Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe69530

Anti démarage

Messages recommandés

Le gars a qui j'ais acheter la voiture,avait fait débrancher l'anti démarage a code,parce soit disant il tombait toujour en panne avec.
j'aurais aimer le faire rebrancher
Quand penser vous ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ça sur une voiture du boulot, perso je trouve ça un peu fastidieux de toujours taper le code....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une phase 1 ta voiture ?

Je te conseille de le laisser débrancher ... Au moins n'aura pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pnse aussi que tu devrais le laissé débranché. Ton systeme ets Obsolette de toute façon je pense...

si on arrive a piquer les Bmw ou mercedes c pa sune 406 qui va résister.

Par-contre si tu a speur tu peux installer un systeme anti démarage quis'achette chez Norauto ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, c'est un peu chiant à faire ce code ( j'ai eu sur 306 XSI et 405 MI16)...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes ça fait perdre 10 secondes avant de demarrer (je l'avais aussi sur ma 306 griffe), mais au moins ça disuade les petits voleurs, car les pro arriveront toujours à neutraliser ta voiture.

par contre tu peux installer un temporisateur. C'est un petit circuit imprimé que tu programme pour laisser la voiture roulé uniquement si tu l'actives, autrement la voiture s'arrete automatiquement apres un certain temps que tu définis (10s, 30 s...etc) si le tempo est bien caché et la combinaison pas facile à trouver, impossible de partir loin avec la voiture, sauf à refaire tous les branchements electriques d'origine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...