piloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous, comme le dis le titre, je viens de me payer une 406, avec quelques réparation à faire bien entendus ! voici quelque photo de mon carosse qui je pense est toutes otpions !VE, Retro rabattable, regulateur de vitesse, clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut et bienvenue à toi ! C'est quelle version ? HDi 110 bva si j'en crois le compte tours avec l'indicateur de rapports... Elle est de quelle année ? Combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est de 2004 et elle a 102000 kilomètre, 110 ch oui exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue belle acquisition félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu parmis nous!! c'est quelle finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenu à toi!Ta 406 ne consomme pas trop avec la BVA?Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a toi et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue à toi...sympa les dernières versions de 2004... Ton volant a eu une télécommande, non, on dirait qu'il est gondolé? Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites