Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Besoin d'Avis

Messages recommandés

ROOO !!!

j'ai pas capitulé !!!!!

mais je susi étudiant, je gagne rien ou peu et étan donné que c'est une voiture que je veux payer en entretien entierement !!!!

Le mazout a 1.12 sa va Razz.

Puis c'ets un tout pti moteur que je cherche et il est clair que avant 90 voir 100ch le Diesel sans sors beaucoup mieu en terme d'agrément......

Puis dans un avenir proche j'epsere pouvoir me payer 2 voitures.

Une mazout (petite pour tous les jours.....)

Une essence Enorme XD (genre 6 cylindres ou un 4 cylindre avec Turbo.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
mdr... un fada de l'essence il doit rouler en essence meme si c'est un 1,1!! ouuououou



Te rappel quand même que tuas un V6......

alors le Dieseliste



Pourvu Nonomme voye pas mon post il va me bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les polos je connais pas trop, je sais juste qu'une cousie a moi en as eu une et a etait emmerdé avec mais de quelle année?? car les derniere et avant derniere sont plutot cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



le fanatic de l'essence veut passer du cote obscur de la pompe

arrete c'est encore une blague c'est bien toi pourtant qui disais que le diesel c'est nul sa polue etc etc ...

j'en encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ta de quoi trouvé regarde encore:

http://www.leboncoin.fr/voitures/107928350.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/107809147.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/106348130.htm?ca=1_s

chez un pro:
http://www.leboncoin.fr/voitures/104828416.htm?ca=1_s

en cherchant bien avec ce budget la tu peux trouver...
et je sais pas si y en as part chez toi, mais renseigne toi bien, avec ce budget la aux ventes aux enchere tu peux faire un bon coup...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
je remet un peu le sujet je voulais savoir.

Es-ce que quelqu'un connait la VW polo de 2000 TDi 75ch ?

je dis car je regard eun peu les voitures, bon la 206 ou la 306 sont bien mais peut-etre un peu sur-coté car étant donné je cherche une voiture diesel hdi ou mieu pas de D ) (oui je sais, pas le droit de sortir une blague sur sa Nonomme hein Wink )

quelqu'n connait car je regard eune voiture pour 4500 4000€

avec moin de 140 000km a partir de 2000 Smile

la polo es une bonne voiture par contre le tdi 75 es tres bruyant genre camion meme j'en avais presque acheter 1 en 2001 mais apres essais beurk tu t'entend pas a l'interieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:



le fanatic de l'essence veut passer du cote obscur de la pompe

arrete c'est encore une blague c'est bien toi pourtant qui disais que le diesel c'est nul sa polue etc etc ...

j'en encore




mais euh !!!!!


je savais qu'il me louperais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis c'est une premiere voiture c'ets à dire que :

C'est plutot une voiture que je peux financer et peu cher et 4500 4000 c'est le prix d'une 206 essence donc en termed e rentabilité voilà.

C'est peut-etre une voiture que je vais gardé un pti moment histoire de faire des économies pour un bien immobilier etc.....

C'est quelques chose que ej voudrais me financer vers Septembre je sais c'est pas demain mais !!! j'aides vacances a payer.

Et je prefere sa a une AX1.4D.... je pourrais partir en Vacances sans soucis.

Même si la 406 pour partir en voyage il n'y a pas mieu, j'ai mis chez Total 90€ d'essence soit 61L et je n'avait pas le plein heuresement on n'a pas payé car on avait des Bon d'essence venant du boulot de mon peresa aide quand même en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui par ce que a total, tu te fait plaisir la...vu le prix qu'il font ces puants!!

ben tu serai surpris, tu pourrai realiser encore plus d'economie en partant sur une AX ou une 205 D! limite meme des saxo ou 306D, pourrai bien faire l'affaire et plus d'argent de coté pour le prochain bolide (diesel bien sur Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ha oui par ce que a total, tu te fait plaisir la...vu le prix qu'il font ces puants!!

ben tu serai surpris, tu pourrai realiser encore plus d'economie en partant sur une AX ou une 205 D! limite meme des saxo ou 306D, pourrai bien faire l'affaire et plus d'argent de coté pour le prochain bolide (diesel bien sur Smile )



Bas je ne veut pas et ma mere me laissera jamais me payer sa....

Trop dangereux a son gout pas forcément la voiture elle même mais si jamais j'ai un accident on ne sait jamais sa peut arriver........

Il faut au moin que la voiture soit sécurisante (air bag , voiture qui résiste un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfiance quand même sur les polos de 2001, un collègue a encore rencontré un problème de boîte (même si c'est plus rare que sur les anciens modèle) bref boîte cassée, ça coute un bras... rien que pour le risque perso je passerai mon chemin sur les polos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
méfiance quand même sur les polos de 2001, un collègue a encore rencontré un problème de boîte (même si c'est plus rare que sur les anciens modèle) bref boîte cassée, ça coute un bras... rien que pour le risque perso je passerai mon chemin sur les polos...


Pareil, je connais quelqu'un qui a eu la boite à changer...donc autant passer le chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour l'info Smile

Oui si je me paye une voiture 4000€ et que j'ai une boitea payer au bout d'un an c'est sur que là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tentant mais cher en assurance et en Entretien même si niveau confort c'ets inégallable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
ROOO !!!

j'ai pas capitulé !!!!!

mais je susi étudiant, je gagne rien ou peu et étan donné que c'est une voiture que je veux payer en entretien entierement !!!!

Le mazout a 1.12 sa va Razz.

Puis c'ets un tout pti moteur que je cherche et il est clair que avant 90 voir 100ch le Diesel sans sors beaucoup mieu en terme d'agrément......

Puis dans un avenir proche j'epsere pouvoir me payer 2 voitures.

Une mazout (petite pour tous les jours.....)

Une essence Enorme XD (genre 6 cylindres ou un 4 cylindre avec Turbo.)


Tu ferais une bien meilleure affaire en te payant une petite essence genre saxo 1.4... Une petite bombe, et à bien mois de 4000 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui... meme une saxo D ou une 306 D, et niveau securité il sera pas si loin des polos!! apres oui pour 4000 4500 € une 406 serai pas mal, apres sa depend de combien tu veux peux aller en assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais pour l'entretien tu en auras pour la meme chose entre une 206 et une 406 hdi après a voir l'assurance effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin comme je disais, une petite essence un peu ancienne (Saxo, 106 ou autre), ça ne coûte rien ni en entretien ni en assurance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui enfin comme je disais, une petite essence un peu ancienne (Saxo, 106 ou autre), ça ne coûte rien ni en entretien ni en assurance....



Oui je suis d'accord

mais je peux avoir mieu pour le prix que j'ai donné...


Croyez-pas je suis difficile hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...