Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Ex berline SV V6 210 de virot

Messages recommandés

En début de semaine lustrage avec un lustreur Autoglym...une petite photo prise ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb .
Vraiment superbe , elle posséde pas de pocs a voir sur la photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une de l'intérieur qui date de quelques jours:



Merci Tony...assez peu de pocs ( en tout cas moins que mes 2 précédentes)...elle est assez proche d'un état neuf, même si elle a des petites rayures, coups de cailloux par çi par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Je confirme trés classe .
Ta boite a gant est grise .


Merci, oui la boite à gant et le bas sont gris...comme toi non? en tout cas la Confort Pack de mes parents est pareil...

Le 17 me titille...mais bon, ça fait vite des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... comme tout le bas en gris .
Et je recherche a le changer , et de passer en noir , mais trés dure a trouver en casse .
Ha le 17 pcs , mais bon encore un bon billet de 1000 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Oui ... comme tout le bas en gris .
Et je recherche a le changer , et de passer en noir , mais trés dure a trouver en casse .
Ha le 17 pcs , mais bon encore un bon billet de 1000 euro .


Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça en deux couleurs...j'aurais mieux aimé le tout noir...mais bon...

Ben oui tout compris c'est 1000€...donc je crois que je vais rester raisonnable...en plus j'ai déja les jantes en 16 pour l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , que le noir et gris et pas top a mon gout.
Et en casse trés dure a trouver , autrement sur les coupés ces les même .
Le 17 pcs c'est bien , mais la conso va jouer aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
C'est vrai , que le noir et gris et pas top a mon gout.
Et en casse trés dure a trouver , autrement sur les coupés ces les même .
Le 17 pcs c'est bien , mais la conso va jouer aussi ...


J'avais surtout peur du bois...mais ça passe finalement...

Oui en casse, j'imagine que ce n'est pas évident...

Je pense quand même rester raisonnable...en conso, tiens, sur 1000 kms ( 40% autoroute, 50 route et 10 ville) je suis à 9.9L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10l pour un V6 , c'est super bien .
J'ai bien un petit projet par la suite mais pas en V6 je fais trop de ville rien que pour mon tafs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
10l pour un V6 , c'est super bien .
J'ai bien un petit projet par la suite mais pas en V6 je fais trop de ville rien que pour mon tafs .


Pour l'utilisation que j'en fais, ça me va très bien, oui...

Ta GT est vendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160 kms d'autoroute sous une pluie et donc sur un bitume trempé et salé ...à un freinage s'allume un voyant " inconnu"...je regarde le manuel, c'est un voyant " plaquettes de frein avant usées "...je me dis bizarre, quand j'ai monté les pneus neige j'avais regardé et je n'avais pas trouvé les plaquettes usées...quelques freinages après, le voyant s'allume toujours...le soir je regarde vite fait les plaquettes ont l'air bonnes...et ce matin, pas de voyant...il n'a pas du apprécier l'humidité...

Sinon conso de 9.8L...on est partis à... 20L ( ville, à froid sur 3-4 kms) puis ça a descendu à 9.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sure a froid sa grimpe la conso!! mais le plaisir es la??
byzar ton histoire de voyant mais l'humidité sa genere pas mal de soucis des fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
ces sure a froid sa grimpe la conso!! mais le plaisir es la??
byzar ton histoire de voyant mais l'humidité sa genere pas mal de soucis des fois!!


Ah oui, ça le plaisir est là, pas de soucis...nettement mieux que le 2.2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
kermitoo a écrit:
ces sure a froid sa grimpe la conso!! mais le plaisir es la??
byzar ton histoire de voyant mais l'humidité sa genere pas mal de soucis des fois!!


Ah oui, ça le plaisir est là, pas de soucis...nettement mieux que le 2.2...



Ne remue pas le couteau dans la plaie... d'autant que j'ai pas conduit la 605 depuis des lustres, ça me manque grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
virot a écrit:
kermitoo a écrit:
ces sure a froid sa grimpe la conso!! mais le plaisir es la??
byzar ton histoire de voyant mais l'humidité sa genere pas mal de soucis des fois!!


Ah oui, ça le plaisir est là, pas de soucis...nettement mieux que le 2.2...



