stephane011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai fait le tour du fofo est je ne pense pas l'avoir vue .ba voilas , aprés avoir faite la vidande du moteur j'ai voulu réinitialiser le compteur a 20 000.Le garagiste, qui m'a vendu la 406, m'a dit que les vidanges sont a faire tout les 20 000 km or aprés l'avoir initialisé, le compteur commence le decompte a 30 000 km.j'ai suivit l'explication sur le carnet d'entretien mais sa ne marche pas.Ma question est : comment afficher les 20 000 km.C'est pas que sa me dérange , quand le compteur affichera 10 000 je referais la vidange, mais j'aime bien que les choses fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je crois qu'il faut que t'appuie (contact 2eme position mis) sur le bouton de remise a zero, tu coupes le contact (avec le bouton tj enfoncé) et tu le remet, et la tu as un décompte, t'attend et tu laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui j'ai vu un deconte de 10 a 0. et il m'affiche 30 000 mais sur la doc apparament on peut choisir de 50 000, 40 000 ,30 000 ou moins...........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 normalement tu appuie sur le bouton de remise a zero du compteur journalier tu met le contact en position accessoire le décompte va commencer tu relache le bouton tu appuie une fois deçu pour chaque periode d'entretien 1 fois 30 000 2 fois 20 000 etc et une fois que le kilometrage que tu souhaite est affiché tu reste appuyé sur le bouton et sai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah cool je savais pas sa ! Merci Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pourquoi ne pas mettre ce sujet en post-it, ca pourrait servir souvent et pas besoin de chercher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 voila c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites