christophe69530 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Que penser vous des produits Meguiar's http://www.meguiars.fr/ Sa ma l'air d'etre de sacré produit (encore des ricains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut . Je connais le produit , mais jamais utiliser . En générale je prends du GS27 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai acheté un lustreur à mon père...mais il ne l'a pas encore essayé...c'est réputé pour être du haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 virot a écrit:J'ai acheté un lustreur à mon père...mais il ne l'a pas encore essayé...c'est réputé pour être du haut de gamme... A ce point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est du haut de gamme, on obtient de super résultats mais alors c'est pas donné...Pour ma part j'utilise du belgom (cuir, jantes, polish) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi j'utilise Protech et Autoglym...GS 27 j'ai arrêté il y a 5-6 ans, je trouvais que ça ne durait pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi j'utilise l'ajax vitre sur tout ! Jantes, cuir, tableau de bord, carrosserie etc Ma foi sa marche bien Mais c'est vrai que le Meguiar's est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 y'a des tas de marque bien mieux que Meguiars et moins cher sur les e-shops anglais...voir detailing world ou cosmetique auto pour des infos sur l'art du bichonnage de carroserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites