Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Besoin d'Avis

Messages recommandés

Voilà j'ai beau retourné la situation dans tous les sens, il est impossible pour moi pour le moment de me payer uen 406 peu importe la version, donc j'ai mis le spieds sur terre et j'ai réfléchie, j'ene ts donc conclue uen solution et je voulais votre avis.

Donc une 406 avec l'essence + l'assurance + l'enteretien chez peugeot : c'est impossible car je suis étudiant et je n'est pas de bonne sources de revenu car je suis en bts scolaire ^^

Donc j'ai regardé les annonces et me suis dit tien une 206 Trendy 1.4hdi de 70ch c'est pas mal.
Bon d'accord c'est pas puissant par rapport à la 406 1.8 16v de mon père.

Mais elle a quand meme des atouts :

une consomation de chameau ( + 1000 km d'autonomie)
des entretiens peu chère : (courroie de distrib 10ans ou 240000km)
une assurance pas cher (4cv)

Je me suis dit je la garde quelques temps 3 voir 4ans et pendant ce temps j'économise.

Et après je me fait plaisir soit une 406 soit une 407 coupé (hdi 170 ch )

Ou alors je fais le petiti foufou et je me paye une A4 Tdi S-line 140ch.


Voilà je sais que ce n'est aps le bon forum, mais j'aimerais profiter de votre maturité.
Es-ce un bon plan ?


Et puis je me suis dit si vraiment j'ai besoin de me faire plaisir, je prend la voiture du padré le week-end et je me ferais plaisir en Allemagne.



Merci à tous pour vos conseils.



( Damien1990 répond même po quand on a une 607 de 170ch à 19ans. ze ve po de tes conseils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout dépends de tes moyens...car si tu achètes une 406 à 3000€ elle te reviendra peut être moins chère qu'une 206 HDI de 7000€...

Fais tes calculs au niveau conso par rapport à ce que tu roules, niveau assurances, regardes les annonces pour voir ce que tu trouves...et décides ensuite...

Partager ce message


Lien à poster