Ne remue pas le couteau dans la plaie... d'autant que j'ai pas conduit la 605 depuis des lustres, ça me manque grave...


J'imagine...quand on goûte à la souplesse d'un 6 cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais conduit de V6 , mais je suis monté dans une VR6 avec un com Shocked
Une souplesse , et un bruit de dingue Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
@ntho a écrit:
virot a écrit:
kermitoo a écrit:
ces sure a froid sa grimpe la conso!! mais le plaisir es la??
byzar ton histoire de voyant mais l'humidité sa genere pas mal de soucis des fois!!


Ah oui, ça le plaisir est là, pas de soucis...nettement mieux que le 2.2...



Ne remue pas le couteau dans la plaie... d'autant que j'ai pas conduit la 605 depuis des lustres, ça me manque grave...


J'imagine...quand on goûte à la souplesse d'un 6 cylindres...


J'ai chopé le virus en 2004, l'essai d'une Lag V6 24v... quel doux virus ma foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents avaient eu une VR6...et c'est vrai qu'on tombe vite sous le charme d'un 6 cylindres...et puis avec 210 ch y a de la puissance quand on en a besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis le fait de reprendre à faible vitesse sur le ralenti sans tousser, la sonorité dans les tours, le silence absolu, le fait de passer les rapports à 2000trs en conduite courante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a essayer en passager un 325 tds et conduit une 406 V6 en test d'esp a l'epoque du developpement des esp ces vrai que ces sympa
et si j'avais trouver 1 V6 j'aurai pris mais a trouver le 2.2 on verra plus tard pour le 6!! comme ont dit l'occasion fait le larron!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
a essayer en passager un 325 tds et conduit une 406 V6 en test d'esp a l'epoque du developpement des esp ces vrai que ces sympa
et si j'avais trouver 1 V6 j'aurai pris mais a trouver le 2.2 on verra plus tard pour le 6!! comme ont dit l'occasion fait le larron!!


Moi ça a été le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je me fais quand même plaisir avec le 2.2 au quotidien et ça reste raisonnable. C'est agréable comme moteur, Ztyff et juju ont été agréablement étonnés.

Mais bon, le V6 c'est encore autre chose, ça c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair le 2.2 es sympa comme tous il va bien a la 406 mieu que le 2.0 je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Oui ... je pense que la 2.2 doit être bien sympa .

sois pas triste ton tour viendra!!
rien ne t'empeche de passer a l'essence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
tony a écrit:
Oui ... je pense que la 2.2 doit être bien sympa .

sois pas triste ton tour viendra!!
rien ne t'empeche de passer a l'essence!!

En plus de la 406, j'ai une essence un 2l 16s Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, sympa ce petit compte-rendu et ces impressions.... Conso pas négligeable par contre, la vache! 20L en ville!!! Et 9.8L, c'est en roulant à 130-140? Ca fait quand même nettement plus que le 2.2L du coup, mais bon la philosophie est différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Eh bien, sympa ce petit compte-rendu et ces impressions.... Conso pas négligeable par contre, la vache! 20L en ville!!! Et 9.8L, c'est en roulant à 130-140? Ca fait quand même nettement plus que le 2.2L du coup, mais bon la philosophie est différente...


20L en ville, à froid sur 4 kms on va dire...plus le temps de fermer le garage, bref un peu de ralenti...

Par contre le 9.8 c'est en roulant à 135 compteur à l'aller ( avec une pointe à 160), et au retour à 115 sous la pluie...mais bon Clermont St Etienne, c'est une autoroute qui n'est pas plate...et puis il y a eu un peu de ville...

Par contre j'ai trouvé à Auchan St Etienne des Michelins Primacy en 205/55/16, indice W ( mieux que le V ) à 79.90€...du coup j'en ai rapporté 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc en roulant doux..... Mais c'est vrai que c'est loin d'être plat comme autoroute effectivement! Bon, faut les abreuver ces 6 cylindres de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ok, donc en roulant doux..... Mais c'est vrai que c'est loin d'être plat comme autoroute effectivement! Bon, faut les abreuver ces 6 cylindres de toute façon!


