RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j ai tellement de boulot en ce moment que j ai le temps de faire les concessionnaireje passe devant la concession de seclinje me suis donc arreter pour prendre cette fameuse laguna gtplace au photosje n aime pas les retros et j ai pas accrocher sur l interieur j ai hate de voir la version break(bcp + belle a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j''aime pas larriere sinon le reste et sobre :d merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pareil, l'arrière est moche à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Faut aimer Les 4 roue directrice une inovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jojos16 a écrit:Faut aimer Les 4 roue directrice une inovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 16 avril 2008 CTR62 a écrit:Jojos16 a écrit:Faut aimer Les 4 roue directrice une inovation vous rigolé mais s'est leur systeme qui est innovant car en dessous de 60km/h les roue arriere tourne en sens inverse de se de devant tandis qu'a partir de 60km/h les roue tourne dans le meme sens que se de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pas nouveau Steph!! ça commence meme à dater... Honda Prélude 3G, genre euuu 87, 88...Par contre parrait qu'ils ont bien remis ça au gout du jour grace aux technologies actuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 faudra voir si sa bug pas ... comme les 207 ou 308 avec leur probleme de capteur pmh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Keutain a écrit:C'est pas nouveau Steph!! ça commence meme à dater... Honda Prélude 3G, genre euuu 87, 88...Par contre parrait qu'ils ont bien remis ça au gout du jour grace aux technologies actuelles! t'est sur pour le sens des roues du moin je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toutes les ancienne mitsu et honda aussi le font C'est des année 80-90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas degeu, par contre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mouais!trop classique dans le style!! il y a une RS de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j'aime pas tant à claquer de la tune je préfére investir ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 +1,la break est bien plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites