Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

Blabla des concours

Messages recommandés

T'inquiet pas , vu la météo il devrait neigé dans le nord .
Attention j'ai pas dit specialement dans la neige Wink je sais c'est bien , que tout le monde a pas la chance d'avoir de la neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise un Extincteur avec de la neige carbonique XD




je suis déjà dehors entrain de me rouler une clope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Utilise un Extincteur avec de la neige carbonique XD




je suis déjà dehors entrain de me rouler une clope

C:\Users\sabrina\
Pas bien les clopes Laughing :fun032.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
T'inquiet pas , vu la météo il devrait neigé dans le nord .
Attention j'ai pas dit specialement dans la neige Wink je sais c'est bien , que tout le monde a pas la chance d'avoir de la neige .



Oui j'ai vu à la météo, mais bon pour avoir 2 cm, enfin c'est mieux que rien!!

Pepsaud a écrit:
Utilise un Extincteur avec de la neige carbonique XD




je suis déjà dehors entrain de me rouler une clope


kécon, quoique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave si j'ai pas de neige je mettrais la mère noel sur le capot

noel sa fait bien penser a l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si la mere noel est interessante a regarder je serai capable de te donner ma voix LOL!! ben je parlais bien sur de ces bottes fourrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah etudier alors

faut que je me mette a la recherche de la femme de l'autre sadique en rouge alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné de GG .
Pourrait la refaire en 800X600 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle telle que prise (aucune retouche), mais le cadrage vertical n'ira pas avec la mise en en-tête du forum clown

J'ai hésité avec une autre en cadrage horizontal, mais celle-là est un poil mieux Cool L'autre il faudrait une petite retouche et je ne sais pas si on y a droit.

@Tony, je vais la remplacer par un format 800x600 (je savais pas pour le format Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la oui la barre est placé haute!! GG a une belle photo pour le coup, je chercher a une de ce style en plus, devancer.

par contre moi j'ai quelques petites questions, comment est designé la photo gagnante? par un vote, par les modos + l'administrateur? tous le monde?
y a t il un delai pour poster sa photo par exemples uniquement jusqu'au 20 du mois et les jours restant on decide du gagnant ou quelqu'un peut poster le 29?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Elle telle que prise (aucune retouche), mais le cadrage vertical n'ira pas avec la mise en en-tête du forum clown

J'ai hésité avec une autre en cadrage horizontal, mais celle-là est un poil mieux Cool L'autre il faudrait une petite retouche et je ne sais pas si on y a droit.

@Tony, je vais la remplacer par un format 800x600 (je savais pas pour le format Embarassed )


Salut gg
Je vais le mettre dans le reglement aussi , si bien , j'ai deux trois truc a revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai plus de 406, je peux juste participer avec les photos qui me restent... Et j'en ai pas qui correspondent au thème! Mad

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Vu que j'ai plus de 406, je peux juste participer avec les photos qui me restent... Et j'en ai pas qui correspondent au thème!



Tu veux que je te prête la mienne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Vu que j'ai plus de 406, je peux juste participer avec les photos qui me restent... Et j'en ai pas qui correspondent au thème! Mad

Rolling Eyes


Pour ma part, ça ne me dérange pas que tu mettes autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les forumeurs .
Le principe du coup concour du forum , c'est la 406 avec son théme Wink
Mais je peux faire une autre section , pour ce qui possede plus de 406 .
Un autre style de concour du mois , 405 , 305 , laguna , 607 , 306 , etc ...
Je suis ouvert a toutes propositions .

Ps: je dois refaire le reglement plus au carré , mais ce soir je ne pouvais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le but premier est delire la plus belle photo de 406, au travers de theme, apres soit on reste sur la 406, soit on evolue sur un theme et on accepte toute photo peu importe la voiture. je sais pas a voir, pour moi c'est vrai que le concour a plus de charme avec des 406 que d'autres modeles, mais apres sa m'embete que blek, ou damien par exemples des membres actifs qui font vivre aussi le forum ne peuvent pas participer ou du moin avec les photos qu'il leur reste de leur ex 406... a voir les differents avis... fais pour le mieux tony c'est deja du boulot ce que tu fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est pas grave hein! Je disais ça comme ça, mais ça me dérange pas du tout! Faites donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui le but premier est delire la plus belle photo de 406, au travers de theme, apres soit on reste sur la 406, soit on evolue sur un theme et on accepte toute photo peu importe la voiture. je sais pas a voir, pour moi c'est vrai que le concour a plus de charme avec des 406 que d'autres modeles, mais apres sa m'embete que blek, ou damien par exemples des membres actifs qui font vivre aussi le forum ne peuvent pas participer ou du moin avec les photos qu'il leur reste de leur ex 406... a voir les differents avis... fais pour le mieux tony c'est deja du boulot ce que tu fais Wink

Tu n'as pas tort Julien , mais je voudrais que sa reste pour la 406 Wink
Autrement ... je peux mettre un poste en place , avec des photos de toutes marques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, restez donc sur la 406, on va trop s'éparpiller après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
par contre les gars, vous ne masquez pas vos plaques sur les photos du concour?


+1 tu as raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
par contre les gars, vous ne masquez pas vos plaques sur les photos du concour?



C'est pour ce faire des appels de phares sur la route des vacances




========> Je connais la sortie !




Par-contre je susi contre que Blek mette des Photos Very Happy

Bas oui il va mettre sa 306 est comme c'est la plus équipé et quelle est en plus avec de la neige, Nous on aura plus aucune chance !!!!







C'est bon c'est bon je suis dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais c..er y a pas de neige chez moi

j'vais etre obliger d'aller chercher la mère noel comme j'ai dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite Mère Noêl quand tu dessendra..............



prise dans mon salon le 25 décembre Smile




============>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai honte................


une recherche sur google image :s


Vais boire un coup tient moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors comme j'ai pas pu laver la voiture quand il a neigé, je l'ai faite vendredi dernier, et ce matin j'ai enfin pu aller a l'endroit ou je voulais pour faire ma photo concour, je l'ai bombarder la belle, resultat je sais plus laquelle mettre!!! bon je v me decider et je la metterai demain, j'ai attendu la fin du mois afin de voir quel etait le niveau mais bon deja la premiere photo tape deja bien au donc bon ... il est temps et aparemment il n'y a plus de nouvelles photos dpuis un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, vraiment dommage que personne ne s'interesse a l'idée; sa aurait était cool tous cela!! mais bon, plus personne apres que le concour a etait mis en place... dommage pour le travail de certains a mettres tout ceci en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver, nos voitures sont plutôt sales à cause du sel sur les routes et les paysages, sans neige, ne sont pas très chouettes non plus.
Cela devrait repartir au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regarde, tu peux faire une photo derriere un bois, tu pouvez prendre une partie de la voiture avec de l'eau qui perlé dessus, cela aurrai était dans le theme. et puis en fesant le concour, il y a tout le temps des personnes qui n'auront pas laver leur voiture a chaque theme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu le temps de mettre ma photo


pour bien faire des le départ il faudrait donner une date jusqu'a laquelle on peu poster par exemple du 1er au 20 du mois et ensuite du 20 a la fin du mois on vote
comme ca tout le monde serait au courant auraient le temps de laver etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mettre une date limite serai bien, mais j'ai un doute sur l'engagement des forumeurs a faire le concour, la pour le premier theme il n'y avait aucune limite, et peu on participé, il y a meme deux participant qui non meme plus de 406, il ont participer avec les photos qu'ils avaient de leur ex 406 alors que d'autres avait plus de chance en ayant la possibilité de faire la photo qu'ils veulaient...
enfin moi je trouve cela dommage de ne pas tous jouer le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le problème qui suis c'est qu'il y a très peu de forumeurs constent tu regarde sur les 20 meilleurs posteurs du forum y en a deja 3 qui ont plus de 406 et encore 5 dont on a plus de nouvelles

il n'y a tout simplement pas assez de monde impliquer dans le forum mais sa n'empeche rien peut etre voir a faire un concours par trimestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
C'est pas faux....


+1

Petit forum, petite vitesse.
Gros forum... grosse vitesse (j'en connais un par exemple, il est impossible de tous lire apres une journée de boulot... hein Virot
... j'aperçois plus ton ex 406 ... j'espere pour elle qu'avec cette meteo...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
blek a écrit:
C'est pas faux....


+1

Petit forum, petite vitesse.
Gros forum... grosse vitesse (j'en connais un par exemple, il est impossible de tous lire apres une journée de boulot... hein Virot
... j'aperçois plus ton ex 406 ... j'espere pour elle qu'avec cette meteo...).




Ben c'est clair que nous sommes peu...c'est sympa car on se " connait " tous...mais comparé au fofo 406 coupé, il y a moins de messages ici...

Ah mince, je ne l'ai jamais revu...j'aurais bien voulu...mais il bosse en 3X8 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...