Oui comme tu dis: autoroute montagneuse, froid, V6 de plus de 200 ch à nourrir...ça fait pas loin de 10L...bon ça fait 2L de plus que le 2.2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi l'écart que j'ai constaté avec le 194 de mon père à conditions identiques: autoroute à 135-140 avec clim et bagages. Environ 2L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:

Par contre j'ai trouvé à Auchan St Etienne des Michelins Primacy en 205/55/16, indice W ( mieux que le V ) à 79.90€...du coup j'en ai rapporté 4...


pas cher en effet, moi je suis bien emmerdé avec cette monte d'origine, ils ont collé du "W" également et v'la l'écart de prix par rapport à certains indices inférieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:

Par contre j'ai trouvé à Auchan St Etienne des Michelins Primacy en 205/55/16, indice W ( mieux que le V ) à 79.90€...du coup j'en ai rapporté 4...


pas cher en effet, moi je suis bien emmerdé avec cette monte d'origine, ils ont collé du "W" également et v'la l'écart de prix par rapport à certains indices inférieurs...


Ben oui, c'est plus courant en V...mais Auchan Clermont fait aussi une " braderie" pneu depuis quelques mois...c'est peut être le cas de tous les Auchan...si t'en as un pas loin de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a auchan ils avait etait a 85€ cela il y a 1 mois en arrivage.

oui la 2.2 est vraiment bien en sonorité et couple, effectivement, je pense qu'un 2.0 essence doit etre trop fade (enfin pour moi) et le V6 je n'attend que ça d'en essayer un!!!
sinon 2L de plus bon c'est pas si enorme que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ben moi a auchan ils avait etait a 85€ cela il y a 1 mois en arrivage.

oui la 2.2 est vraiment bien en sonorité et couple, effectivement, je pense qu'un 2.0 essence doit etre trop fade (enfin pour moi) et le V6 je n'attend que ça d'en essayer un!!!
sinon 2L de plus bon c'est pas si enorme que ça...


Sur un peu plus de 450 kms ( 300 autoroute et 150 route) je suis à 9.6...

Le 2.2 est bien déja ( enfin sauf celle de Blek et ma dernière, trop peu performante), mais le V6 est encore mieux...mais il faut prévoir le budget carburant, forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne était un peu molle en bas du compte tour, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'était pas bien! Quand même pas!! Evidemment maintenant, j'aurais du mal à y revenir, je suis dans un autre monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
La mienne était un peu molle en bas du compte tour, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'était pas bien! Quand même pas!! Evidemment maintenant, j'aurais du mal à y revenir, je suis dans un autre monde!


Moi la mienne était un veau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Mais non, mais non.... J'avais pareil!


Ben justement tu vois ce que je veux dire...

En tout cas je n'ai plus de voyant plaquettes de frein usés...ça venait peut être de la pluie et du sel de l'autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma V6 je consomme entre 7.4 et 8.5 l/100 tout les jours pas plus ! en moyenne je suis à 7.8 par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:


T'inquiètes, il est déjà repéré celui-ci......

berlineV6 a écrit:
avec ma V6 je consomme entre 7.4 et 8.5 l/100 tout les jours pas plus ! en moyenne je suis à 7.8 par mois


Hein?? C'est tout?? Tu fais jamais de ville je présume? Que de la nationale? C'est vraiment très peu, c'est équivalent à ma 306 1.8 16v!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Nonomme a écrit:


T'inquiètes, il est déjà repéré celui-ci......

berlineV6 a écrit:
avec ma V6 je consomme entre 7.4 et 8.5 l/100 tout les jours pas plus ! en moyenne je suis à 7.8 par mois


Hein?? C'est tout?? Tu fais jamais de ville je présume? Que de la nationale? C'est vraiment très peu, c'est équivalent à ma 306 1.8 16v!!!


Oui merci, je l'ai effectivement repéré ce break...je le "suis"...

Entre 7.4 et 8.5L...selon l'odb? car en réel je pense que c'est quand même plus...avec la mienne, le mini que j'ai fait c'est 8.3L...en roulant cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Seb

Avec un V6 pour consommer aussi peu, faut faire de la route en ayant le pied très léger... J'ai réussi à faire 8L avec la 605 une fois mais faut voir dans quelles conditions... 100km de départementale de nuit à allure très cool, sans dépasser 2500trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...