Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane011

réinitialisation du compteur pour la pèriode d'entretien.

Messages recommandés

j'ai fait le tour du fofo est je ne pense pas l'avoir vue .

ba voilas , aprés avoir faite la vidande du moteur j'ai voulu réinitialiser le compteur a 20 000.
Le garagiste, qui m'a vendu la 406, m'a dit que les vidanges sont a faire tout les 20 000 km or aprés l'avoir initialisé, le compteur commence le decompte a 30 000 km.
j'ai suivit l'explication sur le carnet d'entretien mais sa ne marche pas.
Ma question est : comment afficher les 20 000 km.
C'est pas que sa me dérange , quand le compteur affichera 10 000 je referais la vidange, mais j'aime bien que les choses fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut que t'appuie (contact 2eme position mis) sur le bouton de remise a zero, tu coupes le contact (avec le bouton tj enfoncé) et tu le remet, et la tu as un décompte, t'attend et tu laches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu un deconte de 10 a 0. et il m'affiche 30 000
mais sur la doc apparament on peut choisir de 50 000, 40 000 ,30 000 ou moins...........????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu appuie sur le bouton de remise a zero du compteur journalier tu met le contact en position accessoire le décompte va commencer tu relache le bouton
tu appuie une fois deçu pour chaque periode d'entretien
1 fois 30 000 2 fois 20 000 etc
et une fois que le kilometrage que tu souhaite est affiché tu reste appuyé sur le bouton et sai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre ce sujet en post-it, ca pourrait servir souvent Rolling Eyes et pas besoin de chercher après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...