benco61 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Suite à un carton sur la neige avec ma 306 HDI break avec des réparations supérieures à la valeur de la caisse (300.000 Kms 2001), je viens d'acquérir une 406 Hdi 110 break de 2000 avec 200.000 au compteur. J'espère que je ne regretterai pas mon choix. Ce forum et vos expériences m'aideront certainement à pousser un peu plus loin cette voiture.Benco61. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu à toi Je suis nouveau aussi, et ce forum est super, tu verras!N'hésites pas à nous mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue sur le forum .Quelle finition ta 406 Logiquement 200000 kms c'est rien , il y a eu un membre sur le forum avec 520000 kms d'origne .Et des photos si possible.Penses a remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi!! oui nous ici on adore avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue et +1 pour les photoset n'hesite pas a nous donner tes impressions sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi...+ 1 pour les photos... Tu fais partis d'une large majorité à avoir eu une 306 avant la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 virot a écrit:Bienvenue à toi...+ 1 pour les photos...Tu fais partis d'une large majorité à avoir eu une 306 avant la 406... oui c'est vrai ça, c'est marrant d'ailleurs! faut dire ça a de la gueule une 306, et quand apres on veut plus grand , la suite logique 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue a toi .dit moi , benco le 61 c'est parce que tu es de l'orne ou ca n'a rien a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Etant donné qu'il habite Caen, possible qu'il vienne de l'Orne effectivement...Bienvenue en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco61 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Effectivement, j'habite à côté de Caen (14), mais originaire d'Alençon (61).Désolé, pour l'instant, je n'ai qu'une seule photo, d'autres suivront d'ici peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok , je suis de st langis (mortagne au perche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites