Pepsaud 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Infos ou Intox ? D'après ce site http://www.forum-peugeot.com/peugeot-408.html le retour de l'essence est exprimé !!! peugeot aurait-il compris qu'il n'y a pas que la Mazout ? De bonne nouvelles avec la crise au-faite que pensez-vous de cette 408 seriez-vous prêt a vous retourner pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca m'étonnerait que Peugeot remmette le 2.2 et le V6...pour peuve la C5 vient de recevoir, dans l'anonymat le plus complet d'ailleurs ( c'est Blek qui me l'a appris), le 1.6 THP en 155...donc si Citroen mets le THP, Peugeot ferra probablement pareil, on peu espérer avec le 200 ch qui sera sur le petit coupé... Après avant que je mette 30 000€ dans une auto neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ces sur que sa sera du thp en petite cylindrée norme antipollution oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai parcouru le dernier auto moto hier chez le coiffeur et dans l'article où ils parlaient de la 408, ils disaient que les moteurs essence les plus puissants seront les 1.6 THP 150 et 200ch. Pas de nouveau V6 essence de prévu. D'ailleurs ils disaient que c'était un peu juste pour une auto qui remplacera à la fois la 407 et la 607, et je suis assez d'accord, dommage qu'il n'y ait pas un nouveau V6.Entre parenthèses, il y avait une illustration de ce à quoi elle devrait ressembler, et ben j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 plus de moteur atmo chez peugeot (hormis faible puissance) ça c'est sur et certain, disparition des 1.8/2.0/2.2/3.0 remplacé par des THP en effet, vu comment ça marche je pense que les perfs devraient ne pas être trop mauvaises (effet turbo), il n'y a qu'à voir le match 207 RC vs Clio III RS, malgré ses 25 chevaus de moins la peugeot est devant en terme d'accélération et reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites