Invité Maxxim Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut a tous !Moi c'est maxime, j'ai 23 ans, et j'habite dans le 62 prés de Lens !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue à toi... Peut être un peu plus de précisions sur ta voiture ? Quelle version possèdes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue à toi...en effet un peu plus de précisions...quelle 406 as tu? année? kilométrage? couleur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et oui bienvenue +1 plus de précisions et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut et bienvenu mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et par hasard tu n'aurais pas une 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites