Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrienman

Embrayage qui broute et qui reste coinçé au fond!!

Messages recommandés

Hop j'attaque un autre des p'tits trucs qui ont fait que la voiture était pas chère .

Je l'ai acheté à un p'tit vieux qui l'avait depuis le début.. Donc à mon avis le moteur est sain.. Sauf que l'embrayage est lui apparemment un peut fatigué.. Je suis obligé de patiné pas mal avant de pouvoir partir en première! Oui je sais c'est un moteur essence tout ça mais bon avant je conduisait l'espace de mon père en essence aussi et jamais connu ce problème donc...

La seule solution serait le remplacement de l'embrayage ? Parce que à 115 000 km ça me parait tôt quand même

Et autrement j'ai aussi connu la blague de l'embrayage farceur.. qui décide de rester coincé au fond du tapis!! Quand ça arrive ça fait pas rire et rien moyen de faire à part récupérer la pédale avec le bout du pied et la ramené

Sur ce moteur (EW10) c'est hydraulique et dans la RTA j'ai vu qu'on pouvais le purger. Est-ce que le problème pourrait venir de là et n'est-ce pas trop galère à faire ? (Sachant que je me débrouille quand même pas trop mal en mécanique )

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit vieux = souvent embrayage fatigué avant l'heure... Et parfois bien avant ce kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas plus loin, personne agé= embrayage fatigué!!

à mon avis ne perd pas ton temps à essayer de bricoler quoi que ce soit, l'embrayage est à changer tout simplment... et 115 000kms avec une personne agée c'est déjà très bien, crois moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que tu sois obligé de le fairre cirer c'est qu'il est bon a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancien petit vieux moi la amené jusqu'a 270.000km.... et commence tout juste a fatigué!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah depuis ça m'est arrivé encore qu'une fois qu'il bloque, mais j'ai plus trop le problème de "broutage" p't'etre que je l'ai rodé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...