Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

cadeaux 2010

Messages recommandés

Voilà mes cadeaux de 2010 .
De l'argent , bouteilles de vins du vrai , pas du vinaigre Laughing un pull avec le petit crocodille sur le côté , une paire de air max , et un cadre de photo numérique .
Et surtout pendant les fêtes , bien manger , et bien bu aussi Laughing

Bonne année Tony, cool...

Moi une montre, des tours en Porsche sur circuit , de l'argent et du chocolat...

Bonne année 2010 tout le monde

Pour moi, chocolats, bouteilles de vins, du bon "paté" , un disque dur externe, du parfum, un BZ, un cadre photo.

Pour ma part

En version un peu modifiée (la plaque noire a été retirée et le micro manche a été enlevé, le micro chevalet a été remplacé par un Seymour Duncan Phat Cat SPH90 (format P90) pour coller à l'esprit Bertignac et avoir un son plus mordant, plus vintage...

Je vais lui offrir cet ampli, qui pour l'avoir essayé, est parfait pour ce style de gratte et pour avoir le son que j'aime; bien gras, bien crade et chaud, c'est un ampli à lampes vraiment surprenant pour sa taille. Parfait pour se faire plaisir chez soi sans avoir de mauvais rapports avec ses voisins...

Y'a des guitaristes ici ?

J'ai aussi eu ça

Et enfin des sous.

Je ne connais rien en guitard , mais trés trés belle .
Tu fait parti d'un groupe .
La montre rien a redire Shocked

bon pour suivre du chocolat-dvd-bd-parfum-jeu video-argent-disque dur externe-un bracelet acier style gourmette
ma bien gatter cette année le gros barbu
et pour la 406 un jeu de michelin primacy HP

Alors pour moi, le plus beau des cadeaux de la part de ma femme meme si j'ai bien travaillé UN Bébé

Ensuite, parfum (one million, dolce & gabbana), chaussure, Mag lite 42cm, four éléc. (plus pour ma femme, enfin bon)

Je pourrais aussi dire la 406 mais c'est arrivé le 30/12, je vais lui trouver un becquet, des jantes Challenger en 17p. et lui mettre les contours chromes!

Après tout, faut penser aussi à elle la pauvre

tony a écrit:

Non je joue (enfin j'essaie, ça fait bien longtemps que j'ai pu touché une guitare) pour moi, pour me faire plaisir comme ça, sans pression...

Je suis surtout fan de guitaristes mythiques et de bons vieux trucs comme les Stones, Jimi Hendrix, Led Zep, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, les Who, Téléphone, AC/DC, Rory Gallagher, Dire Straits, Pink Floyd, et bien sur le blues noir américain (B.B King, Muddy Waters, John Lee Hooker, Robert Cray...), tout ça c'est de la musique qui me fait vibrer et qui pour moi ne vieillira jamais...

Je suis aussi attiré par de belles montres... j'en ai 4 ou 5, de quoi avoir l'heure lol

@ntho a écrit:
tony a écrit:

Non je joue (enfin j'essaie, ça fait bien longtemps que j'ai pu touché une guitare) pour moi, pour me faire plaisir comme ça, sans pression...

Je suis surtout fan de guitaristes mythiques et de bons vieux trucs comme les Stones, Jimi Hendrix, Led Zep, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, les Who, Téléphone, AC/DC, Rory Gallagher, Dire Straits, Pink Floyd, et bien sur le blues noir américain (B.B King, Muddy Waters, John Lee Hooker, Robert Cray...), tout ça c'est de la musique qui me fait vibrer et qui pour moi ne vieillira jamais...

Je suis aussi attiré par de belles montres... j'en ai 4 ou 5, de quoi avoir l'heure lol

Ok , tu es plutôt années 70 que j'aime bien aussi Wink
J'aime bien les belles montres aussi , mais purée le prix fait mal .
Je possede une seul montre , mais une belle, que je met que le WK .

Moi j'ai eu notamment une table en teck (cadeau pour 2), un bon pour un soin jacuzzi-hammam-massage de 2h00 (que j'ai fait lundi passé, excellent), un tee shirt, un DVD de Nicolas Canteloup, du chocolat, des essuie-glaces (si si!!), une sacoche, un porte monnaie et j'ai dû faire le tour.

Après les fêtes, je suppose que tu as bien profité du soin jacuzzi-hammam- massage?

Tu as eu le droit au bain de boue aussi avec nettoyage au karcher?

Ah ça j'ai bien profité, c'est clair! Pas de bain de boue, mais dans le temps j'avais testé les massages à base de boue..... Pas mal!!!

Ouais alors j'ai eu la "patronne", donc elle avait un kilométrage certain.................. Si tu vois ce que je veux dire!!

Ah me**e pas cool ça, ta femme avait prévu le coup je suppose

Enfin le principal est de se relaxer après toutes ces fêtes!

Ben ma femme était dans le "box" d'à côté....

ben moi j'ai eu un home cinema, une poele a crepe, coupe, chocolat, nappe pour ma table ( bon les accessoire cuisine c'est pour 2! ) et a l'anniv ben le home cine qui en faisait parti, jeu video, accesoire pour muscu (je vais m'y mettre, pull, tee shirt, place pour du karting ou lazer game, bref j'ai etait bien gater aussi en cet fin d'année 2009

Nonomme a écrit:
bon pour suivre du chocolat-dvd-bd-parfum-jeu video-argent-disque dur externe-un bracelet acier style gourmette
ma bien gatter cette année le gros barbu
et pour la 406 un jeu de michelin primacy HP

et moi aussi ma belle a eu des pneux!! les meme que toi pour ces godasses arrieres!

ah moi je lui en avait deja offert 2 en juillet dernier et je devais attendre l'été prochain pour changer les 2 suivant mais la je suis tomber sur une offre du michemiche a prix coutant et en plus il faisait le montage et l'équilibrage offert du coup pas hesiter et changer maintenant mais les anciens étaient d'origine les avants je l'ais changer cet été 8 ans 1/2 75000kms et les autres 9 ans 79000kms et j'aurais encore put rouler un peu avec

Nonomme a écrit:
ah moi je lui en avait deja offert 2 en juillet dernier et je devais attendre l'été prochain pour changer les 2 suivant mais la je suis tomber sur une offre du michemiche a prix coutant et en plus il faisait le montage et l'équilibrage offert du coup pas hesiter et changer maintenant mais les anciens étaient d'origine les avants je l'ais changer cet été 8 ans 1/2 75000kms et les autres 9 ans 79000kms et j'aurais encore put rouler un peu avec

a oui quand meme c'est bien... michelin a prix coutant?? moi le primacy + montage equilibrage 89€, la sa lui fait les 4 pneux d'un coup a ma titine.

• Créer...