Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laserkiller59

406 ST 2L de Laserkiller59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'étais possesseur d'une 405 GR 1,6 de 1992 mais elle m'a lachée la semaine dernière.

J'ai donc changer de voiture et me voici possesseur d'une 406 depuis 3 jours.

Modèle: 2.0L essence ST Pack modèle 2000
kilométrage: 127 000 km

IRL:
J'ai 21 ans, j'habite donc dans le nord entre Valenciennes et Cambrai.
Je pratique la voile légére depuis 10 ans maintenant.
D'où le choix du 2L essence n'étant pas fan du tout du diesel il me fallait un moteur capable de tracter sans trop de soucis.

Les Photos arriveront dans la journée le temps de les prendres et de les uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 3 jours mais oui je suis content Very Happy

Ca roule déjà mieux que mon 1.6 bicarbu.

Juste dommage l'étagement de la boite en 5é sur autoroute 3500tr/min à 130 ca fait un peu de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laserkiller59 a écrit:
Ca ne fait que 3 jours mais oui je suis content Very Happy

Ca roule déjà mieux que mon 1.6 bicarbu.

Juste dommage l'étagement de la boite en 5é sur autoroute 3500tr/min à 130 ca fait un peu de bruit.


Je connais j'ai une 1.8 16v, au le bruit sa va tu met l'autoradio et tu entend pas le moteur,

J'aodre cete impression au feu d'avoir caler et quand tu regarde ton compte tu te dit ha bas non enfaite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi... n'hésites pas à mettre des photos et à nous doner des infos: couleur...

Je modifie ton titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

très belle auto félicitation



+1 pour l'étagement de boite je pense que a partir de 120 ch une 6 vitesse serait utile et un gage supplémentaire de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'achat est prévu je doit l'installer pour début février au plus tard.

Me reste à en trouver une neuve ou une occasion pas trop chère idem pour le chargeur cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Voila premier voyage en Vacances(Trajet Nord Bretagne) avec la 406 et donc deux petites photos Smile (prise avec mon iphone donc de qualité pas extra -_-)
Une consommation de 8,5l à l'aller avec vent dans le nez et support vélo et de 8,1 au retour, vitesse stabilisée à 135 compteur soit 130 réel vitesse gps.
Vu le trajet uniquement sur autoroute je penser consommer moins mais le support vélo à du peser plus que ce que j'aurais imaginé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta conso je pense surtout que la prise au vent a du plus jouer que le poid du porte vélo et des vélos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'avais promis début mai que je mettrais quelques photo de mon déplacement au championnat de france en bretagne. Les voici un peu tardivement ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
83 ème / 154 au classement du championnat de france aprés 2 étapes mais je n'avais pas pu participer à la 1ere étape à Hyères en avril trop loin et trop de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ca fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum

J'en profite donc pour mettre 2-3 photo de la 406 avec ses nouvelles jantes, récemment préparée et protégée pour l'hiver en suivant les conseils depuis plusieurs mois d'un forum de passionnés d'entretien automobile.

http://www.cosmetique-auto.com/index.php

PS: La corsa est la voiture toute neuve de ma copine préparée de la même manière ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture félicitation et avec les jantes sa rajoute tout de suite un cachet en plus Cool

pour ton lien d'un autre forum tu peux le mettre y a pas de problème ici l'admin et les modos sont cool flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha... sa peut être sympa ce petit forum, a voir ce qu'on peut avoir comme conseil pour les lavages et rénovations de peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont de très bon conseils, certains ont eu l'occasion de préparer et rénover les voiture du rétromobile par exemple. Il y a vraiment des personnes sur ce forum qui font des miracles sur les peintures et même intérieur de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ha... sa peut être sympa ce petit forum, a voir ce qu'on peut avoir comme conseil pour les lavages et rénovations de peinture...

Petit forum ... avec 705 membres connéctés dans les derniers 24 heures ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
ha... sa peut être sympa ce petit forum, a voir ce qu'on peut avoir comme conseil pour les lavages et rénovations de peinture...

Petit forum ... avec 705 membres connéctés dans les derniers 24 heures ShockedLaughing


705 membres ,on est pas prêt de faire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...