Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Bruit quand je tourne

Messages recommandés

Bonsoir,

ça vous est déjà arrivé quand vous tournez à fond à Gauche d'entendre un vrombissement comme si ça frotté, moi sa fais plusieurs fois,

j'ai vu dans d'autre forum que je n'étais pas le seul,

Dimanche j'ai entendu et je me suis arrété et j'ai mis ma main pour voir et effectivement c'est bien la roue qui touche mais uniquement à gauche et uniquement à fond !

donc je voulais savoir si vous l'avez aussi ?

je crois que c'est apparut quand j'ai changé mes pneux il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Ta roue touche contre quoi ... sur le passage en platique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked jamais entendu parler ...
Tu as bien remonter la bonne taille de pneu , et encore je ne vois pas le pourquoi scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est même pas moi qui l'a fais c'est point S et comme j'ai des jantes alu c'est bon pas de soucis donc c'est byzarre des que je l'a prendrais je ferais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ce ne serait pas ton pare boue qui se serait décroché ou décalé? (patte de fixation cassée etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Faut j'enleve la roue je présume, (bas oui pour accéder au pare boue), et si c'est la pate qui est cassé, comment je la change sa se trouve où en casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu vas chez peugeot c'est des petites fixations, ils en ont toujours en stock et ce doit être 50 centimes pièce je crois, j'en avais racheté pas mal pour la 206 car il était bien mort quand j'avais démonté... à la casse il y a peu de chance qu'ils gardent ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 3 406 font ce bruit...je pense que certains pneus doivent être plus large que d'autres...avec les Alpins en 205 ça frotte...mai bon, c'est jamais vite car en fond de buté, pas bien grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Arrêtez de braquer à fond et vous ne l'entendrez plus

Le truc que je fais jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous , moi aussi ça me le fait sur ma 406 , sauf que j'ai pas besoin de tourner a fond il suffit que je prenne un rond-point , j'ai regardé " vite fait,il pleut" si une des roues frottée quelque-part mais j'ai rien vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...