stephane011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjours;406 1.8 16s STj'ai eu un petit soucis ce matin.quand je suis parti au boulot ma voiture fonctionné bien.je l'ai mise en route pour la faire chauffer ( -6 ce matin ) environ 5mn .je pars et au bout de 2km j'arrive a un rond-point je lache l'accélérateur mais la 406 reste en accélération , c'est a dire que je n'avais pas de ralenti , de plus je me suis aperçu que la pédale n'était pas revenue a sa position initiale.ce soir je la remet en route elle fonctionné mieux; mais le retour au ralenti n'est pas franc , il revient aprés un laps de temps , et j'ai l'impression que la pédale et plus basse (position ralenti) par rapport a d'habitute.est-ce le gel qui me joue des tours ou est-ce autre chose du genre cable gripé ou un ressort de rappel cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut . Je pense au gél aussi , ce matin -8 et les étriers de la GT étaient collés par le gél . Autrement mais lui un petit coup de wd40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ba moi aussi, je pense fortement au gel. sinon j'ai regardé vite fait ce soir je n'ai pas vue d'annomalie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrienman 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah le gel... Moi c'est le chargeur CD qu'a pas voulu fonctionner ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ba apparament c'etait le gel , sa n'a pas recommencé , l'accélérateur marche bien et revient bien en position ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voilà une bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Adrienman a écrit:Ah le gel... Moi c'est le chargeur CD qu'a pas voulu fonctionner ce matin!! On est au moins deux dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon , j'ai trouvé la cause de la mayonnaise. j'ai fait plus de 200km non-stop et je me suis aperçu que la mayo avait presque disparue.donc voila , je ne roule pas assez avec , vu que la 406 n'a pas le temps de chauffer , l'humididée ne s'évacue pas de l'huile.et a force elle s'accumule pour finir en mayo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comme quoi les petits parcours ne valent rien pour la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites