david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'aimerais avoir vos commentaire sur mes nouveaux essais photo originale traitement HDR photo originale traitement HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu te sert de kel log ? de photomatix ? en tout cas le rendu est impressionnant la photo originale t bien ds le nord et apres traitement on se croirait ds le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Matthew59 a écrit:tu te sert de kel log ? de photomatix ? en tout cas le rendu est impressionnant la photo originale t bien ds le nord et apres traitement on se croirait ds le sud oué j'utilise photomatix, je prend 3 photos d'affilé avec 3 correction d'expo (braqueting auto), ensuite photomatix fait le reste, faut juste un peu ajuster selon tes gouts, mais parfois le rendu est a chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore ... car dans l'original les couleurs ne ressortent pas assez je trouve par contre après modifs c'est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 17 avril 2008 un peu trop prononcé a mon gout. sur des clichés sombres ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on dirait pas les meme photos j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu mets beaucoup de temps à faire les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 GregMustang a écrit:un peu trop prononcé a mon gout. sur des clichés sombres ca donne quoi? +1, Je ne sait quoi dire mais ça sonne faux a mon gout. Malgrès que tu fasse de belle photo, ici je trouve les couleur trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Matthew59 a écrit:tu te sert de kel log ? de photomatix ? en tout cas le rendu est impressionnant la photo originale t bien ds le nord et apres traitement on se croirait ds le sud Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gsi2l16 a écrit:Matthew59 a écrit:tu te sert de kel log ? de photomatix ? en tout cas le rendu est impressionnant la photo originale t bien ds le nord et apres traitement on se croirait ds le sud Pas mieux idem pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Uaip sympa, mais clair que ça fait un peu bizarre en y regardant bien, je vois plus le HDR quand ça fait des effet de fou dans les luminosité, les texture genre super brillant, ou autre!Mais en tout cas ça rend quand meme bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sparco a écrit:GregMustang a écrit:un peu trop prononcé a mon gout.sur des clichés sombres ca donne quoi?+1, Je ne sait quoi dire mais ça sonne faux a mon gout. Malgrès que tu fasse de belle photo, ici je trouve les couleur trop forteen effet et c'est bien la le but de la HDR, je peux baisser les couleurs, mais le but de ce genre de tophs c'est de faire ressortir un max les couleurs, de donner des effets, mais en aucun cas cela ne donnera une photo naturellevoici quelques exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa dechire c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop classe les photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 stephane a écrit:sa dechire c'est photos rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 les photos du Forum (au petiti forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je fait ca avec photoshop mai je v test avec photomatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites