jojovosges 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour a tous je me presente en quelque ligne J ai 40 ans ,je vis en concubinage, j ai 2 enfants et je vis dans les vosges je possede une 406 1,8l 16s de 1998 version ST couleur bleu de rhodes 60000 km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ?Pas beaucoup de bornes dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue à toi...en effet peu de kms. Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, sois le bienvenu!!!Rare une voiture avec si peu de KM vu l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour et Bienvenue.Ici on aime les photos, si tu en as n'hésite pas à partager...C'est une nouvelle acquisition?Un voisin Haute-Saônois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonsoir et bienvenue +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovosges 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a tous pour votre acceuilcela fait deux ans que j ai ma 406cadeau de mon papa pour qui elle devener trop grosse en effet tres peu de kilometre a peine rodé bientot des photos merci a tous cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovosges 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Belle auto...aileron de XM? Sinon tu as marqué dans ton avatar 117ch d'après l'assurance...non, elle faisait 112 ch en 1998...le 117 est apparu en 2000 ou 2001, mais en tout cas que sur la phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en effet comme le dit Virot c'est une 112ch, les assurances m'impressioneront toujours, ma 406 est assurée comme étant une "NavTech" car les mecs n'avaient pas la finition "Sport" dans leur base de données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovosges 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui c est bien un aileron de XM phase1 je trouve que cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très belle auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue sur le forum, compatriote Lorrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovosges 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a tous pour votre acceuil vive la lorraine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi egalement ,ancien Messin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovosges 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trés belle region notre lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovosges 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hello tout le monde vous allez bien?Dans ma trés belle region on va peut etre bientot sortir de l hiver loljelé encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui ... tous le monde va bien .C'est clair ... un hiver trés rude cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'était encore gelé chez moi mercredi matin... là ça va un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Plus de gel par chez moi, mais les matins sont frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites