Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Question autonomie

Messages recommandés

voilà une question me taquine !


Savez-vous combien de km peut-on faire uen fois que l'ODM met les 4 petits _ _ _ _ ? C'est à dire qu'il faut vite faire le plein !!!

Met le frere à un ami possede une fiat punto de 2003 diesel Multijet de 70ch je crois...

Bref Nous avons fait facile 50Km avec ces 4 petits traits ce qui m'as surpris :s, donc voulait savoir si pour la 406 c'était pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 50 maxi, mais il faudrait essayer.... Avec un bidon dans le coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que ça dépend ou tu es, en camapgne sur nationale à 90km/h en 5eme, je pense tu feras pas mal de bornes, en pleines villes avec des arrets et des redémarrages en 1ere tous les 200 m ça risque de tourner court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça complètement con d'ailleurs, qu'une fois qu'on est sur la réserve l'autonomie soit remplacée par ces traits, car c'est justement le moment où on aurait le plus besoin de savoir combien on peut encore faire de bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est chez audi ou tu as l'autonomie qui bascule du nombre de kilomètres en temps lorsque le moteur tourne mais que tu es à l'arret, pas con, surtout dans les bouchons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu as une voiture de 10 15 ans oui c'est sur c'est mieux d'eviter d'aller jusqu'au bout de la reserve, mais si la voiture est tres recente bon sa va.
en general moi je fais le plein soit un peu avant la reserve soit des que le voyant s'allume, au max je fait 20 bornes environ en reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tout dépend si tu change le filtre a carburant régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Par contre, pas tip top de racler toute la merde du fond!!


On m'a toujours dit : de toute façon l'aspiration de carburant se fait au fond du réservoir donc les merdes n'ont pas le temps de s'acculumer, elles sont directement avaler par la pompe (bloqué par le filtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
après tout dépend si tu change le filtre a carburant régulièrement


oui mais ça dépend de l'année de ton véhicule car je sais qu'en essence et sur les ph 2 le filtre à essence est incorporé à la pompe et fait la vie de la voiture (ou plutôt la vie de la pompe!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai déjà fait plus de 70km avec le voyant allumé mais en roulant vraiment très très pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...