christophe69530 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voila,j'aurais aimer savoir si la 406 2L TURBO marchait bien et si sa mécanique etait fragile Avis aux connaisseurs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Achat en vue??Bah écoute, selon les journaux de l'époque, c'était une très très bonne voiture, oui, le principal reproche qu'on pouvait lui faire était une conso élevée. Mais sinon, c'est solide, même si bon, un turbo, ça peut toujours péter, à kilométrage élevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je déplace... Je pense comme Blek, bonne mécanique, conso un peu élevé;...mais elles ne sont pas chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Celle ci a l'air bien http://www.leboncoin.fr/vi/77091907.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle et super belle, mais y a pas le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 christophe69530 a écrit:elle et super belle, mais y a pas le cuir Elle est pas trop loin de chez toi...après le cuir ça se trouve d'occase ou ça se fait faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En faite je suis en train de voir entre (v6,2.2,ou tct) maintenant,pour moi sa serais le v6,mais il faux encore convaincre ma femme, (mais sa c'est pas gagné)lol si quelqu'un a la recette............. assurance,conso,entretien,ect.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah v6 si tu roule pas trop 2.2 ces un bon compromis et tct aussi mais ces plus vieu deja la phase 2 es quand meme plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah le V6 sa fais réver.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah tout dépends de ton budget... J'ai eu 2 2.2 et là j'ai une V6 210...la V6 est la mieux...mais faut pas avoir peur de la conso, c'est sûr...après la 2.2 est quand même un bon compromis...mais dès fois l'occasion fait le larron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ces clair un v6 ces tentant!! me suis tater mais a trouver un 2.2 pas cher et sans kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bas fait toi plaise !!!!!!! prend la 2.0 HPI sa sait de la motorisation 143ch. Et en plus d ela meme conso que le 2.2 160ch tu as un abonement de 5ans chez ton Agent peugeot!!! En parlant du HPI personne en a sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pepsaud a écrit:Bas fait toi plaise !!!!!!!prend la 2.0 HPI sa sait de la motorisation 143ch.Et en plus d ela meme conso que le 2.2 160ch tu as un abonement de 5ans chez ton Agent peugeot!!!En parlant du HPI personne en a sur ce forum ? bah niveau fiabilité le hpi ces pas sa ces comme si t'avais une renault apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pepsaud a écrit:Bas fait toi plaise !!!!!!! prend la 2.0 HPI sa sait de la motorisation 143ch. Et en plus d ela meme conso que le 2.2 160ch tu as un abonement de 5ans chez ton Agent peugeot!!! En parlant du HPI personne en a sur ce forum ? Oui une personne au début du forum . Mais le membre a eu que des problemes avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah oui la fiabilité du HPI pas top du tout et aucun gain supplémentaire par rapport à la 2.0l "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 virot a écrit:Celle ci a l'air bienhttp://www.leboncoin.fr/vi/77091907.htm?ca=3_sC'est marrant, le nom du vendeur est le même que la concession Peugeot de Moulins (Cognet), c'est là que mon vendeur a fait faire un check up de la voiture avant que je la prenne. Pour l'entretien elle allait chez l'agent Peugeot de Saint Pourçain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 @ntho a écrit:virot a écrit:Celle ci a l'air bienhttp://www.leboncoin.fr/vi/77091907.htm?ca=3_sC'est marrant, le nom du vendeur est le même que la concession Peugeot de Moulins (Cognet), c'est là que mon vendeur a fait faire un check up de la voiture avant que je la prenne. Pour l'entretien elle allait chez l'agent Peugeot de Saint Pourçain. Elle est un peu loin de Moulins ( 50 kms je dirais) mais c'est rigolo...l'agent de St pourçain ( qui doit être en retraite) était très sérieux...et tu sais Antho mon ex 2.2 ( la grise) doit être à moins de 500m du garage de St Pourçain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si je devais acheter une 406 maintenant, je n'hésiterais pas, je prendrais un V6... Reste que moi, je privilégie les breaks, et pour trouver la perle rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 blek a écrit:Si je devais acheter une 406 maintenant, je n'hésiterais pas, je prendrais un V6... Reste que moi, je privilégie les breaks, et pour trouver la perle rare.... Je te comprends ...y en a 2 break sur la centrale ( dont un bleu piana, mais on en avait parlé Blek de celui là)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites