Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrienman

Bugatti Veyron

Messages recommandés

Y avait pas de post sur elle, alors j'me suis sentis obligé d'en faire un


C'est juste une voiture d'exception (bon à 1 674 400 € elle peut aussi ).

Quelques chiffres : W16 4 turbos 64S 7 993 cm³
1 001 ch à 6 000 tr/min
1 250 Nm à 2 200 tr/min
1 990 Kg

0 à 100 en 2.6s - 0 à 200 en 7.3s - 0 à 300 en 16.7s (c'est le temps qu'il faut à une porsche 911 Carrera S pour faire le 0 à 200..)

Bugatti annonce même le 0 à 400 en 56s...


Pneus arrières en 365-710 j'sais pas si ça parle à quelqu'un mais j'arrive pas à me rendre compte!!

'fin voila, des fois, j'aimerais bien que le père noël me donne les numéros gagnant de l'euro million...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie bête de course ça c'est sur, par contre pour ce qui est du design, je ne trouve pas que ce soit la plus belle des supercars actuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine en allant bosser, j'étais dans un bouchon et un gars voulait sortir d'une propritété sur ma droite. La calandre me disait quelque chose, je l'ai laissé passer.

Puis les ouies sur l'aile me disaient aussi quelque chose, et derrière il y avait écrit V12 Vantage ... C'était une superbe Aston Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on parle de la veyron, la petite vidéo ci-dessous a été tournée sur une autoroute allemande apparemment, une yamaha R1 fait la course avec une Veyron, notez à 0'50s la réaccéleration de malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa marche ...

Mais j'ai entendu dire que Bugatti avait des soucis de " fiabilité " moteur et donc de très gros souci SAV pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui elle marche bien c'est vrai, bon l'autre jour y en a une qui a voulu ce frotté a moi et mon hdi!! elle a manger de la fumée!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:

Mais j'ai entendu dire que Bugatti avait des soucis de " fiabilité " moteur et donc de très gros souci SAV pièces


d'un autre coté, vu le type de bagnole et surtout vu le type d'acheteurs, je ne suis pas sur que tous les temps de chauffe soient respecté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
a oui elle marche bien c'est vrai, bon l'autre jour y en a une qui a voulu ce frotté a moi et mon hdi!! elle a manger de la fumée!!!





Tu es sur c'était pas une Skoda Tdi 90 tunée avec des élargisseur d'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive du musée Schlumpf à Mulhouse, il y en a une d'exposée qui a été prétée par le constructeur impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que ils perdent de l'argent en la fabriquant ^^

He oui ils vendent la voiture 1.000.000€ et la voiture leur coute 1.500.000e ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a:

-> la R&D (les heures de conception et développement): les millions d'€ arrivent vite.

-> les coûts d'invests des différents outillages pour faire quelques malheureuses pièces:
- si un moule te coûte 100.000 € et sort 1.000.000 de pièces, l'amortissement te revient à 0.1 € / pièce
- si ce même moule te sort 10 pièces, l'amortissement te revient à 10.000 € / pièce

Certes on ne fait pas exactement le même outillage pour sortir 1.000.000 de pièces que pour en faire 10, mais quand même, ça doit chiffrer violent au niveau prix / pièce.

Je pense qu'il doit y avoir une sacrée ardoise à ventiler sur quelques voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas pour moi mais le type qui se l'offre devrait avoir les moyens de l'entretenir
je me demande le coup de l'assurance pour ce genre de bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
C'est sur que c'est pas pour moi mais le type qui se l'offre devrait avoir les moyens de l'entretenir
je me demande le coup de l'assurance pour ce genre de bijou


Une jambe (la droite pour pas que t'accelere trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firts automobile je connais bien c'est un garage avec des voitures de Luxe ^^
Ils vendent même une 406 coupé 2.2hdi bon a 14500€ quand même^^


Moi tfaçon elle me dit rien la couleure ets pas belle en plus elle a trop de kilomêtre :p


je suis déjà dehors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la Veyron!
Une nouvelles version baptisée Super Sport est sortie en série très limité et déjà toutes vendue...
Série limitée appelé World Records car elle a battu le record du monde de vitesse pour une voiture de série, 431km/h!!!!
La puissance a été revu a la hausse et elle possède désormais 1200ch!!!! Grace a 4 nouveaux Turbo compresseur et une rigidification du châssis.
La version super sport vendu est en tout point la même que celle qui a battu le record a part que la vitesse maxi a été bridée a 415 km/h pour ne pas trop user les gommes!
La course a la puissance continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bugatti veyron à été produite aussi à 3 exemplaires...
réalisé à l'echelle 1/18ieme et coutant encore plus chere que l'original!
son prix de 3 millions de dollars est justifié car elle est en or 24 carat en platine et diamants...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il l'ai font rouler sur des nationale sur autoroute c'est rare puis quand tu passe a coté de l'usine tu peux en distinguer parfois moi j'ai pas encore vu, bon c'est aussi bien garder que la NASA donc LOL.

Bon juste acoté ya un Mcdo donc si tu y va peut-etre ils feront une sortie mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
Des nouvelles de la Veyron!
Une nouvelles version baptisée Super Sport est sortie en série très limité et déjà toutes vendue...
Série limitée appelé World Records car elle a battu le record du monde de vitesse pour une voiture de série, 431km/h!!!!
La puissance a été revu a la hausse et elle possède désormais 1200ch!!!! Grace a 4 nouveaux Turbo compresseur et une rigidification du châssis.
La version super sport vendu est en tout point la même que celle qui a battu le record a part que la vitesse maxi a été bridée a 415 km/h pour ne pas trop user les gommes!
La course a la puissance continue!


ecko16 a écrit:











avion de chasse manque juste le porte avion et la citerne d'essence pour l'emmener en balade
de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce compteur gradué jusqu'à 1200 au fait? Le compte-tours?? 12 000 trs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
C'est quoi ce compteur gradué jusqu'à 1200 au fait? Le compte-tours?? 12 000 trs??


c'est un compteur de puissance comme sa tu vois combien de chevaux tu exploite en temps réel
1001ch pour la veyron 16.4
et 1200ch pour la super sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
Tout a fait nonomme! Wink



je sais.. je sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok! Exploiter 1200cv, ça doit être rare sur route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En restant dans la légalité, il te reste que les voies d'accélérations à prendre en première pour essayer de se servir des 1200ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté je suis pas sur que nos amis De la force publique ets la moindre chance avec leur subaru qui va a 260 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais bon, à 400km/h tu engouffre le plein (100l) en 15 minutes et les pneus sont également à changer quand tu reste à 400 pendant 15 minutes.

Et le problème des gendarmes, c'est qu'ils ont toujours des potes aux péages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon quand tu peux te payer ce genre de voiture, je pense que undétecteurde radar indétectable tu peux te le pêrmettre aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas longtemps les gendarmes en subaru n'ont pas réussi a rattrapper une voiture de sport américaine. Le modèle n'avait pas été précisé mais il semble que c'était une corvette c6. La voiture roulait aux environs des 300... Il s'est fait arrêté par les collègues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision: il a été flashé a 213km/h. La subaru a fond n'a pas réussi a le rattrapper... Ce sont les collègues qui l'ont contraint a ralentir en se plaçant devant et en le plaquant sur la glissière de sécurité. Selon la gendarmerie c'était un "puissant coupé américain..."
Le contrevenant était un quinquagénaire... avec 1,14g d'alcool.
La course poursuite s'est faite sur 38km sur l'A10 en Charente maritime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.14g.... Ah ben bravo..... Et à cette vitesse.... Il aurait pu se tuer 10 fois, et tuer plein de monde aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...