite les remettre ds ma 406!!
Merki pour l'info pour passer le cable

Mon EX 405 , était monter aussi en JBL , trés bon matos au passage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa reste des bon matos, jbl, apres le truc c'est que si tu change que le sub comme moi ( c'est un mtx) ben tu as de bonne basse, c'est clair, mais l'equilibre dans l'ensemble restera moyen apres quand tu change les enceintes d'origine par d'autres sa sera deja mieu, mais le mieux de tous c'est vrai il y a pas photo c'est le focal!!!
franchement j'aime bien ma musique car le sub change deja pas mal l'embience interieur, mais je suis monter dans la voiture a antho, et franchement il y a pas photo!!! son son est largement meilleur que le mien, on voit la difference avec un kit eclater focal. meme son sub il est tous petit dans le coffre, comparer au mien ou je ne peux plus rien mettre, mais il envoi des bonnes basses aussi. bon il faut pas penser mettre que 100€ c'est sur mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veux rien dire juju, regardes, je suis en train de vendre mon Bomba à 150€ à déb., c'est pas énorme je trouve pour un sub amplifié focal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Ca ne veux rien dire juju, regardes, je suis en train de vendre mon Bomba à 150€ à déb., c'est pas énorme je trouve pour un sub amplifié focal!


150 euro Shocked en général sa tourne dans les 250 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je souhaite acheté un reflex pour le petit qui va arriver donc je vends quelques trucs, HPs pioneer, oxygene et sub Focal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Ca ne veux rien dire juju, regardes, je suis en train de vendre mon Bomba à 150€ à déb., c'est pas énorme je trouve pour un sub amplifié focal!


ben si la preuve 150€ juste pour le sub... et moi j'ai dis que l'on ne peux pas s'en tirer avec 100 pour une sono complete, donc j'ai pas dis de betise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne sono complete , poste , sub , enceintes etc ... 2200 euro il y a 8 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...