Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laserkiller59

406 ST 2L de Laserkiller59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'étais possesseur d'une 405 GR 1,6 de 1992 mais elle m'a lachée la semaine dernière.

J'ai donc changer de voiture et me voici possesseur d'une 406 depuis 3 jours.

Modèle: 2.0L essence ST Pack modèle 2000
kilométrage: 127 000 km

IRL:
J'ai 21 ans, j'habite donc dans le nord entre Valenciennes et Cambrai.
Je pratique la voile légére depuis 10 ans maintenant.
D'où le choix du 2L essence n'étant pas fan du tout du diesel il me fallait un moteur capable de tracter sans trop de soucis.

Les Photos arriveront dans la journée le temps de les prendres et de les uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 3 jours mais oui je suis content Very Happy

Ca roule déjà mieux que mon 1.6 bicarbu.

Juste dommage l'étagement de la boite en 5é sur autoroute 3500tr/min à 130 ca fait un peu de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laserkiller59 a écrit:
Ca ne fait que 3 jours mais oui je suis content Very Happy

Ca roule déjà mieux que mon 1.6 bicarbu.

Juste dommage l'étagement de la boite en 5é sur autoroute 3500tr/min à 130 ca fait un peu de bruit.


Je connais j'ai une 1.8 16v, au le bruit sa va tu met l'autoradio et tu entend pas le moteur,

J'aodre cete impression au feu d'avoir caler et quand tu regarde ton compte tu te dit ha bas non enfaite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi... n'hésites pas à mettre des photos et à nous doner des infos: couleur...

Je modifie ton titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

très belle auto félicitation



+1 pour l'étagement de boite je pense que a partir de 120 ch une 6 vitesse serait utile et un gage supplémentaire de confort

Partager ce message