Butzy 0 Posté(e) le 15 février 2010 je l'ai aperçu fois, elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 GG, pourquoi il y a un membre de bielorussie localisé sur la carte avec la meme image que toi une Break noir devant une montagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben, j'ai de la famille lointaine. Non, en fait je prends de l'âge, je commence à sucrer les fraises et j'ai du mal avec le mulot Je déconne, en fait la vérité est ailleurs ....... ici: /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/carte-de-localisations-des-membres-t1016-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon aller remettons un peu se sujet je propose un sujet :La 406 et sa région on va dire vous avez jusqu'au 1mai pour mettre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 avril 2011 on relance un petit concours photo sur " La 406 et paques " post des photos a partir du lundi 25 et pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 avril 2011 euh... ben je suis out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je lance l'iddée a voir l'engouement générale et peut pousser aussi aux membres qui non pas de 406donc nouveau thème du concours votre "voiture et paques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites